Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[3] Kieran Tierney


SkyMan

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Heisenberg a dit :

Tierney il progresse dans son nouveau rôle, il est plus alaise quand il faut venir au milieu. Il n'hésite pas à se rendre disponible. C'était déjà le cas sur les matchs amicaux. 

 

Quand vous dites qu'on aurait plus souffert sur les attaques de West Ham avec Ziny, je suis pas d'accord. 

 

Je vous rejoins quand vous dites que Tierney est meilleur défensivement, c'est vrai. Il a une meilleure technique defensive, ça plus vite, couvre mieux les centraux ect. 

 

Cependant avec l'ukrainien on gagne en maîtrise, on contrôle quasiment totalement le jeu et je trouve qu'on gagne en équilibre. On est meilleur dans le contre pressing. On récupère le ballon plus haut. 

 

Je pense que c'est aussi pcq ça libère Xhaka qui joue un cran plus haut, et l'ukrainien est quand même très fort quand il s'agit de défendre en avançant à la perte de balle. 

 

Après quoi qu'il arrive on a de la qualité à gauche. 

 

Je comprend pas trop ton post.

On aurait pas moins souffert avec Zinchenko sur les contres de West Ham alors que Tierney est meilleur défensivement?

On récupère peut être le ballon plus haut (et encore) mais si le ballon passe alors y'a d'énormes trous, on l'a vu parfois en début de saison sans trop le payer.

 

Xhaka a été tout aussi important offensivement avec Tierney sur le terrain j'ai trouvé. Même s'il peut un peu plus monter et s'excentrer avec Zinchenko son impact n'a pas été supérieur sur les 15/20min.

 

Après je les oppose pas tellement ils sont différents. Comme tu dis l'un ou l'autre c'est bon quoiqu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur moyen de défendre une transition c'est de ne pas ma laisser émerger. 

 

Avec l'ukrainien je trouve qu'on a plus de contrôle et qu'on joue plus haut, qu'on étouffe plus l'adversaire. 

 

Ça veut pas dire qu'on laisse des boulevards derrière. 

 

Après je peux pas le prouver et j'ai peur être complètement tord. C'est plus de l'impression visuelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, papapoupa31 a dit :

 

Oui enfin quand Zinchenko rentre on leur roulait déjà dessus collectivement, il a juste apporté sa pierre à l'édifice mais a pas non éclairer le match avec des éclairs de génie, il a été comme d'habitude bon techniquement voilà.

J'ai trouvé les commentateurs durs avec Tierney, certes Bowen a pu centrer deux fois mais sans l'éliminer je trouve et Bowen est un bon ailier on le sait.

Je pense que le titulaire dépendra beaucoup de l'adversaire, je vois Tierney est un plus solide défensivement et Zinchenko en effet au dessus dans la maitrise. Et surtout on change de système avec un Xhaka plus libre avec Zinchenko qui prend sa place et un Tierney qui collera plus à la touche.

Je trouve Xhaka moins libre justement avec Zinc. Il doit constamment compenser et offrir une solution à gauche, ce qui ne lui permet pas de faire ses appels dévastateurs au centre.

 

C’est d’ailleurs la principale raison pour laquelle je ne suis pas aussi enthousiaste que la plupart d’entre vous. Avec Zinc on gagne en maîtrise mais je ne trouve un peu plus neutres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Heisenberg a dit :

Pour moi le meilleur moyen de défendre une transition c'est de ne pas ma laisser émerger. 

 

Avec l'ukrainien je trouve qu'on a plus de contrôle et qu'on joue plus haut, qu'on étouffe plus l'adversaire. 

 

Ça veut pas dire qu'on laisse des boulevards derrière. 

 

Après je peux pas le prouver et j'ai peur être complètement tord. C'est plus de l'impression visuelle. 

 

Sur ce match non en même temps Villa était KO debout, sur des matchs en début de saison parfois on a souffert de ce côté, par mal de gens étaient un peu tombé sur Gabriel mais il était bien plus exposé.

Bon après le côté droit était impassable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Heisenberg said:

Tierney il progresse dans son nouveau rôle, il est plus alaise quand il faut venir au milieu. Il n'hésite pas à se rendre disponible. C'était déjà le cas sur les matchs amicaux. 

 

Quand vous dites qu'on aurait plus souffert sur les attaques de West Ham avec Ziny, je suis pas d'accord. 

 

Je vous rejoins quand vous dites que Tierney est meilleur défensivement, c'est vrai. Il a une meilleure technique defensive, ça plus vite, couvre mieux les centraux ect. 

