Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[3] Kieran Tierney


SkyMan

Messages recommandés

il y a 55 minutes, repiesh a dit :

Clairement on est face à un gros problème: Tierney trop souvent absent et Tavares pas au niveau il faut être réaliste. Ce mec n'est pas un défenseur.  Il va peut être falloir faire des choix cet été.

 

Je te rejoins sur Tavares et d'ailleurs pas que lui mais sur l'ensemble des latéraux modernes. Ce que je trouve malheureux de nos jours c'est qu'on leur demande d'être super offensif mais par contre les mecs savent pas défendre. On en oublie que ça doit d'abord être une défenseur avant un attaquant, Tavares sait pas défendre et on l'a vu hier soir, pas au duel, marquage à 5 mètres, aucun ballon de la tête.

 

L'inverse avec Tomi qui lui sait défendre mais du coup est moins offensif mais contre balance avec Tierney qui est lui plus offensif. Pour ce dernier ça semble foutu pour le reste de la saison, j'espère que Tavares va se réveiller avec l'enchainement des matchs si Arteta le fait jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a été dit avant moi. Si tomi est de retour, vaut peut être mieux installer Cédric a gauche.

 

Hors de question d'y mettre saka, déjà qu'on galère a marquer si en plus on se prive de lui en attaque, on a pas fini d'en faire des cauchemars.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Slyd a dit :

Comme ça a été dit avant moi. Si tomi est de retour, vaut peut être mieux installer Cédric a gauche.

 

Hors de question d'y mettre saka, déjà qu'on galère a marquer si en plus on se prive de lui en attaque, on a pas fini d'en faire des cauchemars.

 

Moi je trouve que c'est justement une bonne idée d'y mettre Saka, l'équipe que je verrais aligner contre Brighton:

 

Nketiah (il le mérite sur ses entrées pleines d'envie)

Martinelli-ESR-Pepé

Xhaka-Lokonga

Saka-Gabriel-White-Tomyasu

 

Si tu met Cedric tu sais que à gauche offensivement ça va être très dur, car ni Xhaka ni Cedric n'apporte offensivement et ne porte le ballon ou même éliminent. Par contre un côté Saka-Martinelli avec Xhala qui couvre. Ca en jette. Pepé mérite d'être dans le groupe, il avait l'air en forme dernièrement.

 

Je sortirai Lacaz et Odegaard que je ferai rentrer en cours de jeu.

 

Notre banc va devenir ridicule.

Cette blessure de Tierney va nous demande rune adaptation énorme en effet. A chaque retour des sélections y'a un soucis et sans Kola ou AMN on a personne pour couvrir les défaillances de Tavares.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Moi je trouve que c'est justement une bonne idée d'y mettre Saka, l'équipe que je verrais aligner contre Brighton:

 

Nketiah (il le mérite sur ses entrées pleines d'envie)

Martinelli-ESR-Pepé

Xhaka-Lokonga

Saka-Gabriel-White-Tomyasu

 

Si tu met Cedric tu sais que à gauche offensivement ça va être très dur, car ni Xhaka ni Cedric n'apporte offensivement et ne porte le ballon ou même éliminent. Par contre un côté Saka-Martinelli avec Xhala qui couvre. Ca en jette. Pepé mérite d'être dans le groupe, il avait l'air en forme dernièrement.

 

Je sortirai Lacaz et Odegaard que je ferai rentrer en cours de jeu.

 

Notre banc va devenir ridicule.

Cette blessure de Tierney va nous demande rune adaptation énorme en effet. A chaque retour des sélections y'a un soucis et sans Kola ou AMN on a personne pour couvrir les défaillances de Tavares.

 

 

Ou alors on change totalement de système et on utilise saka en piston gauche dans une défense a 3 en réintégrant holding dans le 11. Ça peut être une idée.

  • Aimer 1

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Slyd a dit :

 

Ou alors on change totalement de système et on utilise saka en piston gauche dans une défense a 3 en réintégrant holding dans le 11. Ça peut être une idée.

 

De toute façon va falloir que l'on s'adapte à cause des blessés, passer à une compo a 3 défenseurs c'est pas si con que ça dans le sens ou comme Partey est blessé et que Sambi le remplace passer à 5 en phase défensive pourra être utile. En espérant que nos offensifs se réveillent contre les Seagulls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement dépité... il va être opéré, ce qui déterminera son indisponibilité. 

 

Fin de saison d'hors et déjà confirmée. Le club espère son retour pour la pré saison en juillet, pas avant. 

 

Nuno va vraiment devoir assurer. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, TH14 a dit :

Ah ouais ? 
Vraiment dommage en espérant que Tavares progresse durant ce temps
Et tu sais pour tomiyasu ? 

C'est marqué sur le site officiel, qu'il sera dispo minimum après le prochain match.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Pour ceux qui étaient inquiets à propos de sa sortie, Mikel a confirmé en conférence de presse que sa sortie était programmée avant même le coup d'envoi. Il ne voulait prendre aucun risque après sa longue absence. Il va donc parfaitement bien. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

En un duel physiquement il a montré tout ce qu’il apporte à l’équipe: un gros duel de la tête gagné dans la moitié de terrain adversaire qui lance la phase dans laquelle on reprend la contrôle du match.

 

Hate de la voir à 100%

Modifié par Saha
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il n’empêche que ses blessures récurrentes en fin de saison (étant donné que c’est arrivé les deux dernières saisons) sont extrêmement pénalisantes. 
 

Un joueur qui n’a joué que 50% de nos matchs depuis son arrivée c’est quand même embêtant surtout compte tenu de son importance et sa qualité de jeu. 
 

J’espère qu’avoir Zinchenko nous permettra d’avoir un Kieran optimal jusqu’en fin de saison surtout si on va au bout de quelques compétitions. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais les articles putaclic visant à défoncer et se moquer d'un joueur en mode "omg, il se blesse en sortant de sa douche" ça m'énerve.

Pour une fois qu'on a les sources et qu'on peut rétablir un semblant de vérité, autant le faire.

Espérons pour Kieran que cette saison soit la bonne, ça nous ferait tous plaisir !

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..