Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[3] Kieran Tierney


SkyMan

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Arno a dit :

Oui mais tu trouves pas et ça même avec la treve que Ziny a énormément joué ? 
 

En relançant Tierney face à Nottingham, tu diminues le risque de blessure de Zinchenko qui va quand même probablement jouer lors de la treve et ça te permet d’avoir un titulaire tout frais pour Pool. 
 

M’enfin on verra tout ça et les choix d’Arteta dès le 1er avril.

 

Je pense qu'il faut mieux prendre le score et mettre Zinchenko au début contre un bloc compact, mais par contre coacher tôt dès la 50/55ème pour le reposer, et Tierney se plait quand y'a un peu plus d'espaces et des défenses fatiguées comme on l'a vu ce week-end.

Le petit soucis c'est qu'Arteta a encore un peu de retenu sur le coaching tôt, il a tendance à attendre les 10 dernières minutes et vraiment que le score soit complétement plier pour changer.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Oui mais tu trouves pas et ça même avec la treve que Ziny a énormément joué ? 
 

En relançant Tierney face à Nottingham, tu diminues le risque de blessure de Zinchenko qui va quand même probablement jouer lors de la treve et ça te permet d’avoir un titulaire tout frais pour Pool. 
 

M’enfin on verra tout ça et les choix d’Arteta dès le 1er avril.

Je crois que Zinchenko a joué 27 matchs avec nous et 2 avec l’Ukraine il me semble. Avec nous il jouera maximum 37 matchs du coup… non je considère pas que ça fasse beaucoup encore moins si je regarde son âge etc… 

‘Tierney a été appelé aussi il me semble? Donc il aura aussi les matchs internationaux dans les jambes, je suis plutôt d’accord avec ce que dit Papapoupa31 en dessous

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

 

Je pense qu'il faut mieux prendre le score et mettre Zinchenko au début contre un bloc compact, mais par contre coacher tôt dès la 50/55ème pour le reposer, et Tierney se plait quand y'a un peu plus d'espaces et des défenses fatiguées comme on l'a vu ce week-end.

Le petit soucis c'est qu'Arteta a encore un peu de retenu sur le coaching tôt, il a tendance à attendre les 10 dernières minutes et vraiment que le score soit complétement plier pour changer.

 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter par ailleurs que Zinchenko aura une trêve internationale très calme, l'Ukraine ne joue qu'un match et c'est à Wembley ! Ils s'entraîneront à Brentford. 

 

Donc pas de surcharge de minutes ni de voyages, il sera parfaitement opérationnel pour Leeds. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, The Wilsh a dit :

A noter par ailleurs que Zinchenko aura une trêve internationale très calme, l'Ukraine ne joue qu'un match et c'est à Wembley ! Ils s'entraîneront à Brentford. 

 

Donc pas de surcharge de minutes ni de voyages, il sera parfaitement opérationnel pour Leeds. 

 

White, Saliba, les trois Gabi au repos, Ramsdale sur le banc, Saka, Partey, Xhaka & Odegaard devraient être les seuls à jouer.

 

Encore un petit avantage par rapport à ceux de City qui vont tous jouer ou presque.

  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Allez reste gamin.

On est bien à Arsenal, avec deux compétitions tu auras plein de temps de jeu...

 

J'ai pas envie qu'il parte en fait, mais je comprendrais s'il voulait plus de temps de jeu.

 

Bravo à l'Ecosse pour cette belle victoire.

 

Sinon pour la précision Pino qui était  annoncé chez nous y'a 1 ou 2 saisons, titulaires ce soir ben ça vaut pas grand chose, on se trompe rarement.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Guardiola : "Walker ne peut pas jouer dans le système actuel"

 

Pour moi, on remplace Guardiola par Arteta et Walker par Tierney et on a exactement la même situation. On joue en 3-2 à la construction depuis plus longtemps qu'eux et ça explique facilement pourquoi Tierney n'est pas considéré pour le poste de titulaire.

