Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[3] Kieran Tierney


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

Bon je répète ce que je disais y a quelques mois

Meilleur latéral gauche de PL. 

Je pense qu aujourd’hui, certains seront d’accord avec moi ?

 

Ceux qui ne sont pas d'accord :

 

https://images.app.goo.gl/9PKPQCDJueDLPHQX6

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Hamza59 a dit :

Lui et Gabi se kiffent c'est tellement kiffant de voir ça purée

L'entente peut être géniale.

 

Franchement, j'aime bien Odegaard mais je trouve que le conservé court-ci circuiterait un peu les plans pour nos jeunes, on a une génération dorée, autant en profiter.
Faire quelque chose comme ça :

 

Recrue

 

Martinelli  Smith Rowe  Saka

 

Partey  recrue

Tierney Gabriel  Saliba  Recrue

 

Leno

 

A terme... en misant sur l'entente Martinelli-Tierney et Smith Rowe-Saka... Moi ça me fait bander.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

L'entente peut être géniale.

 

Franchement, j'aime bien Odegaard mais je trouve que le conservé court-ci circuiterait un peu les plans pour nos jeunes, on a une génération dorée, autant en profiter.
Faire quelque chose comme ça :

 

Recrue

 

Martinelli  Smith Rowe  Saka

 

Partey  recrue

Tierney Gabriel  Saliba  Recrue

 

Leno

 

A terme... en misant sur l'entente Martinelli-Tierney et Smith Rowe-Saka... Moi ça me fait bander.

 

Certes sur le papier, c'est l'éclate totale, mais si on a des blessés, ce sera plus la même ^^ 

 

Odegaard, faut pas hésiter à le reprendre en prêt pour un an. Il a eu un impact assez significatif en très peu de temps dans un contexte loin d'être évident. Ce serait dommage de se passer de son talent.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Fly a dit :

 

Certes sur le papier, c'est l'éclate totale, mais si on a des blessés, ce sera plus la même ^^ 

 

Odegaard, faut pas hésiter à le reprendre en prêt pour un an. Il a eu un impact assez significatif en très peu de temps dans un contexte loin d'être évident. Ce serait dommage de se passer de son talent.

 

D'ailleurs je sais pas ce qu'il se passe mais on a en ce moment pour la deuxième fois de la saison 0 blessés dans l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

 

D'ailleurs je sais pas ce qu'il se passe mais on a en ce moment pour la deuxième fois de la saison 0 blessés dans l'effectif.

 

Il se murmure que le nouveau préparateur physique brésilien, Bruno Mazziotti, l'ancien du PSG, y est pour beaucoup. Apparemment, il serait très apprécié par les joueurs. Ce n'était pas une mince affaire de remplacer Chris Morgan (parti à Liverpool l'été dernier), mais visiblement il fait du très bon boulot. On peut remercier Edu pour le coup, puisque c'est lui qui l'a fait venir si j'ai bien compris. Ils ont travaillé ensemble avec la sélection et aux Corinthians. 

  • Aimer 1
  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

îles féroé ou pas c'est magnifique

quel kiff ce joueur je commence réellement à flipper qu'un top club vienne le piquer cet été

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lô le gunners a dit :

îles féroé ou pas c'est magnifique

quel kiff ce joueur je commence réellement à flipper qu'un top club vienne le piquer cet été

 

C'est le genre de mec que je vois fidèle à une équipe, du moins tant qu'il aura pas un titre ou une saison réussie.

 

Quel kiff en effet, offensivement il est tellement facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Erreur de gestion de la part d'Arteta, il a joué 3 matchs avec l'Ecosse en une semaine après avoir enchainé chez nous, on n'as plus rien à jouer en championnat, Cedric aurait du débuter.

 

Même si c'est sur un coup, le corps est plus fragile avec la fatigue accumulée, Kloop a fait sortir Robertson peu après la blessure de Tierney d'ailleurs.

 

On avait tout pour arriver avec nos meilleurs elements fragiles à temps pour l'Europa League et c'est raté (Saka, ESR, Tierney).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arsenal91270 a dit :

Erreur de gestion de la part d'Arteta, il a joué 3 matchs avec l'Ecosse en une semaine après avoir enchainé chez nous, on n'as plus rien à jouer en championnat, Cedric aurait du débuter.

 

Même si c'est sur un coup, le corps est plus fragile avec la fatigue accumulée, Kloop a fait sortir Robertson peu après la blessure de Tierney d'ailleurs.

 

On avait tout pour arriver avec nos meilleurs elements fragiles à temps pour l'Europa League et c'est raté (Saka, ESR, Tierney).

Yes justement, Wij élément indiscutable d'habitude à été mis au repos vu qu'il a joué énormement en NT. Idem pour Robo.
Même cas pour Jota qui aurait du débuter mais qu'on a laissé sur le banc pour pas le risquer.

Manque d'expérience d'Arteta sur ce coup la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Scouser a dit :

Yes justement, Wij élément indiscutable d'habitude à été mis au repos vu qu'il a joué énormement en NT. Idem pour Robo.
Même cas pour Jota qui aurait du débuter mais qu'on a laissé sur le banc pour pas le risquer.

Manque d'expérience d'Arteta sur ce coup la.

 

Il les enchaine un peu quand même Arteta.

Gestion des latéraux catastrophique, il fallait reposer Tierney en vue du quart d'Europa, surtout pour un match que l'on avait 3 chance sur 4 de perdre.

