Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] David Luiz


SkyMan

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Fly a dit :

 

Par contre quand il s'agit d'insulter tout le monde dans le topic live, il est bien évident que tu as pris beaucoup de recul.

 

@Hamza59 est juste lucide, comme tous ceux qui veulent le voir dégager. On parle d'un mec qui n'a jamais été bon en défense centrale, jamais. Ses meilleures performances, c'était au milieu. Il ne sait pas défendre, il est dépassé et ça ne fait que s'aggraver. Il a 32 ans, c'est sensé être le leader de la défense, au final, même Mustafi est meilleur que lui. Dans tous les gros matchs, il nous a sabordé. Il concède un penalty contre Liverpool, expulsé contre Chelsea et ce soir, c'était le combo gagnant. Le mec est juste complètement naze et c'est pas parce qu'il a été bon contre Bournemouth, West Ham, Burnley et quelques autres équipes de bas de tableau que ça change quoique ce soit sur son niveau global.

 

Hier soir, on était pas incroyable, mais on a eu des phases de jeu intéressantes, défensivement on était bien en place. On a concédé très peu d'occasions jusqu'à ce qu'il rentre. C'était pas un grand match de notre part certes, mais on était loin d'être ridicule, jusqu'au show de mister Frizotti. Le mec a tout détruit en l'espace de 5 minutes. On se prend un but juste avant la pause, retour des vestiaires, il nous achève, alors qu'on pouvait espérer repartir avec un point précieux.

 

Il est à 200% responsable de la défaite, il l'a lui-même reconnu. Le souci, c'est que c'est pas la première fois et pour un joueur qui prétend appartenir à un certain standing et dont on attendait qu'il apporte cette stabilité défensive qu'on recherche tant, c'est juste inadmissible. On ne doit surtout pas prolonger son contrat, il n'aurait de toute façon jamais dû porter ce maillot, point. J'étais extrêmement sceptique sur ce recrutement et je ne me suis pas trompé, pourtant j'aurai aimé que ce soit le cas. Il a eu sa chance, il s'est totalement foiré. Ce serait sa première bévue, je serais enclin à passer la main, ça arrive à tous le monde, même aux meilleurs, mais là on a dépassé ce stade depuis longtemps. A un moment, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Quand tu es sensé être le patron de la défense et que tu te foires sûr tous les matchs important, tu n'as pas ta place au club.

 

Donc mon cher @Arno, il serait temps que tu te décides à retirer tes œillères et a arrêter tes insultes envers ceux qui fustigent ton protégé, parce que pour le coup c'est totalement mérité. C'est une tanche, ça a toujours été une tanche défensivement. En club, comme en sélection. Son palmarès il le doit à ses coéquipiers, ni plus, ni moins. Le club doit arrêter de recruter des navets pour remplacer d'autres navets, sinon on avancera jamais et ce joueur rentre totalement dans cette catégorie. La défense centrale est une priorité pour la saison prochaine. Notre salut passe par une refonte totale de l'effectif dans ce secteur de jeu. David Luiz, Sokratis, Mustafi, ça doit dégager impérativement, quitte à résilier leurs contrats s'il le faut. 

 

Saliba a 19 ans, il est à des années lumières de Luiz, ça je peux te l'assurer. Que ce soit au niveau du charisme, du leadership ou de son niveau de jeu. La seule chose que le brésilien a pour lui c'est son expérience et on voit que ça ne nous sert absolument à rien. Ce qui est certain, c'est que la saison prochaine, on va revivre avec William. Si en plus on parvient à signer Upamecano, ce sera formidable, ça va tout changer, vous ne vous rendez pas compte à quel point. Et même si on recrute un autre joueur que le français, on ne fera de toute façon pas pire que cette saison. Beaucoup de joueurs peuvent prétendre à une place de titulaire chez nousà ce poste vu le niveau de notre défense, surtout vu les noms auxquels on s'intéresse. Mais ce qui est sûr, c'est qu'on ne doit en AUCUN CAS repartir avec les mêmes buses que cette année, David Luiz en tête de liste.

 

 

Fly : à part ma réaction disproportionnée face à Ezio qui me pose une question à laquelle je réponds et je me prends une réponse "Mdr excellent, excellent" j'ai insulté qui ? 

