Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[3] Kieran Tierney


SkyMan

Messages recommandés

Oui, il a beaucoup donné. Il est bon mais on le sent moins énergétique. Les joueurs offensives commencent à avoir de la réussite, ça peut l'aider à se remettre en route. Ces dernières saisons ont vraiment été éprouvantes. Il surnageait, ça m'inquiète pas qu'il soit un peu en dessous pour l'instant car il est toujours propre et fais le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Question conne de football fiction  du jour : vous pensez que Tierney au milieu ça se tente ?

 

le milieu à plat droit est clairement un poste ou un est qualitativement encore un peu faible (que ce soir Xhaka ou Sambi), et c’est peut-être un feu de paille mais Tavares est vraiment intéressant.  KT a le coffre et on sait qu’il joue facile à plusieurs postes 
 

Si on veut aligner les deux sans  niquer le premier système qui marche depuis 4 an, ça pourrait faire sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Saha a dit :

Question conne de football fiction  du jour : vous pensez que Tierney au milieu ça se tente ?

 

le milieu à plat droit est clairement un poste ou un est qualitativement encore un peu faible (que ce soir Xhaka ou Sambi), et c’est peut-être un feu de paille mais Tavares est vraiment intéressant.  KT a le coffre et on sait qu’il joue facile à plusieurs postes 
 

Si on veut aligner les deux sans  niquer le premier système qui marche depuis 4 an, ça pourrait faire sens. 

 

C'est pas du tout con comme question je trouve, Tavares amène un volume énorme sur un côté et Tierney dans un rôle de relayeur gauche notamment pendant la CAN, moi je le testerai au moins sur une fin de match que l'on gagne facilement, si celà arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

impressionnant , il a tout : le cardio, la technique, le physique, le QI foot ...
ce soir, encore décisif ... j'ai rarement était aussi bluffé
 

Tavares à son maximum passe pour un gars de championship à côté de lui

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lô le gunners a dit :

impressionnant , il a tout : le cardio, la technique, le physique, le QI foot ...
ce soir, encore décisif ... j'ai rarement était aussi bluffé
 

Tavares à son maximum passe pour un gars de championship à côté de lui

 

 

Il fait un super centre mais sinon il est mauvais pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lô le gunners a dit :

impressionnant , il a tout : le cardio, la technique, le physique, le QI foot ...
ce soir, encore décisif ... j'ai rarement était aussi bluffé
 

Tavares à son maximum passe pour un gars de championship à côté de lui

 

Rassures moi, tu déconnes j'espère ? 

 

A part son centre (et de base sur ce centre il manque son contrôle qui tape son tibia en plus...) il a été nul. Tavares a encore beaucoup à apprendre mais si Tierney reste à ce niveau là, la hiérarchie peut très clairement être bousculée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros manque de rythme, ça sert à rien de lui tirer dessus.

  • Merci 3

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, GunnerLife a dit :

Hormis son centre je l'ai trouvé vraiment mauvais. Il a une belle qualité de centre c'est indéniable mais à part ça je le trouve quand même trop limité et il a cette habitude de souvent jouer vers l'arrière ça m'énerve 

 

Tierney limité...

 

On en lit quand même des belles depuis hier soir. On va bientôt pouvoir dépoussiérer le topic Golden Post.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Madao a dit :

Gros manque de rythme, ça sert à rien de lui tirer dessus.

tout à fait ; le mec à pas joué depuis des mois et il est au dessus du lot malgré cela ...
Je ne sais pas ce qu'il faut aux supporters ...
 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xavgunner_6 a dit :

La question c'est : est-il juste en manque de rythme ? Est-il démotivé ? Ou est-il encore blessé ?

Sa gestion me surprend quand même beaucoup même si Tavares a sorti des bons matchs 

Pourquoi aller chercher 12 à 14h ? :D

 

Il revient d'une indisponibilité de plusieurs matchs quand même, son dernier match avec nous remontait au 18-10.
J'ai trouvé qu'en terme de volume de jeu il était beaucoup moins impressionnant que d'habitude.


Et c'est un joueur qui, en principe, est connu pour toujours tout donner, j'ai du mal à l'imaginer démotivé.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lô le gunners a dit :

tout à fait ; le mec à pas joué depuis des mois et il est au dessus du lot malgré cela ...
Je ne sais pas ce qu'il faut aux supporters ...
 

Il a joué face a la Moldavie et au Danemark en novembre autour du 15 lors de la trêve  international mais il a pas joué depuis des mois oui :rolleyes: (d’ailleurs regardes sa performance contre le Danemark il sort une masterclass) mais après ça vient l’excuser sur son manque de rythme. 
 

