Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[3] Kieran Tierney


SkyMan

Messages recommandés

On ne parle pas assez de ce joueur mais quel pépite on a sous les mains! un profil à la monreal en plus rapide, je l'adore, il va encore monter en puissance et une grosse saison à venir pour lui, espérons qu'il n'a pas le covid et qu'il revient trés fort après la trêve. 

Modifié par seif14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il aurait été en contact avec Armstrong à l'hôtel, ils jouaient aux jeux vidéos ensemble. 

Il assure qu'il respectait les mesures de distanciation sociale à ce propos. 

 

Il aurait déjà les anticorps (sans jamais avoir eu de symptôme) et pourrait donc l'avoir déjà eu. Trois tests négatifs sur la dernière semaine, dont un avec la sélection. 

Arsenal cherche à avoir une dérogation pour le faire rentrer à Londres. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, bassemo a dit :

Jarrive pas a comprendre cette histoire avec Tierney. 

 

On peut pas lui passer un test et cest réglé une fois pour toute. 

 

Cest quoi leur délire 

Quatorzaine obligatoire en Ecosse si je ne m'abuse. 

Pas le droit de sortir du coup pour retourner à Londres, et ce malgré tous les tests négatifs qu'il a passés ces derniers jours apparemment. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bon fonctionnement de ce poste de DCG, je ne vois pas Gabriel joué vu que ce n'est pas forcément naturel de débordé pour un DC dans cette tactique hybride. 

C'est un poste pour un DG, et donc ce sera probablement Kolasinac à moins d'une surprise.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 21 heures, Auré a dit :

En plus il sortait de 2 x 90 minutes en 3 jours avec son équipe nationale.

Kieran c'est un vrai gros talent, si on le met dans de bonnes conditions il deviendra un joueur clé. Un des rares à garder sur l'effectif actuel.

 

A mettre capitaine direct.

 

C'est le seul qui râle, montre un peu d'orgueil, se bouge sur le terrain.

 

Il a le Fighting Spirit Irlandais même s'il vient d’Écosse.

 

Lui Partey ou Gabriel faut construire autour. Ils ont deux classes d'écarts avec leur coéquipier alors qu'ils sont pas là depuis si longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

joueur complet
tactique, technique, physique, endurance 
il est très costaud à son poste
il confirme , c'est très bien. Il va pas faire long feu chez nous à ce rythme ....
 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2020 à 11:22, Fly a dit :

Comme je le dis depuis le premier jour où il est arrivé, plus tôt on lui donnera le brassard, mieux ce sera.

 

 

 

J'étais en train de me faire la réflexion donc je me suis dit que j'allais le poster mais tu m'as devancer.

 

Plus ça avance plus ça se voit que c'est l'un des mecs qui aiment le plus le club. En plus d'être un exemple dans l'engagement, il a un talent fou et un sacré caractère. Toujours correct, toujours en short même quand il pleut, assez souriant mais sait s'énerver quand il faut comme contre Alioski (je ne reparlerai pas de Xhaka...).

 

Le mec le plus équilibré du groupe et c'est pas Aubam monsieur "je souris tout le temps la vie est cool" qui va nous faire remonter la pente.

 

Avant de sauter, la première chose que je fera si j'étais Arteta ça serait de l'élire capitaine. Aubam redevient un "simple buteur" moins de pression pour lui. Gabriel en second capitaine. Déjà la patron en DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, Hamza59 a dit :

Quel homme putin, je suis lui je pleure du sang en voyant Holding ou Bellerin avec le brassard.

 

Capitaine en devenir.

 

Tu sens qu'il en a dans la tête. Il a un peu abusé à jouer les touches en 45 secondes jusqu'à prendre un jaune mais c'est un détail et ça fait partie du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Capitaine en devenir.

 

Tu sens qu'il en a dans la tête. Il a un peu abusé à jouer les touches en 45 secondes jusqu'à prendre un jaune mais c'est un détail et ça fait partie du jeu.

 

En vrai, tu regardes les disponibilités des joueurs sur une touche c'est une catastrophe, personne veut la balle et se cachent. Tu m'étonnes que Tierney pète un plomb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..