 

J'ai donné 300x mes arguments Sur le sujet. Hier Luiz à sans doute fait le pire match de sa carriere chez nous, mais pour la 15eme fois QuAnd est ce que tu remets en cause un joueur qui a joué une 30aine de match cette saison sur une prestation piteuse ? 

 

Encore une fois, je le répète pour la 100eme fois je ne vais pas juger la Saison Luiz sur le match de hier aussi abominable soit-il. C'est pas un peu facile ? 

 

Fanfaronner comme un gosse de 10 ans Sur un mauvais match parce que y a eu un débat ici pendant les 3 mois Ou il n'y a pas eu de Foot et que certains campaient sur leur position alors que Tout le monde s'accordait à dire que Luiz faisait une saison correct, et après c'est moi l'enfant. 

 

Tu me parles du match de hier, ON EST TOUS D'ACCORD pour dire qu'il est indéfendable. Tu me parles de sa Saison, y a Tout de suite plus de nuance à prendre. Puisque des bons matchs il en a aussi fait. 

 

Mais venir fanfaronner comme un enfant parce que il est passé completement à côté de son match de reprise ... j'ai pas les mots. Donc oui par rapport à l'autre hurluberlu j'ai 15x plus de recul, je m'enflamme pas Sur un match face de reprise face à la meilleure equipe de PL. le Live etait marrant hier, car t'en a vraiment qui s'attendait à ce qu'on ramène un résultat alors que notre première occasion chaude etait a la 93eme minute ? 

 

Et bon si pour toi, j'ai insulté tout le monde ... ça vaut reellement la peine de débattre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Fly : à part ma réaction disproportionnée face à Ezio qui me pose une question à laquelle je réponds et je me prends une réponse "Mdr excellent, excellent" j'ai insulté qui ? 

 

J'ai donné 300x mes arguments Sur le sujet. Hier Luiz à sans doute fait le pire match de sa carriere chez nous, mais pour la 15eme fois QuAnd est ce que tu remets en cause un joueur qui a joué une 30aine de match cette saison sur une prestation piteuse ? 

 

Encore une fois, je le répète pour la 100eme fois je ne vais pas juger la Saison Luiz sur le match de hier aussi abominable soit-il. C'est pas un peu facile ? 

 

Fanfaronner comme un gosse de 10 ans Sur un mauvais match parce que y a eu un débat ici pendant les 3 mois Ou il n'y a pas eu de Foot et que certains campaient sur leur position alors que Tout le monde s'accordait à dire que Luiz faisait une saison correct, et après c'est moi l'enfant. 

 

Tu me parles du match de hier, ON EST TOUS D'ACCORD pour dire qu'il est indéfendable. Tu me parles de sa Saison, y a Tout de suite plus de nuance à prendre. Puisque des bons matchs il en a aussi fait. 

 

Mais venir fanfaronner comme un enfant parce que il est passé completement à côté de son match de reprise ... j'ai pas les mots. Donc oui par rapport à l'autre hurluberlu j'ai 15x plus de recul, je m'enflamme pas Sur un match face de reprise face à la meilleure equipe de PL. le Live etait marrant hier, car t'en a vraiment qui s'attendait à ce qu'on ramène un résultat alors que notre première occasion chaude etait a la 93eme minute ? 

 

Et bon si pour toi, j'ai insulté tout le monde ... ça vaut reellement la peine de débattre ? 

 

 

Tu m'as demandé de la fermer également sans argumenter plus que ça ^^

 

Mais bref passons.

 

Le problème c'est que je ne le remets pas en cause pour CE match, mais pour l'ensemble de sa carrière chez nous. Si tu as lu mon post, tu as bien vu que je cite plusieurs autres matchs clés de la saison et je n'ai même pas pris la peine de mentionner toutes ses bévues. 

 

Beaucoup de membres disaient qu'il faisait une saison correcte, voir bonne. Ça n'a jamais été mon cas, on en a suffisamment discuté il me semble. Ce match c'est simplement la goutte d'eau qui fait déborder le vase et évidemment derrière, beaucoup de membres ont subitement changé d'avis, mais si on analyse sa saison, il n'a été bon dans quasiment aucun gros match excepté contre MU au retour. 