 

Cependant avec l'ukrainien on gagne en maîtrise, on contrôle quasiment totalement le jeu et je trouve qu'on gagne en équilibre. On est meilleur dans le contre pressing. On récupère le ballon plus haut. 

 

Je pense que c'est aussi pcq ça libère Xhaka qui joue un cran plus haut, et l'ukrainien est quand même très fort quand il s'agit de défendre en avançant à la perte de balle. 

 

Après quoi qu'il arrive on a de la qualité à gauche. 

 

Perso, hier j'ai pas vu beaucoup de progrès dans ce rôle. Quand il rentre dans l'axe et qu'il y a un peu de pressing, il a l'air emprunté. Il demande rarement clairement les ballons ou rend la balle en retrait très vite. Vous avez le moindre exemple de passe progressive / décalage fait par Tierney dans l'axe hier?

Au final, j'ai l'impression qu'on s'appauvrit a la construction quand il rentre dans l'axe, parce qu'au lieu d'apporter de la largeur il prend la position de Xhaka qui serait capable de faire avancer le jeu.

 

Je suis toujours septique sur l'idée de faire jouer Kieran comme Zinchenko. On a deux profils différents, utilisons les vraiment. Et le niveau global / la confiance de l'écossais semble s'éroder a force de joueur contre nature. En EL, il a joue quelque matchs dans un rôle plus classique, et c'est beaucoup mieux.

 

Franchement, l'avenir de Tierney au club me semble de plus en plus hypothétique si on reste sur cette voie la. Apres je disais la même chose de Xhaka dans le half-space gauche, donc peut-être que l'avenir et Arteta me donneront tord encore une fois!

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Stravoguine a dit :

 

Perso, hier j'ai pas vu beaucoup de progrès dans ce rôle. Quand il rentre dans l'axe et qu'il y a un peu de pressing, il a l'air emprunté. Il demande rarement clairement les ballons ou rend la balle en retrait très vite. Vous avez le moindre exemple de passe progressive / décalage fait par Tierney dans l'axe hier?

Au final, j'ai l'impression qu'on s'appauvrit a la construction quand il rentre dans l'axe, parce qu'au lieu d'apporter de la largeur il prend la position de Xhaka qui serait capable de faire avancer le jeu.

 

Je suis toujours septique sur l'idée de faire jouer Kieran comme Zinchenko. On a deux profils différents, utilisons les vraiment. Et le niveau global / la confiance de l'écossais semble s'éroder a force de joueur contre nature. En EL, il a joue quelque matchs dans un rôle plus classique, et c'est beaucoup mieux.

 

Franchement, l'avenir de Tierney au club me semble de plus en plus hypothétique si on reste sur cette voie la. Apres je disais la même chose de Xhaka dans le half-space gauche, donc peut-être que l'avenir et Arteta me donneront tord encore une fois!

 

Il fait plutôt un bon match hier, il se fait légèrement passer deux fois par Bowen en début de match mais le reste du temps j'ai aimé ce que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Stravoguine a dit :

 

Perso, hier j'ai pas vu beaucoup de progrès dans ce rôle. Quand il rentre dans l'axe et qu'il y a un peu de pressing, il a l'air emprunté. Il demande rarement clairement les ballons ou rend la balle en retrait très vite. Vous avez le moindre exemple de passe progressive / décalage fait par Tierney dans l'axe hier?

Au final, j'ai l'impression qu'on s'appauvrit a la construction quand il rentre dans l'axe, parce qu'au lieu d'apporter de la largeur il prend la position de Xhaka qui serait capable de faire avancer le jeu.

 

Je suis toujours septique sur l'idée de faire jouer Kieran comme Zinchenko. On a deux profils différents, utilisons les vraiment. Et le niveau global / la confiance de l'écossais semble s'éroder a force de joueur contre nature. En EL, il a joue quelque matchs dans un rôle plus classique, et c'est beaucoup mieux.

 

Franchement, l'avenir de Tierney au club me semble de plus en plus hypothétique si on reste sur cette voie la. Apres je disais la même chose de Xhaka dans le half-space gauche, donc peut-être que l'avenir et Arteta me donneront tord encore une fois!

 

Je suis d'accord avec toi, il n'aura jaimais l'influence d'un Zinchenko au milieu mais je le sens moins "timide" à venir proposer avec Partey. 

 

Alors il faudrait que je revois le match contre West Ham mais j'ai le souvenir de quelques passes vers l'avant contre la Juve. 

