Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[3] Kieran Tierney


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

 

C'est quoi ce prix sérieux...

 

Cela fait 30M€, soit son prix sur Transfertmark, Zinchenko est parti pour 35M€ pourtant meilleur que lui, Tierney a trois ans de contrat, Zinchenko en avait deux.

Le prix est bas pour un joueur de PL, je l'estime plus entre 35-40M€ qui est une belle somme pour un joueur remplaçant qui n'as pas été performant depuis presque un an, et en plus sujet aux blessures.

Ceux qui s'attendent plus vont être déçus du prix.

 

Il y a 1 heure, Fly a dit :

 

 

Y'a vraiment pas intérêt qu'il parte où je vais réellement péter un câble.

 

Pourquoi tu peterais un cable si le club se sépare d'un joueur qui ne corresponds pas au système pour en trouver un qui saura le faire et concurrencer Zinchenko ?

Côté club c'est gagnant, côté joueur il va retrouver du temps de jeu, tout le monde gagne.

 

C'est pas des joueurs que tu aimes bien au club qu'il manque.

Puis franchement, tu doutes encore du staff quant à la gestion de l'effectif ?

Le club et le système passent avant les joueurs, toujours.

  • Aimer 4

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait au moins pouvoir en tirer 50 millions quand même, sans prendre Newcastle pour des pigeons c’est un joueur extrêmement polyvalent défensivement et qui a quand même beaucoup de qualité.

 

Evidemment j’espère que c’est faux ces rumeurs mais selon différents échos le club cherche un ARG. 
 

Je trouverai quand même très c** de se séparer d’un aussi bon joueur avec une aussi bonne mentalité (il s’est jamais plaint du temps de jeu famélique qu’il avait) et avoir un mec comme lui dans le vestiaire acharné de travail et loyal c’est un vrai plus. J’attends vraiment à ce que le club le considère plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Killian a dit :

 

Cela fait 30M€, soit son prix sur Transfertmark, Zinchenko est parti pour 35M€ pourtant meilleur que lui, Tierney a trois ans de contrat, Zinchenko en avait deux.

Le prix est bas pour un joueur de PL, je l'estime plus entre 35-40M€ qui est une belle somme pour un joueur remplaçant qui n'as pas été performant depuis presque un an, et en plus sujet aux blessures.

Ceux qui s'attendent plus vont être déçus du prix.

 

 

Pourquoi tu peterais un cable si le club se sépare d'un joueur qui ne corresponds pas au système pour en trouver un qui saura le faire et concurrencer Zinchenko ?

Côté club c'est gagnant, côté joueur il va retrouver du temps de jeu, tout le monde gagne.

 

C'est pas des joueurs que tu aimes bien au club qu'il manque.

Puis franchement, tu doutes encore du staff quant à la gestion de l'effectif ?

Le club et le système passent avant les joueurs, toujours.

 

Tu as raison en effet, j'espère au moins 40M€ tout de même. 50M€ serait parfait mais ça semble beaucoup vu sa saison. Même la saison dernière il est moyen.

40M€ c'est très bien finalement.

 

Pour le remplaçant je me demande à qui pense le club. Tomiyasu j'y croyais à ce poste mais vu ses récentes performances je suis moins confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Kloro a dit :

 

Tu as raison en effet, j'espère au moins 40M€ tout de même. 50M€ serait parfait mais ça semble beaucoup vu sa saison. Même la saison dernière il est moyen.

40M€ c'est très bien finalement.

 

Pour le remplaçant je me demande à qui pense le club. Tomiyasu j'y croyais à ce poste mais vu ses récentes performances je suis moins confiant.

 

Tomiyasu j'aimerais mieux le voir dans l'axe, avec éventuellement Fresneda qui viendrait à droite.

J'ai mis 40M€ pour pas avoir le fan club de Tierney sur le dos mais s'il part à 30M€ je ne serait pas choqué :ph34r:

 

Zinchenko a un profil vraiment unique c'est très dur de trouver un joueur similaire.

Il n'as que très peu joué à ce poste, mais j'aime beaucoup McNeil d'Everton, très bon pied gauche, il défends bien.

Zinchenko c'est Arteta je crois qu'il l'avait suggeré de le changer de poste à City, il fera peut être de même avec un autre joueur.

  • Haha 2

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Killian a dit :

 

Tomiyasu j'aimerais mieux le voir dans l'axe, avec éventuellement Fresneda qui viendrait à droite.