 

A aucun moment il n'est capable de tirer ses coéquipiers vers le haut, au contraire c'est le premier à craqué et à tout foutre en l'air. Ce n'est juste pas normal pour un joueur qui est soit disant sensé apporter justement une certaine stabilité défensive derrière. Encore une fois, ça aurait été son premier match merdique, vu le contexte, j'aurai passé la main, sauf que là ça devient récurrent. 

 

Sincèrement, perdre contre City, à la limite, on s'en fout, mais perdre de cette façon... c'est insupportable. Le scénario se répète inlassablement. C'est la reprise, on joue UN match, on est déjà décimé. Plus de mdf et plus que deux DC de dispo pour les matchs à venir. Deux buts gags encaissés en l'espace de 5 minutes, deux blessés en l'espace de 20 minutes (ça n'a rien à voir avec Luiz, je mentionne juste ce fait de match), alors que ça fait 3 mois qu'on attend de revoir l'équipe jouée. Franchement, c'est bon quoi.

 

Marre de voir des clowns saborder le travail de l'équipe et du coach. Ce genre de joueur n'a rien à faire à Arsenal. On a plus de temps et encore moins d'argent à perdre avec tous ces bouffons qui se prennent pour des cadors. Le mec galérait déjà contre Brentford, une équipe de Championship. A un moment faut être sérieux. Quand Shkodran Mustafi, pire défenseur de l'histoire du club, montre plus d'assurance que toi sur le terrain, tu n'as juste rien à foutre là, c'est du bon sens. 

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Fly a dit :

 

 

Tu m'as demandé de la fermer également sans argumenter plus que ça ^^

 

Mais bref passons.

 

Le problème c'est que je ne le remets pas en cause pour CE match, mais pour l'ensemble de sa carrière chez nous. Si tu as lu mon post, tu as bien vu que je cite plusieurs autres matchs clés de la saison et je n'ai même pas pris la peine de mentionner toutes ses bévues. 

 

Beaucoup de membres disaient qu'il faisait une saison correcte, voir bonne. Ça n'a jamais été mon cas, on en a suffisamment discuté il me semble. Ce match c'est simplement la goutte d'eau qui fait déborder le vase et évidemment derrière, beaucoup de membres ont subitement changé d'avis, mais si on analyse sa saison, il n'a été bon dans quasiment aucun gros match excepté contre MU au retour. 

 

A aucun moment il n'est capable de tirer ses coéquipiers vers le haut, au contraire c'est le premier à craqué et à tout foutre en l'air. Ce n'est juste pas normal pour un joueur qui est soit disant sensé apporter justement une certaine stabilité défensive derrière. Encore une fois, ça aurait été son premier match merdique, vu le contexte, j'aurai passé la main, sauf que là ça devient récurrent. 

 

Sincèrement, perdre contre City, à la limite, on s'en fout, mais perdre de cette façon... c'est insupportable. Le scénario se répète inlassablement. C'est la reprise, on joue UN match, on est déjà décimé. Plus de mdf et plus que deux DC de dispo pour les matchs à venir. Deux buts gags encaissés en l'espace de 5 minutes, deux blessés en l'espace de 20 minutes (ça n'a rien à voir avec Luiz, je mentionne juste ce fait de match), alors que ça fait 3 mois qu'on attend de revoir l'équipe jouée. Franchement, c'est bon quoi.

 

Marre de voir des clowns saborder le travail de l'équipe et du coach. Ce genre de joueur n'a rien à faire à Arsenal. On a plus de temps et encore moins d'argent à perdre avec tous ces bouffons qui se prennent pour des cadors. Le mec galérait déjà contre Brentford, une équipe de Championship. A un moment faut être sérieux. Quand Shkodran Mustafi, pire défenseur de l'histoire du club, montre plus d'assurance que toi sur le terrain, tu n'as juste rien à foutre là, c'est du bon sens. 

 

 

Je t 'ai dit de la fermer effectivement avec un emoji comme celui la " ^^ " si meme l'ironie passe plus surtout au vu de ton acharnement parce que t'aimes pas le joueur passe plus.

 

"Ses titres il les doit à ses coéquipiers" même plus la peine de débattre la Fly. Tu n'as simplement Pas regarder la carriere de Luiz. 