Même si encore  une fois c'est pas incroyable et on sent qu'il peut être très en difficulté sous pression. 

 

Après clairement je le préfère occuper la largeur. 

Outre ses blessures à répétition, l'absence de rythme il y'a également le fait que ESR joue moins qui ne plaide pas en sa faveur. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ca serait quand même tellement frustrant de perdre un soldat comme lui, peu importe le montant, j'ai vraiment beaucoup de peine avec son traitement cette saison. 

 

Je tiens à préciser que je ne fais pas partie du fan club de Tierney, pour moi il était très loin même quand il était cadre à pouvoir prétendre au brassard, par exemple. 

 

Mais son temps de jeu est vraiment insignifiant, si c'est avéré que le staff ne lui fait plus confiance suite à son histoire de blessure la saison dernière je trouve ça navrant quand même. Le mec a toujours été pro, il joue plus, fait pas de vague pour autant dans les médias, continue sans doute à bosser, a fait une première partie de saison bonne malgré son temps de jeu plus que réduit. De plus, on sait que Zinchenko est pas blessé dans une saison (Ca serait intéressant de savoir si il est pas sur son plus long run de match enchaîné actuellement depuis qu'il est en PL et ça pourrait aussi expliquer sa récente baisse de forme). 

 

En plus si c'est pour faire revenir Tavares qui semble quand même pas du tout compatible en terme d'attitude à ce que veut Arteta, je ne comprendrai pas, et j'imagine que de trouver un mec du même niveau que Kieran couterait bonbon. Non vraiment ,même pour 50 boules j'ai vraiment pas envie de voir l'Ecossais quitter le navire, encore moins pour un futur concurrent au Top4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il subit le "Holding treatment" en ce moment, 4 journées de suite sans entrer en jeu et une entrée dans le temps additionel pour cadenasser hier. 

 

L'Europa League semble être sa seule vraie opportunité de démarrer les matchs tant que Zinchenko est fit. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie question c'est est-ce qu'il a été bon quand il jouait ?

 

Non, pas trop

 

On sort rapidement des cups aussi donc moins de temps de jeu. Et on a pas de 16e de C3 non plus.

 

A voir sur qui on tombe en 8e, si c'est le Barça ou MU il jouera pas non plus.

 

C'est toujours délicat de faire jouer un mec en méforme. Déjà t'as pas les matchs pour lui donner du temps et si tu décides de le faire sur des matchs important il peut coûter des buts.

 

Il est malchanceux KT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus qui disait qu'il a également perdu beaucoup de crédit aux yeux du staff lorsqu'il a caché sa blessure la saison passée pour au final rater toute la fin de saison (et dieu sait qu'on avait besoin de lui pour essayer de choper le top 4 ...)

 

Donc ça peut aussi expliquer sa mise en retrait depuis quelques temps maintenant.

 

Edit : Sorry j'avais pas vu ton post Arno où tu en parles !

Modifié par TYFS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l’ai trouvé non, même s’il tâtonnait un peu dans ce nouveau rôle en début de saison.

 

Il apporte quelque chose de différent de Zinc et nous avons également enchaîné les victoires quand ce dernier était absent.

 

Ce serait à mon avis une grosse erreur de le laisser partir.

 

Une concurrence saine ca stimule aussi un groupe, surtout quand on a la chance d’avoir autant de joueurs dans le bon état d’esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, rashsenal a dit :

Perso je l’ai trouvé non, même s’il tâtonnait un peu dans ce nouveau rôle en début de saison.

 

Il apporte quelque chose de différent de Zinc et nous avons également enchaîné les victoires quand ce dernier était absent.

 

Ce serait à mon avis une grosse erreur de le laisser partir.

 

Une concurrence saine ca stimule aussi un groupe, surtout quand on a la chance d’avoir autant de joueurs dans le bon état d’esprit.

 

Arteta n'hésite pas à faire jouer un joueur quand il est bon, Tomiyasu joue pas mal par exemple, Vieira est pas titulaire mais il rentre régulièrement en jeu, Trossard aussi depuis qu'il est là

 

Moi je pense qu'il ne trouve pas KT assez bon, perso je le rejoins mais une saison est longue et si Zinchenko se blesse et que KT a aucun rythme ce serait dommage

 

Après Zinchenko est très bon donc en vrai, aucune raison de le sortir en match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kloro a dit :

Non, pas trop

Bah encore une fois j'aimerai bien que tu illustres par des exemples, parce que ça me semble petit de dire qu'il était pas bon sur 0 exemple/donnée. 