J'ai mis 40M€ pour pas avoir le fan club de Tierney sur le dos mais s'il part à 30M€ je ne serait pas choqué :ph34r:

 

Zinchenko a un profil vraiment unique c'est très dur de trouver un joueur similaire.

Il n'as que très peu joué à ce poste, mais j'aime beaucoup McNeil d'Everton, très bon pied gauche, il défends bien.

Zinchenko c'est Arteta je crois qu'il l'avait suggeré de le changer de poste à City, il fera peut être de même avec un autre joueur.

 

Le problème de Tomiyasu dans l'axe c'est qu'Holding servirait plus à rien.
Fresneda faut réussir à l'avoir et de ce que disait Jad c'est que si le prochain entraîneur du Real le veut, ils auraient une clause de priorité. Si Carlo part bien sûr.

 

Même si on fait Fresneda et Tomiyasu dans l'axe, il faudra quand même recruter un latéral gauche si le club tient à ses 8 défenseurs.

 

Je pense que c'est trop tôt pour Sousa, Rosiak et Walters sont plus côté droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Killian a dit :

 

Tomiyasu j'aimerais mieux le voir dans l'axe, avec éventuellement Fresneda qui viendrait à droite.

J'ai mis 40M€ pour pas avoir le fan club de Tierney sur le dos mais s'il part à 30M€ je ne serait pas choqué :ph34r:

 

Zinchenko a un profil vraiment unique c'est très dur de trouver un joueur similaire.

Il n'as que très peu joué à ce poste, mais j'aime beaucoup McNeil d'Everton, très bon pied gauche, il défends bien.

Zinchenko c'est Arteta je crois qu'il l'avait suggeré de le changer de poste à City, il fera peut être de même avec un autre joueur.

 

C'est un milieu gauche mais pas un arrière gauche McNeil. Même s'il défend il a pas les bases du poste.

 

Moi je comprendrai un départ si ça vient de Tierney, qui veut plus de temps de jeu.

Si c'est le club qui veut se faire de l'argent alors je trouve ça nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kloro a dit :

 

Le problème de Tomiyasu dans l'axe c'est qu'Holding servirait plus à rien.
Fresneda faut réussir à l'avoir et de ce que disait Jad c'est que si le prochain entraîneur du Real le veut, ils auraient une clause de priorité. Si Carlo part bien sûr.

 

Même si on fait Fresneda et Tomiyasu dans l'axe, il faudra quand même recruter un latéral gauche si le club tient à ses 8 défenseurs.

 

Je pense que c'est trop tôt pour Sousa, Rosiak et Walters sont plus côté droit.

 

Holding je le vois partir en fin de saison, il ne joue qu'en C3 et en coupes, l'an prochain avec la C1 il n'aura que les coupes, c'est à dire 2 matchs maximum en première partie de saison.

En plus de ne pas être adapté à notre jeu, et pas au niveau requis.

 

 

Fresneda - Tomi - Kiwior et un ARG pour doubler tout les postes.

 

Après c'est très dur de doubler tout les postes en défense, par exemple Sergio Gomez à City ne joue que très peu, on parlait du fait que Nelson n'était pas sur le banc dernièrement, c'est 20 joueurs les jours de matchs en PL, c'est du de laisser 2-3 hors du groupe à chaque match.

 

Idéalement il faudrait un ARD capable de jouer les deux côtés, ou à voir si Kiwior peut y jouer.

C'est aussi le problème de Tierney par rapport à Tomi, il n'est pas polyvalent, City a 8 défenseurs mais tous ou presque peuvent jouer 2-3 rôles.

 

 

il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit :

 

C'est un milieu gauche mais pas un arrière gauche McNeil. Même s'il défend il a pas les bases du poste.

 

Moi je comprendrai un départ si ça vient de Tierney, qui veut plus de temps de jeu.

Si c'est le club qui veut se faire de l'argent alors je trouve ça nul.

 

Comme l'était Zinchenko avait son changement de poste, peut être que notre futur joueur à ce poste ne joue pas encore ARG aujourd'hui.

C'était juste une hypothèse.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30M€ ce n'est pas honteux mais pas génial non plus, quand on compare avec les autres latéraux de PL et leurs tarifs, en ajoutant qu'il est injury prone, on doit se trouver sur un tarif proche de la réalité. 