 

Seul bon Gros matchs face à MU au retour ?Chelsea a l'aller il tient notre defense a lui tout seul, MU a l'aller il est egalement plutot bon. Il a merdé face à LIverpool, ou on aurait de toute façon perdu, face Chelsea hier ou sa prestation est cataclysmique, face à Brighton il a egalement été catastrophique à l'aller, et autrement ? 

 

Bah la verite c'est que le reste des matchs il est plutot bon/correct alors qu'il a pris part à TOUT les matchs cette saison. Alors arrete deux secondes avec ta subjectivité. Venir fanfaronner comme un gosse de 12 ans y a que toi et Ezio qui peuvent pas piffrer le joueur qui peuvent faire ça avec le fameux "je vous l'avais dis" mais les gars si vous savez pas juger objectivement et globalement la Saison d'un joueur abstenez vous. Et prenez du recul oui. D'ailleurs, Auré, qui aime pas le joueur non plus, il est pas venu faire l'enfant de 12 ans sur le sujet, c'est d'ailleurs le seul qui m'a répondu poliment au passage par autre chose que des abréviations d'enfant immatures.

 Mais bon venir faire le donneur de leçon chaque fois qu'une de vos têtes de turcs fais un sale match... 

 

Mais oui après c'est moi l'enfant. Alors que oui je confirme, je dois être celui qui prend le plus de recul sur les lives. Mais quand on me répond comme un gamin, oui je réagis, ou quand certains crachent sur des joueurs apres meme pas 10 Minutes de jeu je réagis également. 

 

Maintenant soyez avec vos certitudes sur votre tete de turc, si tu prends la réalité objective elle est Tout autre, en témoigne les commentaires de beaucoup qui se disait satisfait de la Saison de Luiz avant ce match, et ceux qui essaie d'analyser sans juger sur la tete et le profil du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Arno a dit :

Je t 'ai dit de la fermer effectivement avec un emoji comme celui la " ^^ " si meme l'ironie passe plus surtout au vu de ton acharnement parce que t'aimes pas le joueur passe plus.

 

"Ses titres il les doit à ses coéquipiers" même plus la peine de débattre la Fly. Tu n'as simplement Pas regarder la carriere de Luiz. 

 

Seul bon Gros matchs face à MU au retour ?Chelsea a l'aller il tient notre defense a lui tout seul, MU a l'aller il est egalement plutot bon. Il a merdé face à LIverpool, ou on aurait de toute façon perdu, face Chelsea hier ou sa prestation est cataclysmique, face à Brighton il a egalement été catastrophique à l'aller, et autrement ? 

 

Bah la verite c'est que le reste des matchs il est plutot bon/correct alors qu'il a pris part à TOUT les matchs cette saison. Alors arrete deux secondes avec ta subjectivité. Venir fanfaronner comme un gosse de 12 ans y a que toi et Ezio qui peuvent pas piffrer le joueur qui peuvent faire ça avec le fameux "je vous l'avais dis" mais les gars si vous savez pas juger objectivement et globalement la Saison d'un joueur abstenez vous. Et prenez du recul oui. D'ailleurs, Auré, qui aime pas le joueur non plus, il est pas venu faire l'enfant de 12 ans sur le sujet, c'est d'ailleurs le seul qui m'a répondu poliment au passage par autre chose que des abréviations d'enfant immatures.

 Mais bon venir faire le donneur de leçon chaque fois qu'une de vos têtes de turcs fais un sale match... 

 

Mais oui après c'est moi l'enfant. Alors que oui je confirme, je dois être celui qui prend le plus de recul sur les lives. Mais quand on me répond comme un gamin, oui je réagis, ou quand certains crachent sur des joueurs apres meme pas 10 Minutes de jeu je réagis également. 

 

Maintenant soyez avec vos certitudes sur votre tete de turc, si tu prends la réalité objective elle est Tout autre, en témoigne les commentaires de beaucoup qui se disait satisfait de la Saison de Luiz avant ce match, et ceux qui essaie d'analyser sans juger sur la tete et le profil du joueur.

 

Wahou. Tu racontes n'importes quoi en fait. Où est-ce que je fanfaronne ? Où est-ce que j'ai dit "je vous l'avais dit !" ? Où ai-je employé des abréviations immatures ? Donc on peut plus discuter sans être catalogué en fait (et calomnié par la même occasion) ? Où ai-je dis que tu étais un enfant ? A quel moment t'ai-je manqué de respect ? 

