Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[3] Kieran Tierney


SkyMan

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Auré a dit :

Mais comme je le disais, moi c'est plutôt la titularisation de Tierney au retour face à Olympiakos que je trouve idiote. 90 minutes de moins sur un mois à 8 x 90 ce n'est pas négligeable... Est-ce que ça aurait évité la blessure ou l'aurait minimisé, on en sait rien, mais bon.

Ceci dit, on était pas encore qualifié et en plus au retour on a quand même perdu contre eux 0-1 à domicile.

Donc c'est compréhensible qu'Arteta le mette titulaire.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Neodraken a dit :

Ceci dit, on était pas encore qualifié et en plus au retour on a quand même perdu contre eux 0-1 à domicile.

Donc c'est compréhensible qu'Arteta le mette titulaire.

On avait quand même 2 buts d'avance... en tout cas c'était le match où faire tourner était le plus simple lors de ce fameux mois-marathon.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Auré a dit :

On avait quand même 2 buts d'avance... en tout cas c'était le match où faire tourner était le plus simple lors de ce fameux mois-marathon.

 

Le problème aussi c'est qu'il est dans une nation ou il est un leader donc il a joué chaque minutes pour les qualif de la CDM. Ca n'a rien arrangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pour une faire un bilan, je le nommerai meilleur joueur de la saison, il aura été le plus régulier, et en latéral gauche il a passé un vrai cap offensivement, et défensivement ça reste solide. Sa qualité de centre, une des meilleurs qu'on aie jamais vue au club. En plus il a ce coté guerrier. Impossible de pas aimé ce joueur.

 

 

 

J'espère qu'on va le prolongé et qu'il aura le brassard dans un ou deux ans, c'est clairement notre futur leader. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ezio a dit :

Pour une faire un bilan, je le nommerai meilleur joueur de la saison, il aura été le plus régulier, et en latéral gauche il a passé un vrai cap offensivement, et défensivement ça reste solide. Sa qualité de centre, une des meilleurs qu'on aie jamais vue au club. En plus il a ce coté guerrier. Impossible de pas aimé ce joueur.

 

 

 

J'espère qu'on va le prolongé et qu'il aura le brassard dans un ou deux ans, c'est clairement notre futur leader. 

 

Vu la malédiction des brassards, j'espère qu'il ne l'aura jamais. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Pas faux c'est vrai qu'il y a une malédiction autour de ça. 

 

 

Mais c'est le seul candidat crédible qu'on possède. Il finira par l'avoir 

 

Oui blague à part, je pense que c'est le candidat naturel pour l'avoir et j'ai toujours trouvé que les défenseurs faisaient de meilleur capitaine en général. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, papapoupa31 a dit :

3ème place au classement des meilleurs joueurs d'Arsenal de l'année.

 

Donc y'a deux joueurs devant: Saka et?

 

J'ai ma petite idée et il est Suisse.

J'aurais plutôt dit fr vu que la majorité de la fanbase a enfin vu la lumière le concernant 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fred76ers a dit :

J'aurais plutôt dit fr vu que la majorité de la fanbase a enfin vu la lumière le concernant 

 

Guendouzi a fait un bon prêt mais je trouve ça excessif :D

Oui peut être Lacaz ou même Pepé qui sait, qui finit très fort l'année.

 

Pour Tierney je l'aurai mis second derrière Saka, Lacaz 3ème, bon un détail.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En une semaine, on a quasiment réglé sa prolongation alors qu'il avait encore 2 ou 3 ans de contrat :amoureu:

 

Ça devient très rare ce genre de joueur. Si on le prolonge 5 ans, on est tranquille pour un bon moment. 

 

Il a un état d'esprit et une attitude irréprochable. Il doit être notre prochain capitaine, c'est impératif. 

 

KT :amoureu:

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fly a dit :

Il a un état d'esprit et une attitude irréprochable. Il doit être notre prochain capitaine, c'est impératif. 

 

KT :amoureu:

 

En effet y'a même pas une once d'hésitation possible, ce mec là doit être notre capitaine.

On en devient surpris qu'il existe encore ce genre de joueur, attaché à son club même s'il est pas là depuis bien longtemps, exemplaire dans l'engagement ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fly a dit :

En une semaine, on a quasiment réglé sa prolongation alors qu'il avait encore 2 ou 3 ans de contrat :amoureu:

 

Ça devient très rare ce genre de joueur. Si on le prolonge 5 ans, on est tranquille pour un bon moment. 

 

Il a un état d'esprit et une attitude irréprochable. Il doit être notre prochain capitaine, c'est impératif. 

 

KT :amoureu:

Pour toi c'est une bonne nouvelle sa prolongation malgré ses blessures à répétition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ezio a dit :

La il est encore blessé. Il a loupé le premier de l'euro.

 

 

J'adore Tierney mais ses blessures m'inquiète énormément. 

 

Tu veux ramener Odegaard ici alors qu'il a eu 11 blessures en 4 ans? Pourquoi cette différence de traitement?

 

Pour Tierney je suis bien d'accord les blessures c'est un soucis mais faudra surtout mieux le gérer que ce qu'on a fait sur cette seconde partie de saison. C'est un joueur qui donne tout sur le terrain et donc tu le fais pas enchainer 90min x 9. Mais apparemment je suis dur avec Arteta.

 

Niveau état d'esprit c'est l'un des seuls au niveau du top 6 avec Gabriel, Lacaz et les jeunes devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ezio a dit :

La il est encore blessé. Il a loupé le premier de l'euro.

 

 

J'adore Tierney mais ses blessures m'inquiète énormément. 

 

Ce sont de petites blessures, je comprends ton inquiétude mais il a pas été out beaucoup de fois chez nous. A part sa blessure à l'épaule qui est dû à de la malchance, ça va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Pour toi c'est une bonne nouvelle sa prolongation malgré ses blessures à répétition ?

Tu vois quel joueur accessible aujourd'hui pour nous, au moins aussi bon que Tierney et moins sujet aux blessures ?

Cette saison il a joué 26 matchs de PL sur 38, je préfère avoir un mec très bon disponible pour deux tiers des matchs qu'un mec médiocre tout le temps disponible.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..