 

En EL il a été bon, dire le contraire c'est du révisionnisme, il est excellent face à Zurich à l'aller et au retour ou il nous offre la première place avec son but au retour, (sans quoi on prenait un gros morceau en 16ème et 2 matchs de plus dans les dents à un moment ou on va pas bien.

 

Contre le PSV à l'aller il est bon, au retour moyen, contre Bodo Glimt c'est un de nos meilleures joueurs sur les deux matchs, il joue un seul match de PL si ma mémoire est bonne, match face à Brentford ou il est excellent et ou on gagne 3-0. Contre Brighton en League Cup je vais pas m'exprimer n'ayant pas vu le match, et en FA Cup on est sortit trop tôt mais il était loin d'être ignoble contre City. Après il a eu des miettes en terme de rentrée, maintenant je serai très curieux de savoir ou tu l'as trouvé moyen, médiocre ou même mauvais sur ce qu'il a eu à faire cette saison, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Arno a dit :

Bah encore une fois j'aimerai bien que tu illustres par des exemples, parce que ça me semble petit de dire qu'il était pas bon sur 0 exemple/donnée. 

 

En EL il a été bon, dire le contraire c'est du révisionnisme, il est excellent face à Zurich à l'aller et au retour ou il nous offre la première place avec son but au retour, (sans quoi on prenait un gros morceau en 16ème et 2 matchs de plus dans les dents à un moment ou on va pas bien.

 

Contre le PSV à l'aller il est bon, au retour moyen, contre Bodo Glimt c'est un de nos meilleures joueurs sur les deux matchs, il joue un seul match de PL si ma mémoire est bonne, match face à Brentford ou il est excellent et ou on gagne 3-0. Contre Brighton en League Cup je vais pas m'exprimer n'ayant pas vu le match, et en FA Cup on est sortit trop tôt mais il était loin d'être ignoble contre City. Après il a eu des miettes en terme de rentrée, maintenant je serai très curieux de savoir ou tu l'as trouvé moyen, médiocre ou même mauvais sur ce qu'il a eu à faire cette saison, vraiment.

 

Je voulais pas parler sur la saison mais sur les dernières entrées, j'ai de souvenirs de match moyen/mauvais, pas qu'il a fait que des mauvais matchs sur la saison, même si en C3 j'ai pas autant de bon souvenir que ça mais je crois que ça allait contre Zurich oui

 

Contre Brighton en Cup il est pas bon non plus, PSV retour comme tu dis, City c'est très nul

 

Il a pas assez jouer mais en même temps sur le peu qu'il a eu difficile de vouloir lui redonner une chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

 

Je voulais pas parler sur la saison mais sur les dernières entrées, j'ai de souvenirs de match moyen/mauvais, pas qu'il a fait que des mauvais matchs sur la saison, même si en C3 j'ai pas autant de bon souvenir que ça mais je crois que ça allait contre Zurich oui

 

Contre Brighton en Cup il est pas bon non plus, PSV retour comme tu dis, City c'est très nul

 

Il a pas assez jouer mais en même temps sur le peu qu'il a eu difficile de vouloir lui redonner une chance

Partant de ce principe on donne pas plus de minutes à Tomiyasu du coup ? Il a couté cher face à City et même contre MU, il est présent sur la mésentente avec Ramsdale qui permet le but de Martinez. Sans que ses entrées soient mauvaises il est pas forcément meilleur ou moins bon que quand l'Ecossais a eu sa chance.

 

Forcément, ce sont des joueurs qui ont pas de rythme c'est difficile d'attendre d'eux de très bonne performance quand ils doivent entrer dans le 11 et c'est justement une reproche que je fais à Arteta, car ce manque de rythme que nos remplaçants ont (alors que certains pourraient prétendre à être titulaire dans le 11 (Tierney, Tomiyasu, ESR et même Nketiah par exemple même si c'est sans doute le moins éligible au 11 des 4 cités) quand la C3 arrivera on sera pas à l'abris d'une mauvaise surprise si on tombe contre une belle équipe car nos joueurs auront pas assez de rythme. 

 

Globalement je te trouve très dur, visiblement le staff a une certaine rancoeur vis à vis du joueur par rapport à la saison dernière et je trouve dommage de le titulariser aussi peu ou même de pas lui donner plus de minutes quand il rentre à cause d'un fait, certes important mais pas non plus fou, de la saison dernière. 

