Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[3] Kieran Tierney


SkyMan

Messages recommandés

à l’instant, Fly a dit :

Dîtes pas de connerie, y'a 0-0 à la mi-temps. Evidemment qu'on se devait d'aligner la meilleure équipe possible, on avait toutes nos chances au coup d'envoi vu la méforme de Pool ces dernières semaines.

 

Il aligne la meilleure compo possible avec les joueurs qu'il a à sa disposition. On peut à la rigueur lui reprocher sa fébrilité tactique et le jeu développé, mais se plaindre de sa gestion d'effectif sur ce match, c'est clairement de la mauvaise fois.

 

On aurait aligné l'équipe B, on se serait fait torpiller 5-0 à domicile, vous l'auriez incendier bien davantage encore.

Oui voilà

Hier je suis d'accord pour dire beaucoup de choses sur la manière dont le match a été préparé. Ou comment il n'a pas réussi a s'adapter pendant le match. 

Mais sur ce forum cette année, les joueurs jouent 3 semaines d'affilées faut les reposer. 

Encore une fois, le staff a des données médicales pour surveiller l'état physique des joueurs. Et ici ça spécule et ça tire des conclusions

  • Aimer 4

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fred76ers a dit :

Oui voilà

Hier je suis d'accord pour dire beaucoup de choses sur la manière dont le match a été préparé. Ou comment il n'a pas réussi a s'adapter pendant le match. 

Mais sur ce forum cette année, les joueurs jouent 3 semaines d'affilées faut les reposer. 

Encore une fois, le staff a des données médicales pour surveiller l'état physique des joueurs. Et ici ça spécule et ça tire des conclusions

 

Surtout que ce n'est pas une blessure musculaire. 

 

Excepté la charnière et Milner, c'était l'équipe type en face, on ne pouvait pas se permettre de se passer de nos meilleurs joueurs, sachant que plusieurs de nos titulaires étaient absents pour cause de blessure. C'est du bon sens à un moment.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une façon de voir les choses, que je ne partage pas mais que je comprend.

 

Dernière fois qu'on bat Liverpool c'est 1-0 l'an dernier et c'est l'un des plus gros hold up que j'ai vu de ma vie. En plus d'être décroché au classement cette année.

Avoir une grande chance d'arriver en demie voir finale d'une compétition qui t'amène en LDC, c'est rare.

 

La priorité me semble simple. Cedric en plus n'est pas une tanche à gauche et aurait mérité de jouer un peu plus chez nous dernierement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui parlent de coup plutôt que de blessure musculaire, sachez juste que la fatigue accumulée accentue fortement le risque de blessure, surtout sur un joueur fragile.

Il venait d'enchainer son 9 match depuis UN MOIS ! Après avoir arrêté un mois enfin fin janvier et fin février.

 

Au dela de la blessure c'est aussi la fraicheur du joueur qui aurait compromise pour le match le plus important de Jeudi.

Beaucoup ici sous-estiment l'importance de la C3, pouvoir revenir en C1, surtout avec le tirage qui nous offre un " boulevard " pour la finale.

 

Si on perds en C3 on ne sait pas quand on aura l'occasion de revenir en coupe d'Europe, sans parler de la catastrophique économique et en terme de gestion d'effectif pour la saison prochaine.

C'est pas en mettant Cedric à la place de Tierney que le résultat aurait changé.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Arsenal91270 a dit :

Erreur de gestion de la part d'Arteta, il a joué 3 matchs avec l'Ecosse en une semaine après avoir enchainé chez nous, on n'as plus rien à jouer en championnat, Cedric aurait du débuter.

 

Même si c'est sur un coup, le corps est plus fragile avec la fatigue accumulée, Kloop a fait sortir Robertson peu après la blessure de Tierney d'ailleurs.

 

On avait tout pour arriver avec nos meilleurs elements fragiles à temps pour l'Europa League et c'est raté (Saka, ESR, Tierney).

Je tavais dis que Arteta manquait trop d'expérience pour ce poste. 

 

 

Malgré un potentiel évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arsenal91270 a dit :

Pour ceux qui parlent de coup plutôt que de blessure musculaire, sachez juste que la fatigue accumulée accentue fortement le risque de blessure, surtout sur un joueur fragile.