 

Il y a un message d'espoir néanmoins, la structure pourrait évoluer à l'avenir par exemple, et les cartes seraient redistribuées. 

  • Aimer 3

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, The Wilsh a dit :

Guardiola : "Walker ne peut pas jouer dans le système actuel"

 

Pour moi, on remplace Guardiola par Arteta et Walker par Tierney et on a exactement la même situation. On joue en 3-2 à la construction depuis plus longtemps qu'eux et ça explique facilement pourquoi Tierney n'est pas considéré pour le poste de titulaire.

 

Il y a un message d'espoir néanmoins, la structure pourrait évoluer à l'avenir par exemple, et les cartes seraient redistribuées. 

 

Clairement, Walker passe derrière Lewis et même Stones malgré le départ de Cancelo à gauche. 

 

Ce qui peut permettre à Tierney de rester ça serait une doublure à White dans le même profil que Zinchenko comme les rumeurs le laissent entendre. 

 

Et encore je serais pas surpris de voir Arteta aligner 2 inversés au mileu comme Kompany le fait avec Burnley. 

 

Avec Partey + les 2 inversés et des joueurs comme ESR/ Vieira / Odegaard dans la ligne de 5. 

Modifié par Heisenberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep et Arteta joueront plus avec des vrais latéraux on dirait.

 

 

Soit ce sera des DC assez technique comme White ou Stones ou alors des milieux comme comme Lewis ou Zinchenko. 

 

 

D'ailleurs j'avais lu sur Twitter que Patino pourrait être testé dans un rôle à la Zinchenko. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne vais pas revenir sur sa prestation (moyenne) mais plus sur son utilisation et ce pour quoi il joue aussi peu. 

 

Aujourd'hui on a vu Gabriel Jesus prendre la position intérieure à côté de Partey plus souvent que lui, probablement par adaptation à ses qualités et défauts. 

 

On ne peut pas se permettre de modifier autant l'approche à la construction pour lui donner des minutes, et fatalement s'affaiblir. Tant que l'on continue avec ce 3-2 à la construction, il ne sera rien d'autre qu'un remplaçant qui fera souffler le titulaire plus qu'une réelle option. 

  • Aimer 2
  • WTF 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il est absolument pas les qualités pour être latéral intérieur. Franchement il faut s'en séparer cet été tant qu'il a une belle valeur marchande, c'est un latéral beaucoup plus "classique" qui longe la ligne et bon en défense. 

Mais balle au pied il est trop fébrile. La différence de qualité technique avec Zinchenko est juste abyssale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin une équipe qui n'est pas capable de s'adapter à UN changement, je trouve ça pauvre.

 

Certes c'est un changement de joueur très important mais des joueurs avec le profil de Zinchenko il n'y en a que très peu en Europe, du coup on fait quoi quand il est indisponible, on déclare forfait ?

Aujourd'hui je n'ai pas la sensation que KT ai cherché à faire du Zinchenko, en deuxième période Xhaka est pas mal redescendu pour occuper ce rôle.
KT a plutôt cherché à occuper son aile, et je trouve qu'il a bien défendu, notamment un très beau geste défensif en fin de match.

Et surtout, vous jugez un joueur qui n'a aucune continuité de temps de jeu.
Juger la qualité technique et la sérénité d'un joueur qui n'a plus été titulaire depuis Janvier (contre City) et qui totalise seulement 5 titularisations sur toute la saison, désolé mais c'est injuste.

  • Aimer 4

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Auré a dit :

Ouai enfin une équipe qui n'est pas capable de s'adapter à UN changement, je trouve ça pauvre.

 

Certes c'est un changement de joueur très important mais des joueurs avec le profil de Zinchenko il n'y en a que très peu en Europe, du coup on fait quoi quand il est indisponible, on déclare forfait ?