 

Tout ça pour dire que ça me ferait bien chier de le voir partir alors qu'il a un niveau de jeu très intéressant quand il enchaine, que ça reste un joueur spécial au yeux des fans, qu'il fait partie des rares présents des succès en Cup et CS sous Arteta et que je préférerai largement l'avoir lui dans la rotation que Tavares ou même un autre joueur qui couterait cher. Sans parler du physique de Zinchenko qui est quand même plutôt injury prone et qui meme si il enchaine actuellement connaît une nette baisse de régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Partant de ce principe on donne pas plus de minutes à Tomiyasu du coup ? Il a couté cher face à City et même contre MU, il est présent sur la mésentente avec Ramsdale qui permet le but de Martinez. Sans que ses entrées soient mauvaises il est pas forcément meilleur ou moins bon que quand l'Ecossais a eu sa chance.

 

Ah mais moi j'ai rien dit hein, je dis que je comprenais les choix, Tomiyasu je le trouve meilleur que l'écossais personnellement. Après c'est pas moi qui fait les compos, va voir la composition que je propose contre Villa, je mets KT.

Faut sortir du fanatisme, on dirait qu'on peut plus rien dire sur lui. Je dis juste qu'il a fait de bons matchs comme de mauvais mais que Zinchenko est très bon donc je comprends que le staff ne donne pas de chance à KT et qu'en pleine course au titre c'est pas évident de relancer des joueurs.

Tomiyasu contre City il donne un but et dévie le deuxième mais sinon dans le jeu je l'ai trouvé correct. Après t'as bien vu hier hein, White a repris sa place.

 

il y a une heure, Arno a dit :

Globalement je te trouve très dur, visiblement le staff a une certaine rancoeur vis à vis du joueur par rapport à la saison dernière et je trouve dommage de le titulariser aussi peu ou même de pas lui donner plus de minutes quand il rentre à cause d'un fait, certes important mais pas non plus fou, de la saison dernière. 

 

Je suis personne pour être dur, je donne mon avis. Je m'aligne sur les choix de Mikel Arteta. On est premier du classement avec ses choix donc oui je comprends et lui donne raison ^^

 

Pour l'instant ça va malgré la méforme mais le poste de latéral gauche est pas forcément la cause de ça.

 

Pour la dernière partie j'espère qu'il restera si c'est 30M£, si c'est un joli prix faut pas hésiter à mon avis. Tavares aussi faut le vendre pour moi. Je préfère recruter un DD (Fresneda?) et passer Tomiyasu à gauche mais il reste du temps avant le mercato, tout peut arriver. Ca se trouve KT redevient super fort. On verra bien.

 

En parlant d'injury prone, KT est très mal placé pour ça, les deux sont dans similaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

Faut sortir du fanatisme,

Je précise bien justement avant que je suis loin de faire partie du Fan Club qui idolatrait Tierney y'a deux saisons en pensant qu'il allait devenir capitaine du club, je m'interroge juste sur son rôle actuellement, si on peut parler de rôle étant donné qu'il joue quasiment plus et que ça m'emmerde de voir un joueur de cette qualité là ne pas avoir plus de minutes comme Tomiyasu au final, de mon point de vue c'est des joueurs au même niveau selon moi.

 

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

Je suis personne pour être dur, je donne mon avis. Je m'aligne sur les choix de Mikel Arteta. On est premier du classement avec ses choix donc oui je comprends et lui donne raison ^^

Oui et peut-être qu'on ne soulèvera pas la PL parce que l'effectif aura manqué de fraicheur à l'effectif à un certain moments notamment du au manque de turn-over. 

 

Juste pour rappel, on manque pas que le Top4 la saison dernière à cause de la blessure de Partey ou celle de Tierney mais aussi parce qu'il sort El neny un peu tard du placard et qu'il continue à faire jouer un Lacazette complètement cramé alors qu'il aurait pu donner sa chance à Nketiah un poil plus tôt. C'est toujours facile à dire après coup, mais c'est aussi facile de parler du classement actuel alors qu'on voit clairement pas mal de nos joueurs sur les rotules hier encore d'ailleurs :ok:

 

J'entends tout à fait l'argument de continuer avec le même 11, je trouve juste dommage de se priver de solution, de joueurs quand on voit que certain tire la langue physiquement ou mentalement et qu'on a de la qualité sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

J'entends tout à fait l'argument de continuer avec le même 11, je trouve juste dommage de se priver de solution, de joueurs quand on voit que certain tire la langue physiquement ou mentalement et qu'on a de la qualité sur le banc.