 

40M€ c'est potentiellement jouable, après tout on vendrait à un club de PL ce qui entraîne toujours une inflation supplémentaire, plus que ça c'est clairement incroyable. 

 

J'en parlais avec certains mais Raphaël Guerreiro arrive en fin de contrat cet été avec Dortmund, il a 29 ans et semble être potentiellement capable de jouer un rôle proche de ce que l'on propose à Arsenal, ça pourrait être intéressant. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur ça me fait chier de le vendre, mais bon il est injury prone, demande du temps de jeu, à du décevoir le staff avec l'histoire de sa blessure et on peut en tirer un bon montant (pour une fois...)

Mais faut absolument qu'on rachète une doublure à Zinchenko derrière parce que le retour de Tavares non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Ben ça arrive d'être malade non?

Bon je vois bien Kiwior arrière gauche au final.

 

Bah c'est dommage quoi, il avait de quoi montrer qu'on pouvait compter sur lui etc et il est "encore" indisponible même quand il joue pas.

Pas de bol pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bordel quand même. 
Qu’il soit malade ou blessé, ça tombe au pire des moments, j’espère que ça ne sera pas trop grave et qu’il pourra jouer le retour mais lancer Kiwior qui n’a jamais joué pour ce match couperet c’est quand même bien risqué et embêtant :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Quel bordel quand même. 
Qu’il soit malade ou blessé, ça tombe au pire des moments, j’espère que ça ne sera pas trop grave et qu’il pourra jouer le retour mais lancer Kiwior qui n’a jamais joué pour ce match couperet c’est quand même bien risqué et embêtant :/ 

 

Unwell c'est quand même de mémoire plus à comprendre comme malade. Donc surement pas une blessure physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Content pour lui, les circonstances font qu'il n'a eu aucun temps de jeu en Europa (malade à l'aller, blessures de coéquipiers au retour), il a su montré qu'il était toujours impliqué avec cette entrée en jeu et cette assist. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses centres décisifs m’avaient manqué ! 
 

Plus sérieusement, une belle entrée ponctuée d’une passe décisive mais surtout et c’est peut être le plus important c’est qu’il a une super énergie a chacune de ses entrées, très percutant et voulant vraiment aller fe l’avant. Il aura sans doute une pièce à jouer avec certaines blessures derrière.

 

Perso, j’aimerai bien le voir démarre face à Leeds, il mérite clairement vu l’attitude et l’abnégation a chaque fois qu on a fait appel à lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Arno a dit :

Ses centres décisifs m’avaient manqué ! 
 

Plus sérieusement, une belle entrée ponctuée d’une passe décisive mais surtout et c’est peut être le plus important c’est qu’il a une super énergie a chacune de ses entrées, très percutant et voulant vraiment aller fe l’avant. Il aura sans doute une pièce à jouer avec certaines blessures derrière.

 

Perso, j’aimerai bien le voir démarre face à Leeds, il mérite clairement vu l’attitude et l’abnégation a chaque fois qu on a fait appel à lui. 

Est ce qu’il mérite plus que Zinchenko? 
Il reste 10 finales, mettons l’équipe la plus forte à chaque fois. Et si ça signifie que Tierney n’a plus de titularisations jusqu’à la fin de saisons mais 30mn de temps en temps, c’est dommage pour lui (et les autres d’ailleurs) mais c’est la concurrence… Mais hier il fait une très belle entrée je suis complètement d’accord 

  • Aimer 1
  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Fred76ers a dit :

Est ce qu’il mérite plus que Zinchenko? 
Il reste 10 finales, mettons l’équipe la plus forte à chaque fois. Et si ça signifie que Tierney n’a plus de titularisations jusqu’à la fin de saisons mais 30mn de temps en temps, c’est dommage pour lui (et les autres d’ailleurs) mais c’est la concurrence… Mais hier il fait une très belle entrée je suis complètement d’accord 

 

Oui je suis d'accord avec ça , après si on joue une équipe avec un ailier droit très provocateur la question peut se poser.

Mais Tierney jouera des bouts de match et s'il rentre dans le même état d'esprit qu'hier ça sera très bien.