Non vraiment, je pense que le soucis est ailleurs, alors qu’il manquait de match avec nous, OK, mais son niveau depuis le début de saison est quand même très très loin des standards auxquels il nous a habitué. C’est quand même assez dingue le traitement de certain (on va pas citer les noms c’est toujours les mêmes) avec la plupart de nos joueurs et que pour d’autres joueurs y’auraient des passes droit et des excuses en veux-tu, en voilà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme Odegaard ou Lacaz, leurs premières mi-temps est insipide mais ils finissent par une action de classe donc c'est oublié.

J'aime énormément ce que dégage Tavares mais il ne pourra pas revenir à grandes enjambées chaque fois qu'il est mal placé.

 

Tierney devra reprendre du rythme oui, normal qu'il ne soit pas à 100% surtout en face de Gray (quel joueur magnifique) ou Richarlidson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Auré a dit :

Donc deux matchs internationaux et ça y est, un joueur a repris 100% de son rythme ?

Ça doit être cool de vivre dans ton monde @Arno

Je répondais à Lo qui dit que le joueur n'avait plus joué "depuis des mois" tu reconnaitras qu'entre ne plus jouer "depuis des mois" jouer quasiment l'intégralité de deux matchs internationaux qui était en plus capitale pour l'Ecosse, y a juste une grosse nuance. 

 

De plus, on a pas entendu parler de pépins physiques ou autre le concernant, il était dispo et frais comme un gardon depuis le match contre Pool, il a pas été utilisé, je dis pas que c'est un cadeau de le relancer dans un match comme celui de hier mais comme les 3/4 de l'effectif, il était pas au niveau, pas besoin de venir lui trouver des pseudos circonstances atténuantes, il y en a pas pour le coup et son début de saison sur les matchs qu'il a eu a joué, je répète mais il est loin d'être dans les standars auxquels il nous a habitué, c'est un fait, que ça te plaise ou non.

 

Au passage, on dit quoi d'un El Neny catapulté à OT qui a quasiment pas joué de la saison mais qui sort son match ? Probablement une question de rythme aussi, il est cool mon monde effectivement :)

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Arno a dit :

Il a joué face a la Moldavie et au Danemark en novembre autour du 15 lors de la trêve  international mais il a pas joué depuis des mois oui :rolleyes: (d’ailleurs regardes sa performance contre le Danemark il sort une masterclass) mais après ça vient l’excuser sur son manque de rythme. 
 

 C’est quand même assez dingue le traitement de certain (on va pas citer les noms c’est toujours les mêmes) avec la plupart de nos joueurs et que pour d’autres joueurs y’auraient des passes droit et des excuses en veux-tu, en voilà. 

 

Pour le coup, effectivement il a loupé 6 matchs, soit 1 mois 1/2 de compétitions,
j'ai pensé 2 mois , my god j'ai eu tord
Pour le reste ... Le mec parmi les meilleurs de l'équipe hier en faisant le taf dans une partie compliquée, 
quand tu as Tavares qui rentre, qui prend l'eau, qui se fait engueulait par Ramsdale 3 fois, qui met en difficulté l'équipe par ses passes vers le centre ,
le tout en 20 minutes...
 
bref on n'a pas la même analyse d'un joueur, des joueurs, du football finalement
continues comme ça, tu as raison ne cites surtout pas de nom :D c'est ta spéciale en plus;  bisous 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, lô le gunners a dit :

 

Pour le coup, effectivement il a loupé 6 matchs, soit 1 mois 1/2 de compétitions,
j'ai pensé 2 mois , my god j'ai eu tord
Pour le reste ... Le mec parmi les meilleurs de l'équipe hier en faisant le taf dans une partie compliquée, 
quand tu as Tavares qui rentre, qui prend l'eau, qui se fait engueulait par Ramsdale 3 fois, qui met en difficulté l'équipe par ses passes vers le centre ,
le tout en 20 minutes...
 
bref on n'a pas la même analyse d'un joueur, des joueurs, du football finalement
continues comme ça, tu as raison ne cites surtout pas de nom :D c'est ta spéciale en plus;  bisous 

"Des mois" qui se transforme en " 2 mois" tu progresses, c'est bien (et encore le discours est visiblement pas plus mesuré c'est d'une tristesse...)

