Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] David Luiz


SkyMan

Messages recommandés

  • SkyMan a changé le titre en [23] David Luiz

C'est un recrutement qui me fait sourire car je le détestais à Chelsea car il fait partie des joueurs (avec Diego Costa) qui avaient assez de vices et assez de talents pour nous faire perdre le match ! 

 

Je l'ai aussi beaucoup vu jouer avec le PSG dont je regarde tous les matchs (c'est ça d'avoir un frère jumeau fan du PSG depuis + de 15 ans !). 

C'est une personnalité, un leader, et il est bon, il faut juste qu'il reste concentré ! 

 

Dans notre contexte et à ce prix là c'est très bien ! Puis Unai l'a entraîné. C'est un facteur qui a dû donner envie à David Luiz de signer et ça c'est positif ! 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.gunners.fr/premiere-interview-dun-david-luiz-bien-content-de-ne-plus-avoir-auba-et-laca-au-marquage/

Première interview de Tahiti Bob :D 

 

Il en a rien à secouer apparemment de ce que les fans de Chelsea vont penser de lui, en tout cas il n'en a pas peur. Il semble motivé. 
Je suis un peu sceptique sur ses qualités défensives moi, mais il devrait apporter au vestiaire par contre je pense. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Markeuls a dit :

https://www.gunners.fr/premiere-interview-dun-david-luiz-bien-content-de-ne-plus-avoir-auba-et-laca-au-marquage/

Première interview de Tahiti Bob :D 

 

Il en a rien à secouer apparemment de ce que les fans de Chelsea vont penser de lui, en tout cas il n'en a pas peur. Il semble motivé. 
Je suis un peu sceptique sur ses qualités défensives moi, mais il devrait apporter au vestiaire par contre je pense. 

 

Tu m'étonnes passer de marquer Laca Aubam a Giroud ca va le soulager 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Neodraken said:

Guendouzi devra se sacrifier pour prendre les cartons à la place de D Luiz :lol1:

 

 

 

Il est intéressant ton commentaire, car avec plus de 1000 minutes de jeu par rapport à Guendouzi, Luiz (3) à pris 3 fois moins de cartons que Guendouzi (9).

Cela traduit une méconnaissance du joueur dont beaucoup font preuves ici.

Je pense qu'il paye son côté populaire, c'est pas un joueur qui laisse indifféérent, ce serais un joueur plus discret, et moins connu les avis seraient bien différents.

 

36 matchs en PL l'an passé, seulement 3 cartons, contrairement à Sokratis et Holding, il ne se blesse pas, et est peu suspendu.

Il est évidemment meilleur que Chambers qui partait quand même pour être titulaire.

En attendant Holding qui n'as jamais joué plus de 10 match en PL dans une saison en trois ans.

En attendant Saliba qui découvre le haut niveau en L1 depuis 6 mois ...

 

La on a une valeur sûre, avec ses défauts et ses qualités, prêt à jouer.

Sans parler des qualités mentales, du vice qu'il a, ce qui nous fait défaut.

Vu les reactions qu'il suscites, seul le terrain pourra répondre pour lui.

 

 

Dernier point important : Un transfert a bas prix, deux ans de contrat on est très loin du panic buy c'est pas un joueur qui va nous plomber des années, et même s'il se plante, compter sur son agent pour le faire partir facilement.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arsenal91270 a dit :

 

Il est intéressant ton commentaire, car avec plus de 1000 minutes de jeu par rapport à Guendouzi, Luiz (3) à pris 3 fois moins de cartons que Guendouzi (9).

Cela traduit une méconnaissance du joueur dont beaucoup font preuves ici.

Je pense qu'il paye son côté populaire, c'est pas un joueur qui laisse indifféérent, ce serais un joueur plus discret, et moins connu les avis seraient bien différents.

 

36 matchs en PL l'an passé, seulement 3 cartons, contrairement à Sokratis et Holding, il ne se blesse pas, et est peu suspendu.

Il est évidemment meilleur que Chambers qui partait quand même pour être titulaire.

En attendant Holding qui n'as jamais joué plus de 10 match en PL dans une saison en trois ans.

En attendant Saliba qui découvre le haut niveau en L1 depuis 6 mois ...

 

La on a une valeur sûre, avec ses défauts et ses qualités, prêt à jouer.

Sans parler des qualités mentales, du vice qu'il a, ce qui nous fait défaut.

Vu les reactions qu'il suscites, seul le terrain pourra répondre pour lui.

 

 

Dernier point important : Un transfert a bas prix, deux ans de contrat on est très loin du panic buy c'est pas un joueur qui va nous plomber des années, et même s'il se plante, compter sur son agent pour le faire partir facilement.

Juste pour préciser que c'était pas un jugement sur les stats de cartons de D Luiz mais plutôt une référence au carton rouge que Gibbs avait reçu à la place de OX  a cause d'une certaine ressemblance, et que cela pourrait être là même chose pour Luiz et Guendouzi.

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins dans ton analyse Hamza.

En stop gap, c'est le joueur idéal. Sokratis est dur sur l'homme mais n'est pas très bon en relances,David Luiz lui va apporter cela et sa qualité de jeu long pourrait faire des ravages aussi avec nos flèches devant.

Par ailleurs, c'est un mec qui a la culture de la gagne et ça va faire du bien aussi au vestiaire ça.

Il va aussi pouvoir donner de nombreux conseils à des mecs comme Holding Chambers ou même Toreira Guendouzi Willock je pense.

L'an prochain, idem on pourra assurer la transition avec Saliba et peut être Upamecano sereinement.

Et puis, rien que de plus voir Musti, c'est parfait.

Il a clairement tout du bon coup comme quoi parfois ça sert d'être proches de certains agents vu la vitesse à laquelle le deal a été monté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Parsi a dit :

Quelqu'un sait les raisons de son départ de Chelsea ?

 

Il faut avouer que c'est pas courant qu'un joueur parte au clash pour aller à Arsenal ^^

 

Apparemment Lampard ne comptait pas dessus en titulaire, et préfère construire autour des autres centraux plus jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nujabes a dit :

 

Apparemment Lampard ne comptait pas dessus en titulaire, et préfère construire autour des autres centraux plus jeunes.

 

Possible, mais ça ne leur laisse quand même que 3 joueurs confirmés au poste de DC (et encore, Christensen n'a pas tant d'expérience que ça)... Si y'a une blessure ou un joueur qui sous-performe, ils regretteront vite d'avoir laissé partir Luiz. Enfin, tant mieux pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi montré son envie de départ, boycotté un entrainement il me semble et ça n'a pas plu à Lampard. Aucun joueur n'est supérieur au club ... Donc ils s'en sont débarassés vite fait et bien fait.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..