Il venait d'enchainer son 9 match depuis UN MOIS ! Après avoir arrêté un mois enfin fin janvier et fin février.

 

Au dela de la blessure c'est aussi la fraicheur du joueur qui aurait compromise pour le match le plus important de Jeudi.

Beaucoup ici sous-estiment l'importance de la C3, pouvoir revenir en C1, surtout avec le tirage qui nous offre un " boulevard " pour la finale.

 

Si on perds en C3 on ne sait pas quand on aura l'occasion de revenir en coupe d'Europe, sans parler de la catastrophique économique et en terme de gestion d'effectif pour la saison prochaine.

C'est pas en mettant Cedric à la place de Tierney que le résultat aurait changé.

C'est bien ce que je dis. 

Tu spécules et tu tires des conclusions en venant parler d'erreur de gestion. 

Donc on fait quoi ? On repose tous nos joueurs le WE maintenant et il ne joue que le jeudi ? 

T'aurais préféré que Tierney ne joue pas et que Cédric démarre. Pas de problème avec ça, mais ne viens pas parler d'erreur de gestions alors que tu n'as aucun élément probant qui va dans ce sens.

Je me répète, mais je préfère le factuel. Les outils, le staff les a. Les joueurs sont suivi justement pour être repose au bon moment. Par moment ça fuite dans la presse et ok pour tirer des conclusions.  Là... Rien ne va dans votre sens, et ok malheureusement il a pris un coup et s'est blessé.

Perso, j'aurais préféré que vous me parliez de mauvaises gestions avec Saka où là j'aurais plus eu tendance à vous suivre que sur Tierney

@Ezio 

Vu que tu sais mieux que tout le monde. 

Propose nous un coach ? Et propose le au club, grâce à toi on retrouvera le succès, et je serai le premier a t'en remercier :amoureu:

Modifié par Fred76ers
  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred76ers a dit :

C'est bien ce que je dis. 

Tu spécules et tu tires des conclusions en venant parler d'erreur de gestion. 

Donc on fait quoi ? On repose tous nos joueurs le WE maintenant et il ne joue que le jeudi ? 

T'aurais préféré que Tierney ne joue pas et que Cédric démarre. Pas de problème avec ça, mais ne viens pas parler d'erreur de gestions alors que tu n'as aucun élément probant qui va dans ce sens.

Je me répète, mais je préfère le factuel. Les outils, le staff les a. Les joueurs sont suivi justement pour être repose au bon moment. Par moment ça fuite dans la presse et ok pour tirer des conclusions.  Là... Rien ne va dans votre sens, et ok malheureusement il a pris un coup et s'est blessé.

Perso, j'aurais préféré que vous me parliez de mauvaises gestions avec Saka où là j'aurais plus eu tendance à vous suivre que sur Tierney

@Ezio 

Vu que tu sais mieux que tout le monde. 

Propose nous un coach ? Et propose le au club, grâce à toi on retrouvera le succès, et je serai le premier a t'en remercier :amoureu:

 

Elements probants : - Accumulation de match, 9 matchs en un mois après un mois d'arrêt.

                                   :-  Joueur fragile

                                   :- Saison particulière sans préparation et avec une accumulation de matchs.

                                   :-Match sans enjeux

                                   : TOP 3 de nos meilleurs joueurs avec Partey et Saka qui n'as en plus pas de backup.

 

Bonus

                                  :  Kloop qui fait sortir Robertson qui a enchainé comme lui 3 matchs avec l'Ecosse, si Tierney se blesse pas il joue les 90 minutes.

 

Si ces elements ne te convienent pas et que tu te caches derrière " le staff les outils " tu dois être de ceux qui ne critiquent jamais les choix du coach, de la cellule de recrutement ou autre.

 

On fait quoi ? On est pragmatique, on repose nos joueurs les plus importants (surtout ceux sans remplacents) avant les grandes échéances, on surveille le temps de jeu des joueurs les plus exposés (heureusement que Xhaka était malade sinon il enchainait encore).

Si on doit jouer notre qualification au match retour, on fait tourner intégralement à Sheffield ce week end, ou à Newcastle qui se situe entre les demi-finales, comme Arsène l'avait fait à Old Trafford entre nos deux matchs face à l'Altetico en 2018.

