Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[3] Kieran Tierney


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Ezio a dit :

Pour toi c'est une bonne nouvelle sa prolongation malgré ses blessures à répétition ?

 

Tu es le seul membre sur le forum dont je suis incapable de différencier quand tu troll et quand tu es sérieux ^^ 

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa prolongation est un brin d'éclaircie dans l'orage que nous traversons :rolleyes:

  • Aimer 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kieran aurait signé sa prolongation de contrat, de retour suite à l'élimination de l'Ecosse.

 

Quelle superbe nouvelle, ne plus attendre de se retrouver au pied du mur face aux contrats des joueurs.

Encore ESR et ce sera déjà une bonne chose de faite.

C'est quand même plus simple de prolonger les joueurs que devoir les remplacer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kieran :amoureu:

 

Mine de rien, le club travaille très bien sur les prolongations dernièrement. Tierney, Saka, Martinelli et Balogun ont tous récemment prolongé, en attendant Smith-Rowe qui devrait suivre prochainement. 

 

L'avenir est sécurisé à ce niveau.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content de cette prolongation!

Comment ne pas aimer Kieran ? Il se bat, il a un super état d’esprit, une qualité de centre et il marque.

 

Par contre, quel superbe accent écossais !

Arsenal a sous titré la vidéo où il parle de son parcours et clairement c’était nécessaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KT

« Mon agent m’a appelé et m’a dit qu’Arsenal voulait parler d’un nouveau contrat. Quel montant devrions-nous demander ?

Je lui ai dit que le seul chiffre dont je me souciais était le nombre d’années que je peux rester ici. Je veux 4 ans. Les autres chiffres ne pourraient pas m’intéresser moins. »

 

:amoureu:

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, Auré a dit :

KT

« Mon agent m’a appelé et m’a dit qu’Arsenal voulait parler d’un nouveau contrat. Quel montant devrions-nous demander ?

Je lui ai dit que le seul chiffre dont je me souciais était le nombre d’années que je peux rester ici. Je veux 4 ans. Les autres chiffres ne pourraient pas m’intéresser moins. »

 

:amoureu:

ça veut dire bye bye dans 4 ans ?:ph34r:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 27/07/2021 à 18:49, Wiz a dit :

 

Purée c'est abusé tout ce qu'on a loupé. Il aurait pu dépasser les 10 assists facile.

 

 

2021 je trouve que c'est notre joueur le plus performant. 

 

Sa prolongation est inespérée pour nous il jouerait sans problème dans beaucoup de grands clubs. Dans une bien meilleure situation sportive que la notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ezio a dit :

Purée c'est abusé tout ce qu'on a loupé. Il aurait pu dépasser les 10 assists facile.

 

 

2021 je trouve que c'est notre joueur le plus performant. 

 

Sa prolongation est inespérée pour nous il jouerait sans problème dans beaucoup de grands clubs. Dans une bien meilleure situation sportive que la notre.

 

Il fait partie des talents à très haut prospect tel que Saka, Gabriel, ESR que l'on a. Il a le potentiel pour finir capitaine et le garder un moment, reste juste les blessures, un peu trop récurrentes depuis son arrivée. Espérons que ça soit du passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Purée c'est abusé tout ce qu'on a loupé. Il aurait pu dépasser les 10 assists facile.

 

 

2021 je trouve que c'est notre joueur le plus performant. 

 

Sa prolongation est inespérée pour nous il jouerait sans problème dans beaucoup de grands clubs. Dans une bien meilleure situation sportive que la notre.

 

D'un point de vu sportif (Ligue des Champions ou même EL) aucun doute.

 

Même si je pense que c'est un joueur qui veux s'inscrire dans un projet comme le notre, on a une chance immense, la concurrence est rude en PL à ce poste, Shaw, Robertson, Chillwell, Cancelo, tu n'as pas non plus de la place partout.

 

Il lui manque encore une saison pleine, en espérant qu'elle arrive des la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..