 

Tu as raison sur ça mais là dans ce contexte où Zinchenko est très bon, bah je comprends pas.

S'il était pas bon aucun soucis, comme pour Xhaka par exemple, mais pourquoi vouloir sortir Zinchenko ?

Pourquoi pas mettre Zinchenko au milieu avec KT mais Mikel l'a jamais fait en soit, je sais pas pourquoi mais il doit avoir ses raisons.

 

Et c'est pas comme si KT était très bon sur les dernières entrées encore une fois. Si Zinchenko était mauvais et KT montrait de belles choses alors oui carrément, mais là c'est un des derniers poste dans lequel j'envisagerais un changement.

 

Vu nos difficultés offensivement en ce moment, KT n'est pas le premier nom sur lequel je compterais pour solutionner ça. Si "déborder" était une solution miracle, je pense qu'il l'aurait déjà tenter.

Surtout que dans l'animation, le débordement est bien présent, c'est juste pas le latéral gauche qui le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

Tu as raison sur ça mais là dans ce contexte où Zinchenko est très bon, bah je comprends pas.

Bah typiquement hier, je l'ai pas trouvé bon Ziny, il marque un joli but, va mieux en seconde MT, mais franchement il y avait quand même des manques notamment sur le couloir gauche, après il peut pas être partout mais bon sur les deux occasions de Bailey c'est parce que à part Gabi y'a personne à gauche, donc sur l'une Gabi fait un taf énorme, sur l'autre c'est Ramsdale qui nous sauve le cul sinon c'était 3-2 pour Villa. 

 

Et contre City pareil, je l'ai pas trouvé bon, avec beaucoup de perte de balle notamment en seconde MT, tu me parlerais du Ziny du début de saison ou de clui qui a mangé MU tout cru, je serai d'accord qu'il y aie pas de débat possible mais là on sent bien un coup de mou de la part de l'Ukrainien et forcé sur certains joueurs de l'effectif comme ça, je trouve ça très dangereux que ça soit pour les résultats ou la suite de la saison on aura besoin des Tomiyasu, Tierney, ESR, Nelson que ça soit en sortie de banc, turn-over ou pour la C3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Bah typiquement hier, je l'ai pas trouvé bon Ziny, il marque un joli but, va mieux en seconde MT, mais franchement il y avait quand même des manques notamment sur le couloir gauche, après il peut pas être partout mais bon sur les deux occasions de Bailey c'est parce que à part Gabi y'a personne à gauche, donc sur l'une Gabi fait un taf énorme, sur l'autre c'est Ramsdale qui nous sauve le cul sinon c'était 3-2 pour Villa. 

 

Et contre City pareil, je l'ai pas trouvé bon, avec beaucoup de perte de balle notamment en seconde MT, tu me parlerais du Ziny du début de saison ou de clui qui a mangé MU tout cru, je serai d'accord qu'il y aie pas de débat possible mais là on sent bien un coup de mou de la part de l'Ukrainien et forcé sur certains joueurs de l'effectif comme ça, je trouve ça très dangereux que ça soit pour les résultats ou la suite de la saison on aura besoin des Tomiyasu, Tierney, ESR, Nelson que ça soit en sortie de banc, turn-over ou pour la C3.

 

Ah oui on a pas vu le même match en effet, je comprends pourquoi on a des avis différents.

 

Si tu juges Zinchenko comme un latéral classique c'est sûr que tu vas pas apprécier.

 

Hier Villa fait 0.3 xG, 3 ou 4 tirs. Ils ont pas été dangereux sur 90 minutes. Oui Zinchenko est absent sur les deux transitions, parce qu'on jouait très haut et qu'il y avait 3 points à aller chercher, après oui il perd toujours une balle dangereuse par match et hier ça fait but.

 

Maintenant le rapport gain/perte avec lui sur le terrain est largement en sa faveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre comment on peut dire "intel est meilleur que intel" alors que globalement nos latéraux se valent tous je trouve. Ils ont juste des qualités différentes. Je veux dire White est certainement le plus fiable, mais il a aussi eu des trous d'air à certains moments. Tomiyasu est super fiable et contre City il nous fait une grosse boulette. Zinchenko techniquement, c'est le gratin, mais contre Villa il nous coûte aussi un but et dernièrement il est un peu en difficulté. Tierney joue assez peu cette saison, mais il fait le boulot quand on fait appel à lui.

 

J'espère revoir Kieran assez rapidement pour ma part. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..