 

Bon autre sujet on risque de le perdre l'an prochain, je le sens comme ça, mais ça reste logique, il mérite plus de temps de jeu qu'on ne peut lui en donner de manière générale (d'être sorti tôt des coupes et de l'Europa n'a pas aidé cette année)

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Est ce qu’il mérite plus que Zinchenko? 
Il reste 10 finales, mettons l’équipe la plus forte à chaque fois. Et si ça signifie que Tierney n’a plus de titularisations jusqu’à la fin de saisons mais 30mn de temps en temps, c’est dommage pour lui (et les autres d’ailleurs) mais c’est la concurrence… Mais hier il fait une très belle entrée je suis complètement d’accord 

Il ne mérite pas plus que Ziny je pense qu’on est tous d’accord là dessus vu la saison de l’Ukrainien. Maintenant on a un match « abordable » face à Leeds, dans ce sens donner du temps de jeu à Kieran me paraît faisable. C’est plus complique face à Liverpool à Anfield (et encore… si ça se trouve Arteta privilégiera un profil plus défensif à voir ce qu’il fera) 

 

En tout cas très content de voir le joueur aussi en jambe, surtout après les critiques qu’il avait prise de certains ici, notamment sur sa première partie de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Oui je suis d'accord avec ça , après si on joue une équipe avec un ailier droit très provocateur la question peut se poser.

Mais Tierney jouera des bouts de match et s'il rentre dans le même état d'esprit qu'hier ça sera très bien.

 

Bon autre sujet on risque de le perdre l'an prochain, je le sens comme ça, mais ça reste logique, il mérite plus de temps de jeu qu'on ne peut lui en donner de manière générale (d'être sorti tôt des coupes et de l'Europa n'a pas aidé cette année)

En fait je vais être un peu brutal, mais là considération individuelle, dans notre situation, après autant de temps à espérer qu’on soit de nouveau dans cette position, je m’en fou ^^. 
Si Arteta juge que dans son plan de jeu, face à Liverpool, Chelsea Nottingham c’est de Tierney dont on a besoin, alors je suis à fond derrière. Mais si c’est simplement pour faire plaisir, alors là non. 
Et j’ai l’impression que beaucoup veulent faire dans le sentimentalisme le concernant, pour plein de bonnes raisons d’ailleurs. Mais qu’on lui donne des 30mn de temps en temps, moi ça me va. Et si au dernier match de la saison, on est déjà champion et qu’Arteta veut remercier les impacteurs en leur donnant une titularisation, j’approuverais a fond mais tant qu’on est pas champion… pas de cadeaux aux joueurs

il y a 39 minutes, Arno a dit :

Il ne mérite pas plus que Ziny je pense qu’on est tous d’accord là dessus vu la saison de l’Ukrainien. Maintenant on a un match « abordable » face à Leeds, dans ce sens donner du temps de jeu à Kieran me paraît faisable. C’est plus complique face à Liverpool à Anfield (et encore… si ça se trouve Arteta privilégiera un profil plus défensif à voir ce qu’il fera) 

 

En tout cas très content de voir le joueur aussi en jambe, surtout après les critiques qu’il avait prise de certains ici, notamment sur sa première partie de saison.

Je vais faire court pour pas dire deux fois la même chose. Mais si pour se rendre le match le plus facile possible, la solution c’est Zinchenko, go bench Tierney

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Fred76ers a dit :

En fait je vais être un peu brutal, mais là considération individuelle, dans notre situation, après autant de temps à espérer qu’on soit de nouveau dans cette position, je m’en fou ^^. 
Si Arteta juge que dans son plan de jeu, face à Liverpool, Chelsea Nottingham c’est de Tierney dont on a besoin, alors je suis à fond derrière. Mais si c’est simplement pour faire plaisir, alors là non. 
Et j’ai l’impression que beaucoup veulent faire dans le sentimentalisme le concernant, pour plein de bonnes raisons d’ailleurs. Mais qu’on lui donne des 30mn de temps en temps, moi ça me va. Et si au dernier match de la saison, on est déjà champion et qu’Arteta veut remercier les impacteurs en leur donnant une titularisation, j’approuverais a fond mais tant qu’on est pas champion… pas de cadeaux aux joueurs

Je vais faire court pour pas dire deux fois la même chose. Mais si pour se rendre le match le plus facile possible, la solution c’est Zinchenko, go bench Tierney

Oui mais tu trouves pas et ça même avec la treve que Ziny a énormément joué ? 
 

En relançant Tierney face à Nottingham, tu diminues le risque de blessure de Zinchenko qui va quand même probablement jouer lors de la treve et ça te permet d’avoir un titulaire tout frais pour Pool. 
 

M’enfin on verra tout ça et les choix d’Arteta dès le 1er avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..