 

Depuis Benfica, il a fait pas mal tourner, Saka s'est reposé, Gabriel aussi, les joueurs qui ont beaucoup enchainés sont Luiz, Tierney et Xhaka, deux sont blessés aujourd'hui, elements probant non ?

 

On a la " chance " de ne plus jouer rien en championnat, ce qui doit nous permettre d'arriver dans des conditions physiques optimales pour le jeudi, dans cette saison avoir une opportunité de jouer une qualification en C1 sur 90 minutes le 26 mai est innesperée.

En sortant une équipe qui joue dans un championnat mineur et Villarreal avec le retour à la maison.

  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Arsenal91270 a dit :

On a la " chance " de ne plus jouer rien en championnat

 

Ce que tu dis, mais tu oublies vite que plus tu es haut dans le classement, plus tu gagnes de l'argent pour le mercato. Il reste 24 points à récupérer.

Un club ne peut pas laisser tomber le championnat comme ça alors qu'il reste 8 matchs.

Si il restait 2 matchs, je serais d'accord avec toi mais tu ne peux laisser tomber sans essayer de gagner des places.

 

En plus la 7e place peut être importante pour l'Europa League, dans le cas ou Manchester City (voir aussi Chelsea ou Leicester si ils sont Européen par le championnat) gagne la FA Cup.

 

 

 

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arsenal91270 a dit :

 

Elements probants : - Accumulation de match, 9 matchs en un mois après un mois d'arrêt.

                                   :-  Joueur fragile

                                   :- Saison particulière sans préparation et avec une accumulation de matchs.

                                   :-Match sans enjeux

                                   : TOP 3 de nos meilleurs joueurs avec Partey et Saka qui n'as en plus pas de backup.

 

Bonus

                                  :  Kloop qui fait sortir Robertson qui a enchainé comme lui 3 matchs avec l'Ecosse, si Tierney se blesse pas il joue les 90 minutes.

 

Si ces elements ne te convienent pas et que tu te caches derrière " le staff les outils " tu dois être de ceux qui ne critiquent jamais les choix du coach, de la cellule de recrutement ou autre.

 

On fait quoi ? On est pragmatique, on repose nos joueurs les plus importants (surtout ceux sans remplacents) avant les grandes échéances, on surveille le temps de jeu des joueurs les plus exposés (heureusement que Xhaka était malade sinon il enchainait encore).

Si on doit jouer notre qualification au match retour, on fait tourner intégralement à Sheffield ce week end, ou à Newcastle qui se situe entre les demi-finales, comme Arsène l'avait fait à Old Trafford entre nos deux matchs face à l'Altetico en 2018.

 

Depuis Benfica, il a fait pas mal tourner, Saka s'est reposé, Gabriel aussi, les joueurs qui ont beaucoup enchainés sont Luiz, Tierney et Xhaka, deux sont blessés aujourd'hui, elements probant non ?

 

On a la " chance " de ne plus jouer rien en championnat, ce qui doit nous permettre d'arriver dans des conditions physiques optimales pour le jeudi, dans cette saison avoir une opportunité de jouer une qualification en C1 sur 90 minutes le 26 mai est innesperée.

En sortant une équipe qui joue dans un championnat mineur et Villarreal avec le retour à la maison.

Mais tes éléments n'ont rien de probants. 

Oui ok il a enchaîné très bien, mais une fois que t'as dit ça, tu n'as rien dit.

Je t'accorde le fait qu'on a pas eu de pré-saison, mais c'est à peu près tout. 

Ton bonus avec Robertson c'est de la science fiction, c'est n'importe quoi.

Je me "cache" derrière les outils.

Celle là c'est la meilleure. Non je reste à ma place et je ne crois pas mieux savoir que les gens qui sont en place et qui ont l'ensemble des éléments.

Et, plutôt que de constamment remettre en cause le choix que fait le staff, j'essaye un truc que tu devrais essayer. Chercher a comprendre ce qui les a amener à faire tel ou tel choix. Après il y a pleins de choses avec lesquels je suis contre a la fin.

Mais là, tu viens tirer des conclusions basées sur: rien du tout. 