 

Bref, tu as ton opinion sur le joueur, j'ai la mienne. Ce qui est sûr pour ma part, c'est que je n'ai définitivement plus envie de le voir porter ce maillot et j'espère qu'il s'en ira à l'issue de son contrat. Il a été recruté dans un but précis, il n'a pas du tout apporté ce qu'on attendait de lui. Pour moi, c'est un échec et on a plus de temps à perdre avec ce genre de joueur.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Fly a dit :

 

Wahou. Tu racontes n'importes quoi en fait. Où est-ce que je fanfaronne ? Où est-ce que j'ai dit "je vous l'avais dit !" ? Où ai-je employé des abréviations immatures ? Donc on peut plus discuter sans être catalogué en fait (et calomnié par la même occasion) ? Où ai-je dis que tu étais un enfant ? A quel moment t'ai-je manqué de respect ? 

 

Bref, tu as ton opinion sur le joueur, j'ai la mienne. Ce qui est sûr pour ma part, c'est que je n'ai définitivement plus envie de le voir porter ce maillot et j'espère qu'il s'en ira à l'issue de son contrat. Il a été recruté dans un but précis, il n'a pas du tout apporté ce qu'on attendait de lui. Pour moi, c'est un échec et on a plus de temps à perdre avec ce genre de joueur.

Je parlais pas de toi pour l'histoire de fanfaronner. Mais bon on connaît ton avis et ta subjectivité sur le joueur. Donc la on sera forcément Pas d'accord. 

 

Apres j'ai dit 10x que hier, il etait indéfendable, cette prestation en fera pâtir sa Saison. Pour autant, est ce que sa saison est mauvaise pour 3-4 prestations minables ? 

 

On ne m'a toujours pas repondu pa dessus ...

 

et je prends chaque fois la peine de répondre au post meme aux "gamins immature" pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dire que Luiz fait une mauvaise saison c'est manqué d'objectivité ? 

 

 

Faut être dans une dimension parallèle pour dire ca. 

 

 

Chez nous on a eu un lot d'erreur défensive impressionnante entre Mustafi Luiz et même Mari en 20m arrive à être gênant et il y en a qui arrive à les défendre. 

 

Moi ça me dépasse. Vous souhaitez le pire pour le club je vois pas d'autres explications. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ezio a dit :

Donc dire que Luiz fait une mauvaise saison c'est manqué d'objectivité ? 

 

 

Faut être dans une dimension parallèle pour dire ca. 

 

 

Chez nous on a eu un lot d'erreur défensive impressionnante entre Mustafi Luiz et même Mari en 20m arrive à être gênant et il y en a qui arrive à les défendre. 

 

Moi ça me dépasse. Vous souhaitez le pire pour le club je vois pas d'autres explications. 

 

Alors ok on a des défenseurs à la ramasse. Mais hier c'est un tout les latéraux offensivement ça va mais défensivement? Tu craches sur Mari mais Tierney est souvent aux fraises aussi, pareil pour Bellerin fasse à Sterling, après c'est des pointures en face les Mahrez, Walker, Sterling...

 

Les milieux aussi, le pire c'est qu'il ont fait un match correct mais tu sens la différence de niveau et d'expérience...

 

Et l'attaque a été catastrophique.

 

On est juste conscient qu'on est devenu un club moyen. On mérite notre 9ème place, boulette de Luiz ou pas. Les 15 dernières minutes de la première mi-temps on touche plus un ballon.

 

Alors Luiz a précipité notre chute mais le reste de la saison il a répondu présent à de nombreuses reprises, il rate surtout les gros matchs (Chelsea, Liverpool, Man City) Chelsea on aurait pu ramener 3 points mais les 2 autres non quoiqu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment année après année, la défense reste un énorme Chantier.

Il faut que ça change cette année, c'est déjà positif avec l'arrivée de Saliba, mais sincèrement Mustafi, Sokratis (un peu au fraises cette année mais globalement son passage chez nous a été tout à fait correct), Mari faut pas le signer il m'a tout l'air d'une grosse arnaque aussi, et Luiz cramé. Tout est à refaire. J'aurais même tendance à dire que cette saison, devant le niveau abyssal de ses camarades Mustafi tire son épingle du jeu.