Je pense que ce sera adressé cet été, en attendant on fait jouer Zinchenko à chaque fois qu'il est disponible comme ça a été fait, et quand ce n'est pas possible on tente de s'adapter mais on voit qu'on y perd beaucoup. Ce qui est dommage c'est qu'on a pas les profils pour rendre Tierney vraiment viable autour, si on avait un latéral droit qui pouvait "faire du Zinchenko" on pourrait sans doute plus facilement l'intégrer. 

 

Aujourd'hui Jesus a beaucoup décroché dans la zone qu'occupe habituellement Zinny et il l'a bien fait en première période, mais ça demande un gros volume et à côté de ça, notre présence offensive est forcément moindre. 

 

 

Sur le plan technique, je crois qu'il ne faut pas se leurrer, on a tous vu une centaine de matchs de Tierney, il est plutôt bon techniquement pour un latéral de débordement, mais là on le compare à un numéro 10 de formation qui est le régulateur de l'équipe. Je ne vois pas comment on peut contester qu'il y a un écart très important. En première période j'ai d'ailleurs vu plusieurs joueurs hésiter à la mettre à Tierney dans une zone assez congestionnée là où ils n'hésitent pas une seconde avec Zinchenko. Et derrière ça repart en retrait. 

 

C'est dommage qu'à chaque fois que l'on débat de ce joueur dans l'équipe, on ne puisse pas en parler sans avoir l'impression qu'on le critique injustement. Je ne reproche rien à Tierney personnellement, il est dans une équipe qui a évolué dans un certain sens, et il n'a plus de rôle idéal dedans. On utilise pas notre latéral sur la dernière ligne comme avant et tous nos joueurs défensifs ont un rôle à la construction, plutôt axial. A fortiori à gauche où les dynamiques évoluent assez peu. Oui dès qu'il entre dans l'équipe, le niveau baisse. Si Zinchenko et Tierney jouaient, je ne sais pas, à Newcastle ou Everton, ce serait probablement le tableau inverse avec Tierney en bon fit et pas l'Ukrainien.

 

Mais aujourd'hui dans cette équipe, la situation est celle-ci, et on comprend aisément pourquoi il a eu un rôle réduit cette saison. 

  • Aimer 4

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, The Wilsh a dit :

Je pense que ce sera adressé cet été, en attendant on fait jouer Zinchenko à chaque fois qu'il est disponible comme ça a été fait, et quand ce n'est pas possible on tente de s'adapter mais on voit qu'on y perd beaucoup. Ce qui est dommage c'est qu'on a pas les profils pour rendre Tierney vraiment viable autour, si on avait un latéral droit qui pouvait "faire du Zinchenko" on pourrait sans doute plus facilement l'intégrer. 

 

Aujourd'hui Jesus a beaucoup décroché dans la zone qu'occupe habituellement Zinny et il l'a bien fait en première période, mais ça demande un gros volume et à côté de ça, notre présence offensive est forcément moindre. 

 

 

Sur le plan technique, je crois qu'il ne faut pas se leurrer, on a tous vu une centaine de matchs de Tierney, il est plutôt bon techniquement pour un latéral de débordement, mais là on le compare à un numéro 10 de formation qui est le régulateur de l'équipe. Je ne vois pas comment on peut contester qu'il y a un écart très important. En première période j'ai d'ailleurs vu plusieurs joueurs hésiter à la mettre à Tierney dans une zone assez congestionnée là où ils n'hésitent pas une seconde avec Zinchenko. Et derrière ça repart en retrait. 

 

C'est dommage qu'à chaque fois que l'on débat de ce joueur dans l'équipe, on ne puisse pas en parler sans avoir l'impression qu'on le critique injustement. Je ne reproche rien à Tierney personnellement, il est dans une équipe qui a évolué dans un certain sens, et il n'a plus de rôle idéal dedans. On utilise pas notre latéral sur la dernière ligne comme avant et tous nos joueurs défensifs ont un rôle à la construction, plutôt axial. A fortiori à gauche où les dynamiques évoluent assez peu. Oui dès qu'il entre dans l'équipe, le niveau baisse. Si Zinchenko et Tierney jouaient, je ne sais pas, à Newcastle ou Everton, ce serait probablement le tableau inverse avec Tierney en bon fit et pas l'Ukrainien.