Tu spécules a mort mais derrière c'est vide. 

Au moins Saka, c'est reconnu qu'il commençait à être fatigue. J'aurais compris la remise en cause, pas ici. 

Et juste pour finir, je ne dis pas que faire jouer Cédric aurait été une catastrophe, sur ce match je partais plutôt perdant.

Mais je suis opposé aux termes "erreur de gestions" en mode assis dans notre canapé on sait mieux que les staff techniques. 

il y a une heure, Neodraken a dit :

 

Ce que tu dis, mais tu oublies vite que plus tu es haut dans le classement, plus tu gagnes de l'argent pour le mercato. Il reste 24 points à récupérer.

Un club ne peut pas laisser tomber le championnat comme ça alors qu'il reste 8 matchs.

Si il restait 2 matchs, je serais d'accord avec toi mais tu ne peux laisser tomber sans essayer de gagner des places.

 

En plus la 7e place peut être importante pour l'Europa League, dans le cas ou Manchester City (voir aussi Chelsea ou Leicester si ils sont Européen par le championnat) gagne la FA Cup.

 

 

 

 

La critique est toujours facile de toute façon. Tout est bon pour critiquer sans chercher à voir plus loin que le bout de son nez.

Demain les joueurs seront reposés, et les mêmes reprocheront au staff d'avoir casser le rythme en ne leur permettant pas d'enchaîner

Modifié par Fred76ers
  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire vu la gueule de notre saison, tant que c'est pas les ligaments qui vont l'écarter pour un an on prend tout. S'il est out pour 1 ou 2 mois, ça devrait le faire je pense. Faudra bricoler avec Saka ou Cédric, pour la C3 c'est suffisant. J'aimerais beaucoup revoir le couloir Saka-Martinelli et si ça permet à Pépé d'enchaîner à son poste, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Kloro a dit :

Au pire vu la gueule de notre saison, tant que c'est pas les ligaments qui vont l'écarter pour un an on prend tout. S'il est out pour 1 ou 2 mois, ça devrait le faire je pense. Faudra bricoler avec Saka ou Cédric, pour la C3 c'est suffisant. J'aimerais beaucoup revoir le couloir Saka-Martinelli et si ça permet à Pépé d'enchaîner à son poste, pourquoi pas.

 

Totalement d'accord avec ça.

Malgré le fait que Saka est surement notre meilleur offensif, il peut tout à fait être déterminant en DG comme il l'a déjà été (il ya  souvent joué pour l'Angleterre récemment d'ailleurs) et Martinelli devant lui ça serait le feu.

 

Pour Fred, je suis toujours pas d'accord notamment quand tu dis qu'encore on aurait pu critiquer la gestion de Saka. On critique les 2. Saka a été surutilisé, Tierney est fragile depuis son arrivée, sa présence sur le terrain Samedi n'était pas nécessaire, on tire sur lui car on a personne derrière. 9 matchs en un mois pour un joueur qui revient d'une absence d'un mois c'est trop.

 

Les autres arguments ont été dit au dessus.

Bon rétablissement à lui. J'espère que ses petits soucis un peu trop récurrents vont stopper à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

Au pire vu la gueule de notre saison, tant que c'est pas les ligaments qui vont l'écarter pour un an on prend tout. S'il est out pour 1 ou 2 mois, ça devrait le faire je pense. Faudra bricoler avec Saka ou Cédric, pour la C3 c'est suffisant. J'aimerais beaucoup revoir le couloir Saka-Martinelli et si ça permet à Pépé d'enchaîner à son poste, pourquoi pas.

Oui c’est ça, j’espère juste que c’est pas un ligament déchiré qu’on ne le perdre pas un an et surtout qu’il puisse attendre son plein potentiel... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Neodraken a dit :

 

Ce que tu dis, mais tu oublies vite que plus tu es haut dans le classement, plus tu gagnes de l'argent pour le mercato. Il reste 24 points à récupérer.

Un club ne peut pas laisser tomber le championnat comme ça alors qu'il reste 8 matchs.

Si il restait 2 matchs, je serais d'accord avec toi mais tu ne peux laisser tomber sans essayer de gagner des places.

