Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[3] Kieran Tierney


SkyMan

Messages recommandés

On avait vu de bonnes choses avec lui l'an passé surtout en Europa League, on voyait un bon potentiel offensif mais il avait du mal à enchainer.

Important de rappeller ça pour ceux qui pensent qu'il fallait lui donner le brassard, ça viendra mais patience.

 

Maintenant que les blessures sont derrière lui et que l'équipe tourne mieux il a pris une autre dimension, l'écart avec Bellerin est maintenant immense.

Un joueur qui avait été conseillé par notre cellule de recrutement et non par un agent ... ça change tout.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Arsenal91270 a dit :

On avait vu de bonnes choses avec lui l'an passé surtout en Europa League, on voyait un bon potentiel offensif mais il avait du mal à enchainer.

Important de rappeller ça pour ceux qui pensent qu'il fallait lui donner le brassard, ça viendra mais patience.

 

Maintenant que les blessures sont derrière lui et que l'équipe tourne mieux il a pris une autre dimension, l'écart avec Bellerin est maintenant immense.

Un joueur qui avait été conseillé par notre cellule de recrutement et non par un agent ... ça change tout.

C'est clair que le contraste avec Cedric fait mal.

 

Vue que Niles Mikel aime pas. Si Lamptey arrive la saison pro on aura les latéraux très offensifs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe de petite douleur a IRM...autant pour Martinelli j’étais confiant autant la ça sent pas bon. Tu passes pas une IRM pour une petite douleur.

Je comprend toujours pas ce choix de l’avoir fait jouer en CUP et 120 min en plus! ANM aurait fait l’affaire, surtout qu’on sait que Tierney a un passé de joueur souvent blessé...on a tiré au max et voila le résultat! Je comprends vraiment pas la logique de Michel, si c’était de la casser,  il a reussit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu l'info, "petite douleur, précaution", à Arsenal ça n'existe pas les gars vous le savez bien...

Chez nous quand un mec se couche avec une petite tension musculaire le lendemain il se réveille avec une fracture ouverte avec infection résistante aux antibios.

En plus hier on a pu mesurer à quel point il était important pour notre jeu...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère rien de grave... Faut vraiment arrêter de Bricoler avec AMN à gauche, faut vendre Bellerin au Barça et recruter un DG remplaçant de Tierney, une doublure pour le faire souffler. A droite le pb c'est que tu as AMN dont Arteta n'a aucune confiance et donc il manque de rythme, et Cedric correct partout bon nulle part.

 

Mais oui s'il se blesse tu sens qu'on a réellement personne derrière, Saka est vu comme un pur offensif aujourd'hui et c'est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Skins a dit :

On passe de petite douleur a IRM...autant pour Martinelli j’étais confiant autant la ça sent pas bon. Tu passes pas une IRM pour une petite douleur.

Je comprend toujours pas ce choix de l’avoir fait jouer en CUP et 120 min en plus! ANM aurait fait l’affaire, surtout qu’on sait que Tierney a un passé de joueur souvent blessé...on a tiré au max et voila le résultat! Je comprends vraiment pas la logique de Michel, si c’était de la casser,  il a reussit.


Ce sont des pros, ils peuvent passer une IRM dans l'heure si il y a le moindre doute et si ca peut rassurer le joueur et le staff. 

 

Passer des IRM dans le monde professionnel c'est très courant, même pour diagnostiquer que tout va bien. 

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, seif14 a dit :

On va etre obligé de mettre saka à gauche maintenant, martinelli en AD serait une solution viable par rapport à pépé et willian qui n'offrent rien du tout, c'est la meilleur solution en attendant le retour de KT.

 

Moi j'aimerai terriblement voir Nelson à droite sur un match, je demande rien de plus. Je vois pas l'interet d'aligner encore Pepé ou Willian, c'est vraiment un choix de statut et non de performances.

Si Saka bien sur doit faire quelques piges ARG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

mais quel match encore , il porte le côté gauche tout seul

fighting spirit comme j'adore, il est indispensable à l'équipe

ce soir décisif en attaque et en défense

 

il faut qu'il améliore la  qualité de ses centres et ça deviendra un top player à son poste

ce joueur m'enthousiasme énormément ,
quel kif de l'avoir dans l'équipe, une bouffé d'air frais en cette mauvaise période

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre futur capitaine, c'est clair.

 

Quelle bonne pioche, 25 millions pour ce joueur essentiel.

 

Si on parvenait a trouver son pendant a droite, l'équipe n'aurait plus rien a voir.

 

Je regrette juste qu'on ne soit pas parvenu a trouver le titulaire a mettre devant lui. J'espère vraiment que martinelli aura rapidement du temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, na-oukine a dit :

Notre futur capitaine, c'est clair.

 

Quelle bonne pioche, 25 millions pour ce joueur essentiel.

 

Si on parvenait a trouver son pendant a droite, l'équipe n'aurait plus rien a voir.

 

Je regrette juste qu'on ne soit pas parvenu a trouver le titulaire a mettre devant lui. J'espère vraiment que martinelli aura rapidement du temps de jeu.

Tous les joueurs qui semblent indispensables actuellement, à part Partey, n'ont rien coûté ou très peu : Leno 25m€, Tierney 30m€, Gabriel 30m€, Saka 0m€, Martinelli 8m€...
Chez nous les meilleurs deals sont vraiment les meilleurs deals ^^ 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Graciak a dit :

Vous vous rappelez quand je disais que je le trouvais pas si fort que ça offensivement ?

 

Bon. On va dire que j'ai du dire pire que ça comme connerie.

C’est bien de reconnaître ses conneries :g:

 

Ce joueur sera un top player, c’est écrit, ca l’a toujours été.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..