 

Mais aujourd'hui dans cette équipe, la situation est celle-ci, et on comprend aisément pourquoi il a eu un rôle réduit cette saison. 

Complètement d’accord avec toi. 
C’est comme ce que dit Guardiola concernant Walker, il n’a pas les qualités que l’on souhaite pour occuper ce rôle et ça nous affaiblit. 
Il y met de la bonne volonté, mais même à 2-0, plusieurs fois il n’est pas dans la bonne zone, ou alors après une grosse phase de possession il perd des ballons sur des mauvais choix ou trop facilement lisible par l’adversaire. 
Pour répondre à @Auré, le problème n’est pas le niveau de Tierney mais son profil. Je suis sûr qu’un joueur « moins fort » que Tierney mais dont le profil se rapprocherait plus de celui de Zinchenko nous serait plus bénéfique 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Fred76ers a dit :

Pour répondre à @Auré, le problème n’est pas le niveau de Tierney mais son profil. Je suis sûr qu’un joueur « moins fort » que Tierney mais dont le profil se rapprocherait plus de celui de Zinchenko nous serait plus bénéfique 

Mais je parle bien de profil.
Si tu arrives à me citer 3 joueurs du même profil que Zinchenko en Europe et qu'on peut recruter, sans distinction de niveau, je serais impressionné.

 

Encore une fois, je pense que si Arteta n'est pas capable de créer des déclinaisons de son équipe quand certains joueurs sont absents, c'est un gros problème.
On s'est bien adapté à l'absence de Jesus en utilisant un profil totalement différent (Nketiah) sans pour autant changer toute notre animation ni demander au remplaçant de jouer contre-nature.

 

Si demain Ramsdale est indisponible, on devra revoir notre circuit de relance basse, car même si on peut demander à Turner de progresser balle au pied et dans la distribution, il ne s'approchera que de très loin du niveau du titulaire dans ces domaines.

 

Il y a 8 heures, The Wilsh a dit :

Sur le plan technique, je crois qu'il ne faut pas se leurrer, on a tous vu une centaine de matchs de Tierney, il est plutôt bon techniquement pour un latéral de débordement, mais là on le compare à un numéro 10 de formation qui est le régulateur de l'équipe. Je ne vois pas comment on peut contester qu'il y a un écart très important.

Personne n'a contesté ça. En tout cas, pas ici.

Mais au risque de me répéter, si on arrive à dominer les adversaire qu'en ayant un latéral gauche très fort techniquement, c'est un problème.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Auré a dit :

Mais je parle bien de profil.
Si tu arrives à me citer 3 joueurs du même profil que Zinchenko en Europe et qu'on peut recruter, sans distinction de niveau, je serais impressionné.

 

Encore une fois, je pense que si Arteta n'est pas capable de créer des déclinaisons de son équipe quand certains joueurs sont absents, c'est un gros problème.
On s'est bien adapté à l'absence de Jesus en utilisant un profil totalement différent (Nketiah) sans pour autant changer toute notre animation ni demander au remplaçant de jouer contre-nature.

 

Si demain Ramsdale est indisponible, on devra revoir notre circuit de relance basse, car même si on peut demander à Turner de progresser balle au pied et dans la distribution, il ne s'approchera que de très loin du niveau du titulaire dans ces domaines.

 

Personne n'a contesté ça. En tout cas, pas ici.

Mais au risque de me répéter, si on arrive à dominer les adversaire qu'en ayant un latéral gauche très fort techniquement, c'est un problème.

C’est pas mon rôle de trouver des joueurs pour remplacer Zinchenko en cas d’absence. 90% des matchs de football que je regarde sont ceux d’Arsenal. Je suis pas scout ou recruteur. 
Et le board et le staff ont bien travaillé pour aller chercher des joueurs correspondant au profil souhaité. Mais c’est un sujet qui arrivera sûrement au prochain mercato.