Maintenant on sait que Cedric commencera Jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous abusez. 

Erreur de gestion... Il a pris un coup sur le côté du genou.

90% mettez Tierney dans le 11 de départ et critique Arteta pour avoir fait la même chose qu'eux (avec encore une fois plus de données que "il a joué 3 fois 90mn").

Et arrêtez de comparer avec Liverpool. Eux ils mettent Jota sur le banc ils alignent encore Sane - Salah - Firmino. Ils mettent Wij sur le banc mais Fabinho est repositionné au milieu. 

Déjà qu'on se présentait avec une équipe amoindrie alors si en plus on se privait de Tierney (encore une fois si les données médicales étaient mauvaises alors la oui il fallait le reposer)

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu’on a rien à jouer en championnat tu privilégie Liverpool au match d’Europa ? 
rien à faire du match d’hier ... 

c’est une erreur même s’il a pris un coup. 
 

la dernière trêve c’était pareil il avais joué tout les matchs avec sont équipe national c’était le seul et en revenant il avais déjà été mis titulaire encore. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Fred76ers a dit :

Qu'est ce que vous abusez. 

Erreur de gestion... Il a pris un coup sur le côté du genou.

90% mettez Tierney dans le 11 de départ et critique Arteta pour avoir fait la même chose qu'eux (avec encore une fois plus de données que "il a joué 3 fois 90mn").

Et arrêtez de comparer avec Liverpool. Eux ils mettent Jota sur le banc ils alignent encore Sane - Salah - Firmino. Ils mettent Wij sur le banc mais Fabinho est repositionné au milieu. 

Déjà qu'on se présentait avec une équipe amoindrie alors si en plus on se privait de Tierney (encore une fois si les données médicales étaient mauvaises alors la oui il fallait le reposer)

 

Non mais attends je dis pas depuis 2 mois qu'on fera rien en championnat et qu'on doit gérer l'effectif? Si tu lis le forum t'es un peu au courant de ma façon de penser.

C'est clairement une erreur de gestion, Tierney a enchainé à fond avant la trève internationale, ensuite a joué tout les 3 jours, et en rentrant tu le remet sur un match à haute intensité.

 

Alors que Cedric a peu joué avec nous dernièrement (un peu avec e Portugal). La gestion des latéraux est dégueulasse depuis le mercato d'hiver et en plus de ça tu utilise peu un joueur performant et tu suritilise ton joueur déterminant et injury prone.

 

Donc non toi tu abuse. Le match le plus important il est Jeudi pas ce week end...On balance pas gratuitement sur Arteta hein, on balance parce qu'on en a marre de se foutre dans la panade avant des matchs importants.

Pourquoi faire souffler Xhaka ou Saka et pas Tierney avant un match aussi crucial...

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Non mais attends je dis pas depuis 2 mois qu'on fera rien en championnat et qu'on doit gérer l'effectif? Si tu lis le forum t'es un peu au courant de ma façon de penser.

C'est clairement une erreur de gestion, Tierney a enchainé à fond avant la trève internationale, ensuite a joué tout les 3 jours, et en rentrant tu le remet sur un match à haute intensité.

 

Alors que Cedric a peu joué avec nous dernièrement (un peu avec e Portugal). La gestion des latéraux est dégueulasse depuis le mercato d'hiver et en plus de ça tu utilise peu un joueur performant et tu suritilise ton joueur déterminant et injury prone.

 

Donc non toi tu abuse. Le match le plus important il est Jeudi pas ce week end...On balance pas gratuitement sur Arteta hein, on balance parce qu'on en a marre de se foutre dans la panade avant des matchs importants.

Pourquoi faire souffler Xhaka ou Saka et pas Tierney avant un match aussi crucial...

A mon sens une erreur de gestion c'est quand tous les indicateurs indiquent qu'un joueur est dans la zone rouge et qu'on le fait jouer quand même. 

Pour Tierney rien ne tend à indiquer ça, et là c'est une blessure lié à un coup.

Tous les matchs sont importants, oui le championnat est plié et on finira a une place de m****. Mais si tout se passe bien on aura des matchs de EL quasi tous les we. Donc on fait quoi ? On jette complètement le championnat ? Nos titulaires ne jouent plus que le WE? 

Toujours a critiquer pour pas grand chose avec aucune donnée, et a faire des comparaisons bizarre (a mon sens).

Et c'est quoi ce parallèle

avec Xhaka et Saka d'ailleurs ? Le premier est malade et le deuxième revient de blessures et il n'a pas fait un entraînement complet, ça n'a rien a voir, c'est complètement hors sujet là.  

Bref libre a vous de pensez que c'est une erreur de gestion, mais je ne suis pas du tout d'accord.

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes pas de connerie, y'a 0-0 à la mi-temps. Evidemment qu'on se devait d'aligner la meilleure équipe possible, on avait toutes nos chances au coup d'envoi vu la méforme de Pool ces dernières semaines.

 

Il aligne la meilleure compo possible avec les joueurs qu'il a à sa disposition. On peut à la rigueur lui reprocher sa fébrilité tactique et le jeu développé, mais se plaindre de sa gestion d'effectif sur ce match, c'est clairement de la mauvaise fois.

 

On aurait aligné l'équipe B, on se serait fait torpiller 5-0 à domicile, vous l'auriez incendier bien davantage encore.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..