 

Tierney parmi les meilleurs de l'équipe cette saison ? Dans quel monde ? Et du coup, on juge un joueur de 21 pige sur la base d'une mauvaise rentrée ou l'équipe prend le bouillon ? Concept intéressant effectivement. 

 

En tous cas, drôle de critère d'exigeance quand on pinaille sur le coach, sur l'un de nos DC, l'un de nos milieux et qu'on vient défendre le Tierney actuel d'Arsenal qui est pour moi clairement insuffisant (peut-être pas que pour moi d'ailleurs puisque ce dernier jouait effectivement son premier match depuis un moment avec nous :) ) 

 

Pour la dernière phrase, c'est bien car quand je disais ne pas citer de nom, je ne faisais même pas référence à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

"Des mois" qui se transforme en " 2 mois" tu progresses, c'est bien (et encore le discours est visiblement pas plus mesuré c'est d'une tristesse...)

 

Tierney parmi les meilleurs de l'équipe cette saison ? Dans quel monde ? Et du coup, on juge un joueur de 21 pige sur la base d'une mauvaise rentrée ou l'équipe prend le bouillon ? Concept intéressant effectivement. 

 

En tous cas, drôle de critère d'exigeance quand on pinaille sur le coach, sur l'un de nos DC, l'un de nos milieux et qu'on vient défendre le Tierney actuel d'Arsenal qui est pour moi clairement insuffisant (peut-être pas que pour moi d'ailleurs puisque ce dernier jouait effectivement son premier match depuis un moment avec nous :) ) 

 

Pour la dernière phrase, c'est bien car quand je disais ne pas citer de nom, je ne faisais même pas référence à toi.

 

A un moment, va peut-être aussi falloir reconnaître que Tavares est à des années lumières de Tierney. Il a de l'envie, de la fougue, mais défensivement et dans ses choix, c'est vraiment pas ça. Il a encore beaucoup à apprendre avant de pouvoir de pouvoir prétendre être titulaire à Arsenal.

 

Et c'est clairement pas quelques matchs moyens de l'écossais qui doivent remettre son statut en cause. Le jour où il nous sortira des prestations aussi abyssales que les Aubam, Xhaka, Holding and co, alors on pourra l'envisager. Pour l'instant on en est très très loin et ça reste effectivement l'un de nos meilleurs joueurs, celui qui doit porter le brassard et donner les directives sur le terrain, en tout cas à mes yeux. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Arno a dit :

Je répondais à Lo qui dit que le joueur n'avait plus joué "depuis des mois" tu reconnaitras qu'entre ne plus jouer "depuis des mois" jouer quasiment l'intégralité de deux matchs internationaux qui était en plus capitale pour l'Ecosse, y a juste une grosse nuance. 

 

De plus, on a pas entendu parler de pépins physiques ou autre le concernant, il était dispo et frais comme un gardon depuis le match contre Pool, il a pas été utilisé, je dis pas que c'est un cadeau de le relancer dans un match comme celui de hier mais comme les 3/4 de l'effectif, il était pas au niveau, pas besoin de venir lui trouver des pseudos circonstances atténuantes, il y en a pas pour le coup et son début de saison sur les matchs qu'il a eu a joué, je répète mais il est loin d'être dans les standars auxquels il nous a habitué, c'est un fait, que ça te plaise ou non.

 

Au passage, on dit quoi d'un El Neny catapulté à OT qui a quasiment pas joué de la saison mais qui sort son match ? Probablement une question de rythme aussi, il est cool mon monde effectivement :)

Oui c'est différent, désolé, je pensais que tu contredisais le fait qu'il manque de rythme.

 

Et je suis d'accord avec toi pour dire que cette saison il est en dessous de ses standards.

La concurrence de Tavares est un gros plus d'ailleurs, ça va le forcer à se reprendre.

Par contre il a bel et bien eu un soucis à la cheville en Octobre/Novembre : https://www.transfermarkt.fr/kieran-tierney/verletzungen/spieler/300716

Il me semble qu'il faisait d'ailleurs partie des joueurs évoqués lors des conférences de presse pour les blessures.

 

Je ne considère pas que c'est chercher des circonstances atténuantes que de dire qu'il n'avait pas joué depuis un bon moment, et de constater par des données factuelles (heatmap) qu'il a beaucoup, beaucoup moins remué que d'habitude.
Après c'est mon ressenti personnel : je ne le sens pas à 100% physiquement.

Pour Elneny, je fais partie des très rares ici qui ne l'enfoncent pas, je l'aime bien et je n'ai pas de mal à dire qu'il était moins pire qu'un joueur comme Partey, que pourtant j'adore.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..