Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[3] Kieran Tierney


SkyMan

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Ezio a dit :

Encore un bon match hier. Physiquement il passe un cap je trouve.

 

 

Joueur indiscutable du onze.


Je l’ai trouvé ok mais sans plus hier, il a moins enchainé les aller-retour que d’habitude, mais bon vu qu’il joue beaucoup pour le moment et à un poste très exigeant physiquement il doit commencé à être cuit, impossible de lui en vouloir. 
 

Il a quand même toujours fait ses matchs même quand on était complètement à la rue, il faut bâtir notre équipe autour de mecs comme lui.

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confirme les espoirs mis sur lui

super joueur

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

J'avais dit sur ce topic qu'il avait passé un cap en PL depuis quelques matchs.

 

Physiquement c'est pas le même et il a tellement de facilité dans les duels offensifs.

 

Oui son petit crochet exter pour aller centrer c'est de plus en plus létal, ils doivent être au courant qu'il va faire ça mais ça passe à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son accélération m'avait déjà impressionnée sur le peno obtenu face à Chelsea, aujourd'hui il leur à tout fait durant la première mi-temps, sa frappe du droit je m'y attendais pas. 

 

Sa rage de vaincre et son leadership font du bien dans une équipe qui a tendance à manquer de caractère comme la notre. 

 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel crack lui aussi ! 

Il a vraiment une gueule de mec sympa en plus  ! 

 

C'était déjà un de nos meilleurs joueurs depuis le début de la saison avant le boxing day (avec Saka et Gabriel). Et on aura besoin de lui avec ce niveau offensif jusqu'à la fin de la saison. 

 

Avec le prêt de Kolasinac il faudra lui trouver une autre doublure que Cédric ou Maitland-Niles s'il se blesse. Ça serait dommage d'y mettre Saka même pour dépanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur. Il retrouve enfin son rendement offensif qu'il avait à ses tout début chez nous. Ces crochets... c'est un faux lent ce mec. Quand tu le vois dribbler on dirait qu'il est deux à l'heure mais le défenseur adverse est déjà loin derrière. Contre Reece James c'était flagrant et pourtant l'anglais est super rapide.

 

Et puis ce but du pied droit... sans parler du grand pont et le tournis qu'il a mis. Leur DD va pas dormir ce soir.

 

Je vais aussi rejoindre les gens qui le demandent capitaine. J'adore.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors @Ezio, tu as toujours des doutes sur sa capacité à éliminer ? :ok:

 

Un des premiers noms à coucher sur la feuille de match avec Leno, Gabriel, Partey et Saka (et Laca en ce moment).

 

Voilà pourquoi je disais qu’à mes yeux jouer avec ce 3-4-3 en sacrifiant KT au poste de défenseur était une belle hérésie, se priver d’un tel apport... et défensivement son positionnement est impeccable, en phase défensive il est toujours au bon endroit.

 

Dommage qu’on ai pas son pendant à droite, ou plutôt que Arteta refuse d’installer Maitland-Niles.

 

Pour conclure, chez nous c’est vraiment pas les joueurs les plus chers qui font la pluie et le beau temps... Leno, Tierney, Gabriel, Martinelli, ESR et Saka ont coûté à peine 60m à eux 6.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'on l'a gacher en dc ... il a eu du mal a retrouver tous ses repères, ça y est, on retrouve des valeurs sures et ça va nous faire énormément de bien.

Tierney, Leno, Gabriel, Partey, Saka, Lacazette, Martinelli, Smith rowe, amn. Il manque deux joueurs pour avoir un onze fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Alors @Ezio, tu as toujours des doutes sur sa capacité à éliminer ? :ok:

 

 

Moi oui en tout cas :p.

 

Dans l'ensemble sur la saison il en a tenté pas mal quand même des débordements comme ça et même s'il arrive souvent à créer un petit décalage suffisant pour centrer c'est rarement une vrai bonne position ou une élimination "complète" de plus d'un ou deux pas. 

 

Y'a du mieux offensivement sur les derniers matchs mais sinon dans ce domaine général je le trouve vraiment pas exceptionnel. Mais il est suffisamment bon et très fort défensivement donc ça reste un super joueur. Un peu frustrant dans ses choix parfois quand même il a tendance à s'enfermer pas mal sur son couloir même quand il à des solutions pour ressortir, et son timing d'appel n'est pas non plus parfait disons par rapport à des joueurs qu'on à eu à ce poste (Monreal typiquement, ou même Bellerin dont c'est la plus grande qualité offensivement). 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Graciak a dit :

Moi oui en tout cas :p.

 

Dans l'ensemble sur la saison il en a tenté pas mal quand même des débordements comme ça et même s'il arrive souvent à créer un petit décalage suffisant pour centrer c'est rarement une vrai bonne position ou une élimination "complète" de plus d'un ou deux pas. 

 

Y'a du mieux offensivement sur les derniers matchs mais sinon dans ce domaine général je le trouve vraiment pas exceptionnel. Mais il est suffisamment bon et très fort défensivement donc ça reste un super joueur. Un peu frustrant dans ses choix parfois quand même il a tendance à s'enfermer pas mal sur son couloir même quand il à des solutions pour ressortir, et son timing d'appel n'est pas non plus parfait disons par rapport à des joueurs qu'on à eu à ce poste (Monreal typiquement, ou même Bellerin dont c'est la plus grande qualité offensivement). 

Après c’est très très vif et c’est souvent rattrapé par une excellente qualité de centre. Je le trouve aussi nettement plus à l’aise techniquement que Bellerin par exemple. Je trouve qu’il le fait avec parcimonie et intelligence même si desfois il s’enferme (pas aidé par l’absence totale d’Auba coté droit). 
 

Offensivement je le vois meilleur que Bellerin (même dans son prime) car il a quand même plus de qualités globalement et surtout plus intelligent. Après je le trouve aussi meilleur que Monreal mais peut être moins intelligent (après il est encore jeune).

 

Bellerin en termes d’appels c’est quand même moyen depuis sa blessure même si ça reste sa qualité principale.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je le trouve aussi fort que Monréal dès aujourd'hui
sa hargne compense l'intelligence que pouvait montrer l'espagnol par moment
ce qui est déjà bien

il a le potentiel pour "devenir un azpilicueta " sur la durée ,
c'est à dire une valeur certaine qui tire l'équipe vers le haut sur son côté
Si il atteint ce niveau ce serait énorme, on a pas vu cela à Arsenal depuis ashley cole ...

 

Si sa carrière se déroule bien il pourrait même devenir un lizarazu écossais !

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2021 à 09:55, Auré a dit :

Pour conclure, chez nous c’est vraiment pas les joueurs les plus chers qui font la pluie et le beau temps... Leno, Tierney, Gabriel, Martinelli, ESR et Saka ont coûté à peine 60m à eux 6.

 

Presque un Pepé :ph34r:

 

Pour le bel hommage version Peaky Blinders, ça date d’à peu près 2 ans, mais c'est la classe quand même.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, papapoupa31 a dit :

Presque un Pepé :ph34r:

:D d'ailleurs j'ai compté comme un pied, Leno 22m€, Tierney 30m€, Gabriel 30m€ et Martinelli 8m€ ça fait 90m€, si on compte les magouilles d'agent ça fait un Pepe tout rond :clapclap:

 

T'ajoutes Partey 50m€ et pour moins de 150m€ tu as une belle colonne vertébrale Leno, Tierney, Gabriel, Maitland-Niles, Partey, ESR, Saka, Martinelli.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..