 

Ce type de match ça peut arriver à un joueur, mais si on lui tombe dessus c'est que ce n'est pas le premier et que ça risque d'arriver encore si il reste chez nous.

 

Allons chercher un Disasi prometteur à 15 millions qui ne pourra pas faire pire que ces 4 clowns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Ezio a dit :

Donc dire que Luiz fait une mauvaise saison c'est manqué d'objectivité ? 

 

 

Faut être dans une dimension parallèle pour dire ca. 

 

 

Chez nous on a eu un lot d'erreur défensive impressionnante entre Mustafi Luiz et même Mari en 20m arrive à être gênant et il y en a qui arrive à les défendre. 

 

Moi ça me dépasse. Vous souhaitez le pire pour le club je vois pas d'autres explications. 

Bah Tout le monde s'accordait à dire que sa Saison etait correct jusqu la. Parce que il fait un match calamiteux et honteux contre une équipe beaucoup plus forte, sa saison devient subitement mauvaise ? 

 

Je veux dire, s'il finit sa saison comme hier, ok. Aucun soucis à admettre que sa Saison aura été mauvaise, mais y a encore 8 matchs + La Coupe. 

 

Je vais me répéter mais rien à foutre : COmment on peut tirer une conclusion sur 4 allez 5 matchs Sur là trentaine que Luiz a joué ? 

 

Et personne conteste que La Défense est le point faible principale depuis 3 ans. C'est quelque chose qui nous fait défaut depuis que Mertesacker n'est plus associé à Koscielny. David Luiz est sensé être un stop-gap Sur un ou deux ans.

 

mais lui cracher dessus de la sorte... des prestations piteuses, il en a fait partout ou il est passé mais globalement il a gagné beaucoup de titres, son experience à fait du bien à chacune de ses équipes. Si on prend la carriere, même avec Arsenal, du joueur c'est loin d'être la tanche que tu nous vends avec Fly. 

 

Et globalement oui je reste Sur mes positions : à choisir entre le Sokratis, Mustafi, Holding, Luiz. Actuellement Luiz reste celui qui offre le plus de garantie en terme de niveau ça reste le Bresilien, même si Mustafi revient aussi bien . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de hier le condamne. Il finira l'année et partira, si Benfica veut toujours l'accueillir.

 

Les DC brésiliens c'est souvent très léger niveau mental.

 

On comprend mieux pourquoi on cherchait un DC en effet, quantitativement on en a trop mais qualitativement le meilleur c'est Mustafi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr qu’Arteta le lâche après ce match-là... ni le board d’ailleurs. Ca coûte moins cher de le prolonger que de recruter un nouveau joueur donc on sait quelle solution ils privilégieront.

 

Globalement sa saison est correct car il a fait une majorité de matchs moyens/bons et quelques très mauvais match donc la moyenne est juste correcte, malgré tout ses prestations manquées nous coûtent très cher...

 

Dans le sport de très haut niveau, la clé c’est la concentration. Pour Arsenal l’histoire se répète lors des gros matchs, ce sont des erreurs individuelles qui nous coûtent des buts et donc des points, même si hier on avait de toute façon peu de chances d’en prendre ne serait-ce qu’un.

 

La question de sa prolongation devrait vraiment se poser. Sa saison n’est pas très  bonne et vu l’impact psychologique de ce genre de prestations + le fait qu’il vieillisse, il n’y a pas tellement de raisons d’espérer qu’il fasse mieux la saison prochaine.

 

Moi je suis très déçu dans le sens où c’est typiquement de ce genre de joueurs expérimentés et matures qu’on attend l’exemple en terme de concentration. Comme je le dis souvent, j’estime qu’à part ses petits applaudissements sur les corners, sur le terrain son leadership est une illusion.

Et je ne me base pas sur le match d’hier pour dire ça mais sur toute la saison.

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Auré a dit :

Pas sûr qu’Arteta le lâche après ce match-là... ni le board d’ailleurs. Ca coûte moins cher de le prolonger que de recruter un nouveau joueur donc on sait quelle solution ils privilégieront.