Mais si Tomiyasu passait devant Zinchenko dans la hiérarchie, il y a une raison. 
‘Par contre j’ai bien précisé qu’un joueur moins fort mais se rapprochant plus du profil de Zinchenko apporterait sûrement plus que Tierney, donc je ne sais pas pourquoi tu veux un joueur aussi fort que l’ukrainien.

Et dire qu’hier on perd à cause de Tierney ça serait de la mauvaise foi *10000. Mais a un moment quand on avait perdu le fil, qu’on maîtrisait moins le ballon, je pense que l’apport de Zinchenko aurait été plus bénéfique. Et c’est aussi à Arteta d’imaginer un plan de jeu différent en cas d’absence de Zinchenko ou c’est peut être White qui rentre plus intérieur, ou alors utiliser un DC pour faire ce travail là 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de Zinchenko ou un monstre technique, Arteta a ciblé Martinez à ce poste de base et c'est au dessus de KT en terme de relance/angle de passe/casser les lignes sans être un joueur élite sur ce plan là.

 

Tierney techniquement dans ces phases a trop de lacunes et retards, autant son profil ne fit pas mais à son meilleur niveau il est capable de faire bien mieux que ça et hier il est pas très bon. Walker les saisons précédentes s'insérait souvent au milieu et était très bon par exemple.

Je pense que c'est un tout, il est moyen depuis un an et demi, son profil n'aide pas et le collectif a pris trop d'avance pour lui.

 

A voir ce que le club fait cet été, mais on sent qu'il y a des postes à doubler encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fred76ers a dit :

C’est pas mon rôle de trouver des joueurs pour remplacer Zinchenko en cas d’absence. 90% des matchs de football que je regarde sont ceux d’Arsenal. Je suis pas scout ou recruteur.

Ah ben ça c'est cool, ça fait bien avancer le débat ^^ 

 

il y a 9 minutes, Fred76ers a dit :

Par contre j’ai bien précisé qu’un joueur moins fort mais se rapprochant plus du profil de Zinchenko apporterait sûrement plus que Tierney, donc je ne sais pas pourquoi tu veux un joueur aussi fort que l’ukrainien.

C'est en partie lié.

Je parle d'un joueur très fort techniquement. Si tu prends un joueur moins fort techniquement, ben tu as Tierney. Et ce n'est plus du tout le profil de Zinchenko.

Le profil de Zinchenko, @The Wilsh l'a bien résumé : c'est un milieu créateur reconverti en latéral. Avec tout ce que ça implique.
Donc je parle de joueur très fort techniquement, oui. Un joueur qui n'a pas ça, ne s'approchera plus du profil de Zinchenko puisque c'est ce qui le défini le plus.

 

il y a 9 minutes, Fred76ers a dit :

Et dire qu’hier on perd à cause de Tierney ça serait de la mauvaise foi *10000. Mais a un moment quand on avait perdu le fil, qu’on maîtrisait moins le ballon, je pense que l’apport de Zinchenko aurait été plus bénéfique. Et c’est aussi à Arteta d’imaginer un plan de jeu différent en cas d’absence de Zinchenko ou c’est peut être White qui rentre plus intérieur, ou alors utiliser un DC pour faire ce travail là 

Au final on dit exactement la même chose.

 

D'ailleurs le seul arrière gauche que Arteta a recruté, en dehors de Zinchenko, c'est Tavares, qui a un profil diamétralement opposé.

On peut aussi en conclure que parfois Mikel change d'idée, ou n'a pas une idée absolument définie non plus.

 

Et hier on a vu deux stratégies différentes : La première c'est Jesus qui joue très bas. La deuxième c'est Xhaka qui redescend dans un rôle plus naturel pour lui.