 

En plus la 7e place peut être importante pour l'Europa League, dans le cas ou Manchester City (voir aussi Chelsea ou Leicester si ils sont Européen par le championnat) gagne la FA Cup.

 

 

 

 

 

Entre l'argent de la 8, 9 ou 10e place, et la possibilité de retrouver la C1, le choix est vite fait.

Je parle pas de laisser tomber, simplement donner de la rotation à des joueurs bien précis dont Tierney.

 

La 7e place est trop loin, on est distancé.

 

Il y a 5 heures, Fred76ers a dit :

Mais tes éléments n'ont rien de probants. 

 

Si parmi les elements que je t'apporte tu ne vois rien de probant, inutile de continuer ce débat ou de discuter avec moi dans le futur, merci.

De toute façon, en suivant ta logique de " rester à sa place " on n'aura pas grand chose à dire.

 

 

Il y a 4 heures, Kloro a dit :

Au pire vu la gueule de notre saison, tant que c'est pas les ligaments qui vont l'écarter pour un an on prend tout. S'il est out pour 1 ou 2 mois, ça devrait le faire je pense. Faudra bricoler avec Saka ou Cédric, pour la C3 c'est suffisant. J'aimerais beaucoup revoir le couloir Saka-Martinelli et si ça permet à Pépé d'enchaîner à son poste, pourquoi pas.

 

Si tu bricoles avec Saka à gauche, tu perds son QI foot devant, Pepe j'aime beaucoup mais on perds beaucoup en qualité, surtout sur des matchs aussi important que la C3, maintenant oui c'est sans doute la moins mauvaise solution mais j'irais avec ESM à droite si Martinelli est à gauche (peu probable).

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Arsenal91270 a dit :

 

Entre l'argent de la 8, 9 ou 10e place, et la possibilité de retrouver la C1, le choix est vite fait.

Je parle pas de laisser tomber, simplement donner de la rotation à des joueurs bien précis dont Tierney.

 

La 7e place est trop loin, on est distancé.

 

 

Si parmi les elements que je t'apporte tu ne vois rien de probant, inutile de continuer ce débat ou de discuter avec moi dans le futur, merci.

De toute façon, en suivant ta logique de " rester à sa place " on n'aura pas grand chose à dire.

 

 

 

Si tu bricoles avec Saka à gauche, tu perds son QI foot devant, Pepe j'aime beaucoup mais on perds beaucoup en qualité, surtout sur des matchs aussi important que la C3, maintenant oui c'est sans doute la moins mauvaise solution mais j'irais avec ESM à droite si Martinelli est à gauche (peu probable).

Non ça n'a rien de probants. Et si tu ne veux pas discuter avec moi, suffit de me bloquer. Si après tu n'acceptes pas un avis contraire je n'y peux rien. 

 

Tu parles d'enchaînements de matchs. Oui ok, merci. Mais pour moi tu ne dis rien quand tu dis ça. Tu sais comment est géré la récupération en semaine ? Tu connais le niveau réel de la fatigue du / des joueurs ? Non, donc rien de probants.

 

Et tu vois je dis un truc simple a mon sens : essayer de comprendre ce que fait le staff.

Ça permet a mon sens d'être plus objectif dans les critiques.

Mais vu que dans une simple discussion tu n'es pas capable de le faire et tu préfères "arrêter de discuter avec la personne a l'avenir", je comprends que d'essayer de comprendre la logique d'un staff sportif soit pas possible pour toi.

Enfin bref, sache que je ne m'interdirai pas de te dire quand je serai d'accord ou non avec toi ;)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Fred76ers a dit :

Non ça n'a rien de probants. Et si tu ne veux pas discuter avec moi, suffit de me bloquer. Si après tu n'acceptes pas un avis contraire je n'y peux rien. 

 

Tu parles d'enchaînements de matchs. Oui ok, merci. Mais pour moi tu ne dis rien quand tu dis ça. Tu sais comment est géré la récupération en semaine ? Tu connais le niveau réel de la fatigue du / des joueurs ? Non, donc rien de probants.

 

Et tu vois je dis un truc simple a mon sens : essayer de comprendre ce que fait le staff.

Ça permet a mon sens d'être plus objectif dans les critiques.