 

Globalement sa saison est correct car il a fait une majorité de matchs moyens/bons et quelques très mauvais match donc la moyenne est juste correcte, malgré tout ses prestations manquées nous coûtent très cher...

 

Dans le sport de très haut niveau, la clé c’est la concentration. Pour Arsenal l’histoire se répète lors des gros matchs, ce sont des erreurs individuelles qui nous coûtent des buts et donc des points, même si hier on avait de toute façon peu de chances d’en prendre ne serait-ce qu’un.

 

La question de sa prolongation devrait vraiment se poser. Sa saison n’est pas très  bonne et vu l’impact psychologique de ce genre de prestations + le fait qu’il vieillisse, il n’y a pas tellement de raisons d’espérer qu’il fasse mieux la saison prochaine.

 

Moi je suis très déçu dans le sens où c’est typiquement de ce genre de joueurs expérimentés et matures qu’on attend l’exemple en terme de concentration. Comme je le dis souvent, j’estime qu’à part ses petits applaudissements sur les corners, sur le terrain son leadership est une illusion.

Et je ne me base pas sur le match d’hier pour dire ça mais sur toute la saison.

Enfin un post objectif, cohérent d'une Personne n'aimant pas particulièrement le Brésilien. 

 

Merci Auré. 

 

Ce que je m'efforce de dire depuis hier soir, mais apparemment je suis déficient mentalement selon certain. 

 

Concernant la prolongation, on verra ce que le club décide, perso peu importe qui de Mustafi, ou David Luiz reste au final, on doit juste garder un défenseur fiable physiquement, et trouver un joueur capable de pouvoir démarrer avec Saliba la saison prochaine.

 

j'ai pas envie d'enterrer Holding, non plus malgré ses mauvaises presta. Si y en a bien qui a une carte à jouer maintenant, c'est lui.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, maurice.ducatillon a dit :

Je l'ai souvent défendu mais là..... Non.

 

C'est triste

 

Pareil, même si l'équipe y est pour beaucoup (il ne faisait pas tant de boulettes à Chelsea). Ce qu'il a fait hier c'est à la limite de la faute professionnelle.

 

Et le mec nous sort l'excuse de son avenir. C'est le CAS pour TOUT les joueurs...

 

Après attention à pas partir dans une sorte de haine gratuite le match de hier Luiz ou pas on le perd quand même, pareil contre Liverpool. Conter Chelsea c'est Mustafi le premier coupable.

Mais quel connerie il a à se jeter n'importe comment ou à retenir dès qu'il est un peu dépassé.

 

Un mental de U20 à 30 et quelques années. Ceballos aussi s'en va (lui c'est sûr) et lui a tout donner hier.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fervent défenseur de Luiz mais je suis dépité par sa performance d'hier. 

 

J'étais à fond pour le prolonger parce qu'il a fait de très bons matchs sous Arteta et que son expérience du haut niveau est importante dans un vestiaire jeune... Mais ses boulettes à répétitions et son discours ambigu sur son avenir me font douter. En plus il va recevoir 3 matchs de suspension et son contrat se termine le 30 juin. 

 

il y a 13 minutes, papapoupa31 a dit :

Pareil, même si l'équipe y est pour beaucoup (il ne faisait pas tant de boulettes à Chelsea). Ce qu'il a fait hier c'est à la limite de la faute professionnelle.

Aucune excuse pour hier, mais encore une fois les défenseurs d'Arsenal sont plus exposés aux erreurs que dans d'autres équipes. 

 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

 

Exclusion suite à deux carton jaune = 1 match de suspension je crois ? ou 2 je sais plus

Exclusion suite à un carton rouge direct = 3 matchs de suspension

D'après mes souvenirs c'est 3 matchs si c'est une faute touchant l’intégrité physique du joueur mais je dirais que c'est minimum 1 match pour son rouge.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beau s'excuser à la fin du match je ne digère par sa performance. J'avais parlé de sabordage en me demandant si le mot n'est pas un peu fort mais vu ses explications on en est pas si loin.