Mais nous faire croire qu'on ne peut maîtriser un match qu'en ayant un profil très hybride et spécifique au poste de latéral gauche, je ne suis pas d'accord. C'est d'une rigidité absolue, aussi bien sur le plan de la tactique développée par l'entraîneur que de la capacité d'adaptation des joueurs eux-même.
Notre 11 doit pouvoir jouer avec un latéral "traditionnel", dans la mesure où aujourd'hui, c'est le seul profil qu'on a à disposition.
Et que sur le marché il sera très difficile de trouver un profil proche de celui de Zinchenko.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Auré a dit :

Ah ben ça c'est cool, ça fait bien avancer le débat ^^ 

 

C'est en partie lié.

Je parle d'un joueur très fort techniquement. Si tu prends un joueur moins fort techniquement, ben tu as Tierney. Et ce n'est plus du tout le profil de Zinchenko.

Le profil de Zinchenko, @The Wilsh l'a bien résumé : c'est un milieu créateur reconverti en latéral. Avec tout ce que ça implique.
Donc je parle de joueur très fort techniquement, oui. Un joueur qui n'a pas ça, ne s'approchera plus du profil de Zinchenko puisque c'est ce qui le défini le plus.

 

Au final on dit exactement la même chose.

 

D'ailleurs le seul arrière gauche que Arteta a recruté, en dehors de Zinchenko, c'est Tavares, qui a un profil diamétralement opposé.

On peut aussi en conclure que parfois Mikel change d'idée, ou n'a pas une idée absolument définie non plus.

 

Et hier on a vu deux stratégies différentes : La première c'est Jesus qui joue très bas. La deuxième c'est Xhaka qui redescend dans un rôle plus naturel pour lui.

Mais nous faire croire qu'on ne peut maîtriser un match qu'en ayant un profil très hybride et spécifique au poste de latéral gauche, je ne suis pas d'accord. C'est d'une rigidité absolue, aussi bien sur le plan de la tactique développée par l'entraîneur que de la capacité d'adaptation des joueurs eux-même.
Notre 11 doit pouvoir jouer avec un latéral "traditionnel", dans la mesure où aujourd'hui, c'est le seul profil qu'on a à disposition.
Et que sur le marché il sera très difficile de trouver un profil proche de celui de Zinchenko.

« Ça fait bien avancer le débat »

Si tu regardes bien ma position sur les transferts depuis très longtemps, je ne me positionne quasiment jamais sur tel ou tel recrue. Je vais pas faire le gars qui connaît tous les joueurs, avec leur profil et leurs qualités / défauts alors que je les ai vu jouer 5 fois. Je reste à ma place donc je ne vais pas m’inventer des capacités que je n’ai pas et préfère le dire honnêtement.

 

Je parle de choix en Tomiyasu et ça tu ne l’évoques pas du tout. Sans être aussi fort que Zinchenko, ses qualités de placements / lecture et techniques doivent selon Arteta être plus bénéfique au jeu que l’on veut mettre en place que Tierney. Donc même sans un latéral pas aussi fort que l’ukrainien on arrive à plus se rapprocher de ce que l’on veut déployer en termes de jeu. 
 


Oui il a recruté Tavares et je pense qu’il en est très déçu, raison de son prêt et de son probable futur transfert. Après on ne sait pas exactement comment il fera progresser l’équipe et évoluer la saison prochaine, mais avec White notamment il a montré qu’il a probablement déjà une idée de comment il veut qu’on continue d’évoluer à l’avenir. 
 

Et pour la dernière partie, c’est pas parce que je suis en désaccord avec ta « défense » globale de l’intégration de Tierney dans notre jeu que je suis en désaccord avec tout ce que tu dis… Bien sûr que c’est aussi à Arteta de trouver des solutions pour arriver à utiliser Tierney avec ses qualités et peut être compenser avec d’autres joueurs. Mais ça n’enlève rien au fait que dans notre manière de jouer depuis le début de la saison, qui fonctionne très très bien Tierney a trop de limites.
Et ça n’enlève rien non plus au fait qu’on peut dominer avec un latéral traditionnel parce que le début du match nous le montre. Mais avec Zinchenko, on aurait eu plus de facilités à reposer le pied sur le ballon et tenter de retrouver cette maîtrise selon moi

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..