Mais vu que dans une simple discussion tu n'es pas capable de le faire et tu préfères "arrêter de discuter avec la personne a l'avenir", je comprends que d'essayer de comprendre la logique d'un staff sportif soit pas possible pour toi.

Enfin bref, sache que je ne m'interdirai pas de te dire quand je serai d'accord ou non avec toi ;)

 

Non mais la logique d'un staff quand tu vois les changement d'Arteta en cours de match, ou la gestion de certains joueurs/égo ou de certains postes.

J'y vois surtout de la démagogie du niveau du "toute façon t'es pas aux entrainements donc tu sais rien et ton avis ne vaut pas grand chose".

 

Je dis pas que je ferai mieux mais ça m'énerve de voir des mecs dirent, c'est facile de dire ça après, alors que ça fait deux mois qu'on dit (certains) que l'Europa sera la compétition la plus accessible pour arriver en coupe d'Europe, la grande qui plus est, car on est pas régulier pour un sous en championnat alors que depuis quelques années on est une bonne équipe de coupe (Fa Cup, finale d'Europa).

Tierney a joué tout le temps avec l'Ecosse, à quoi ça sert de le faire enchainer un autre match 4 jours après, d'une intensité énorme, alors que l'important est encore 4 jours après? Tierney c'est le joueur précieux avec qui tu dois prendre 0 risques.

 

C'est de la faute à malchance un peu surement, mais comme la chance se provoque la malchance aussi.

Et je comprend la personne qui te dit que ça sert à rien de discuter, tout simplement car on voit bien qu'on tombera pas d'accord.

Toi tu dis que le staff gère bien ces joueurs et que c'est juste un coup du sort, nous on te dit que comme Saka ou Xhaka, l'un en retour de blessures l'autre qui a énormément enchainé, qui ont été préservé, Tierney aurait du l'être, encore plus car c'est notre seul DG de métier.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ezio a dit :

Pas disponible contre Prague donc.

 

 

Super gestion. On va donc jouer sans arrière gauche. 

 

Non mais forcément certains parlent du fait qu'il aura aucun rythme à l'Euro voir il ne pourras pas le jouer^^ c'était le forfait assuré.

 

Espérons Saka ArG pour avoir un peu de danger. Cedric/Aubam sur l'aile gauche je le sens pas du tout mais du tout. (et ça sera ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fred76ers a dit :

Non ça n'a rien de probants. Et si tu ne veux pas discuter avec moi, suffit de me bloquer. Si après tu n'acceptes pas un avis contraire je n'y peux rien. 

 

Tu parles d'enchaînements de matchs. Oui ok, merci. Mais pour moi tu ne dis rien quand tu dis ça. Tu sais comment est géré la récupération en semaine ? Tu connais le niveau réel de la fatigue du / des joueurs ? Non, donc rien de probants.

 

Et tu vois je dis un truc simple a mon sens : essayer de comprendre ce que fait le staff.

Ça permet a mon sens d'être plus objectif dans les critiques.

Mais vu que dans une simple discussion tu n'es pas capable de le faire et tu préfères "arrêter de discuter avec la personne a l'avenir", je comprends que d'essayer de comprendre la logique d'un staff sportif soit pas possible pour toi.

Enfin bref, sache que je ne m'interdirai pas de te dire quand je serai d'accord ou non avec toi ;)

 

J'accepte les avis contraire, et surtout je comprends l'intérêt d'un forum, poses toi plutôt des questions par rapport à toi, pourquoi si on est pas dans le staff on aurait pas le droit d'avoir un avis ou d'emettre une critique ?

 

Franchement, 9 matchs en un mois après un mois d'arrêt, tu me dit qu'en disant ça je dit rien en te cachant derrière le " staff ".

Si avec les elements que je t'apporte tu ne vois rien de probant, tu fais preuve de malhonneté intellectuelle, tu réponds dans le but de débattre ou bien d'avoir ton avis et de ne pas en changer ? Quels elements apportes tu au débat a part le " staff sait ce qu'il fait ".

 

Un staff ou avec un effectif comme le notre on est 10e de PL, un staff qui a laisser Willian sur le terrain pendant des mois, un staff qui a recommandé Runnarsson, tu penses que le staff a toutes les infos et ne commet pas d'erreurs ?