Il a coûté cher, aura fait une saison en dent de scie, j'aime autant qu'on tourne la page et qu'on ne le prolonge pas. De toute façon on sera fixé vite, ce sera avant le 23 Juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai traduit l'interview de Jourabchian qui fait le plaidoyer de son poulain :

 

Citation

La situation avec le contrat a traîné non pas par rapport à la volonté d'Arsenal ou de David (Luiz) de finaliser, mais vraiment à cause de la situation survenue avec la pandémie.


Maintenant, nous sommes au moment où il reste 14 jours (?) et vous êtes à un point crucial de votre carrière, où vous avez encore probablement 3 ou 4 ans au top niveau (il est optimiste...), donc c'est forcément dans votre esprit.

Mais ce n'est pas une excuse pour la performance d'hier, mais vous jouez une des meilleures équipes d'Angleterre et le manque de contrôle d'Arsenal sur le match a mit la pression sur la défense. David voulait avoir un match différent.

Ce que je peux vous dire c'est que la situation du point de vue d'Arsenal sera résolue cette semaine. Le 22 juin est la deadline pour la plupart des clubs pour finir la saison (?) et au delà, indépendamment de toute autre situation (?).
C'est un cas à permettre Arsenal de mettre en ordre tout ce qui doit l'être pendant la pandémie. Il y a plusieurs problèmes dans la structure complète qui seront résolus.

 

J'ai parlé avec David hier soir. Ce genre de choses arrivent, et je ne le défend pas mais David est un mec qui a gagné 20 trophées dans sa carrière, dont la Premier League, la FA Cup, l'Europa League et la Champions League.

Il a tout gagné au Portugal et en France également, donc c'est un gars avec beaucoup d'expérience qui a joué sous Benitez, Sarri, Conte, Mourinho, Emery et maintenant Arteta.
Si vous parlez avec tous ces grands coachs, surtout ceux comme Benitez, qui a travaillé avec Carragher et David, et si vous lui demandez qui il choisirait en premier, je pense qu'il prendrait David à chaque fois.
Tout le monde peut faire une erreur, mais je pense que c'est très important quand vous faîtes une erreur de se montrer, lever la main et s'excuser.

 

Arsenal a beaucoup de jeunes joueurs et c'est une chose incroyable pour ces gars de voir un gars aussi expérimenté qui a gagné tant de trophées faire quelque chose comme ça.
 

(le journaliste dit à Joorabchian que Luiz est coutumier de ce genre d'erreurs qui coûtent des buts).

Vous parlez d'erreurs similaires, mais je ne me rappelle pas vraiment la dernière fois qu'il a fait ce genre d"erreur ?
Bien sûr, les défenseurs centraux sont plus sujets à provoquer des penalties car ils sont en position de dernier homme la plupart du temps.

Si vous le comparez à d'autres centraux, vous verrez que les statistiques de David sont impeccables chez les joueurs qui ont joué en PL et dans d'autres championnats.
Arteta et le board d'Arsenal savent ce qu'ils voient de David tous les jours (à l'entraînement), et ils savent ce qu'ils voient toutes les semaines (en match).

Si David était comme certaines personnes comme Jamie O'Hara le disait, alors pourquoi ces grands coachs ont autant de respect pour David ?

 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neodraken a dit :

Je pense qu'on va le prolonger. Si Arsenal et Arteta voulait le prolonger avant le match, ce serait un peu déloyale de ne pas le faire à cause de ce match.

 

Déloyale ?

Ça veut dire quoi ? On prolonge ou pas un joueur en fonction de son apport, de son intérêt pour le club.

 

Et la c'est la enieme erreur qui tue un match de trop, il n'y a rien d'étonnant a ce que ça puisse faire pencher la balance de l'autre côté.

 

Idem pour mari, pas bon, blessure sérieuse.

 

Faut arrêter le social.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, na-oukine a dit :

 

Déloyale ?

Ça veut dire quoi ? On prolonge ou pas un joueur en fonction de son apport, de son intérêt pour le club.

 

Et la c'est la enieme erreur qui tue un match de trop, il n'y a rien d'étonnant a ce que ça puisse faire pencher la balance de l'autre côté.

 

Idem pour mari, pas bon, blessure sérieuse.

 

Faut arrêter le social.

En fait je m'en fous qu'il soit prolongé ou pas. je dis juste que si Arsenal avait l'intention de le prolonger avant le match malgré les erreurs, il y a de grandes chances qu'ils le fassent après ce match.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..