 

Ne t'interdit rien (même si t'es pas dans le fameux staff) c'est le but d'un forum, saches le.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Arsenal91270 a dit :

 

J'accepte les avis contraire, et surtout je comprends l'intérêt d'un forum, poses toi plutôt des questions par rapport à toi, pourquoi si on est pas dans le staff on aurait pas le droit d'avoir un avis ou d'emettre une critique ?

 

Franchement, 9 matchs en un mois après un mois d'arrêt, tu me dit qu'en disant ça je dit rien en te cachant derrière le " staff ".

Si avec les elements que je t'apporte tu ne vois rien de probant, tu fais preuve de malhonneté intellectuelle, tu réponds dans le but de débattre ou bien d'avoir ton avis et de ne pas en changer ? Quels elements apportes tu au débat a part le " staff sait ce qu'il fait ".

 

Un staff ou avec un effectif comme le notre on est 10e de PL, un staff qui a laisser Willian sur le terrain pendant des mois, un staff qui a recommandé Runnarsson, tu penses que le staff a toutes les infos et ne commet pas d'erreurs ?

 

Ne t'interdit rien (même si t'es pas dans le fameux staff) c'est le but d'un forum, saches le.

Désolé de ne pas spéculer et de préférer être factuel. 

Absolument personne, nul part, n'a parlé de fatigue du joueur sauf toi. 

Dire que sa titularisation n'était pas nécessaire est un avis qui se défend.

Dire qu'il s'est blessé, après un coup, parce qu'il a joue avec l'Écosse, c'est de la pure spéculation.

Tu vas même ajouter que Klopp a sorti Robertson et qu'Arteta ne l'aurait pas fait :g:. Encore de la pure spéculation

Mais oui, c'est moi fait preuve de malhonnêteté intellectuelle, en demandant de la mesure et de ne pas parler d'erreur de gestion, quand on a aucun élément factuel allant dans ce sens (liant la blessure à une accumulation de matchs).

Enfin bref, fini pour moi. 

 

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Fred76ers a dit :

Désolé de ne pas spéculer et de préférer être factuel. 

Absolument personne, nul part, n'a parlé de fatigue du joueur sauf toi. 

Dire que sa titularisation n'était pas nécessaire est un avis qui se défend.

Dire qu'il s'est blessé, après un coup, parce qu'il a joue avec l'Écosse, c'est de la pure spéculation.

Tu vas même ajouter que Klopp a sorti Robertson et qu'Arteta ne l'aurait pas fait :g:. Encore de la pure spéculation

Mais oui, c'est moi fait preuve de malhonnêteté intellectuelle, en demandant de la mesure et de ne pas parler d'erreur de gestion, quand on a aucun élément factuel allant dans ce sens (liant la blessure à une accumulation de matchs).

Enfin bref, fini pour moi. 

 

 

Elements probants : - Accumulation de match, 9 matchs en un mois après un mois d'arrêt.

                                   :-  Joueur fragile

                                   :- Saison particulière sans préparation et avec une accumulation de matchs.

                                   :-Match sans enjeux

                                   : TOP 3 de nos meilleurs joueurs avec Partey et Saka qui n'as en plus pas de backup

 

Ces elements sont des spéculations, ou ce sont des faits ?

A part me parler du staff omnipotent, quels sont tes arguments ? Tu transformes des faits en spéculations, et tu n'apportes aucun elements au débat.

 

Dit moi que Tierney n'est pas un joueur fragile, un joueur facile à remplacer, un joueur qui peux facilement faire 10 matchs en 35 jours après un mois d'arrêt sans préparation d'avant saison, que Kloop a tort en faisant sortir Robertson.

 

Je te l'avais dit il y a deux posts si tu veux discuter avec moi, il faut du débat, des arguments, des idées, si tu écris juste pour répondre, tu as perdu ton temps.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait à priori être de retour d'ici le début de la saison suivante (sauf rechute, à voir si il est trop court pour l'Euro), mais dans tous les cas sa saison est terminée. Déjà que l'EL s'annonçait compliquée, avec Tierney, Luiz et peut être Ødegaard/Saka/ESR sur le flanc nos chances s'amenuisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..