Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[3] Kieran Tierney


SkyMan

Messages recommandés

pourquoi s’inquiéter alors qu'il s'est fait mal en retombant sur son épaule ? C'est plus de la malchance qu'autre chose.

 

Cela pourrait être inquietant si c'était une blessure récurrente à une jambe par exemple (Un peu comme Kos sur la fin).

 

jeJUm8bhmBJAGjzwR7S8_yerWC4sUjdkE3mCLqTg

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
Il y a 18 heures, Kloro a dit :

Il pue la classe british quand même. Il incarne bien cet identité depuis le départ de Wilshere et Ramsey.

 

Il n'a pas que la classe british en commun avec Wilshere et Ramsey, il semble tout autant fragile et c'est bien dommage...je me souviens que le forum à fermé les yeux longtemps en parlant de "malchance" durant de longues saisons pour l'anglais et le gallois avant de se faire une raison (oui mais le tacle assassin, oui mais la pelouse, oui mais la musculation,oui mais le préparateur physique, oui mais le manque de chantilly sur la gauffre de la cafétéria...) : au final même ailleurs avec d'autres équipes médicales ils restent très fragiles.

 

Dommage parce que Tierney est probablement le joueur que je préfère dans cet effectif aujourd'hui, mais je n'ai pas votre optimisme.

 

Maintenant sachez que je me souhaite de me fourvoyer au plus au niveau : j'espère le voir jouer des saisons entière et être performant, mais j'avoue ne pas beaucoup y croire.

 

 

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un arrière gauche capable de déborder et de faire de super centres en hauteur. Je lui souhaite une bonne santé pour voir toute l'étendue de son talent. 

  • Aimer 1

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité Le Lancelot
Il y a 5 heures, Wiz a dit :

 

 

Si je reçois ce genre de message pour mon anniversaire je ne prend même pas la peine de répondre.

 

HB KT ... ils sont vraiment sérieux à la com ? 

 

 

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Le Lancelot a dit :

 

Si je reçois ce genre de message pour mon anniversaire je ne prend même pas la peine de répondre.

 

HB KT ... ils sont vraiment sérieux à la com ? 

 

 

 

Parce que pour toi, le club aurait dû publier un communiqué sans doute ?

 

No stress, c'est un simple tweet pour un anniversaire, qu'est-ce qu'on en a à secouer franchement...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
Il y a 1 heure, Fly a dit :

 

Parce que pour toi, le club aurait dû publier un communiqué sans doute ?

 

No stress, c'est un simple tweet pour un anniversaire, qu'est-ce qu'on en a à secouer franchement...

 

Happy Birthday Kieran Tierney me semblait plus adéquat et poli que HB TK (ça ne ressemble pas à un communiqué de presse de mon point de vue)

Mais de la part d'un homme aussi ... simple ? (c'est le mot le plus joli pour dire ce que je pense de toi) je ne suis pas surpris que tu aimes. 

 

Sur ce la flicaille tu peux aller voir ailleurs si j'y suis.

 

TY GB

 

 

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Le Lancelot a dit :

 

Happy Birthday Kieran Tierney me semblait plus adéquat et poli que HB TK (ça ne ressemble pas à un communiqué de presse de mon point de vue)

Mais de la part d'un homme aussi ... simple ? (c'est le mot le plus joli pour dire ce que je pense de toi) je ne suis pas surpris que tu aimes. 

 

Sur ce la flicaille tu peux aller voir ailleurs si j'y suis.

 

TY GB

 

 

 

Ça ne me plaît pas, ça m'indiffère totalement.

 

Sinon, on s'en fout pas mal de ce que tu penses de moi.

 

Tes remarques et tes provocations de lycéen à deux balles commencent gentiment à me fatiguer. 

 

Si mes posts t'indisposent tant que ça, plusieurs options s'offrent à toi.

 

- me bloquer.

 

- quitter le forum.

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Lancelot a dit :

 

Si je reçois ce genre de message pour mon anniversaire je ne prend même pas la peine de répondre.

 

HB KT ... ils sont vraiment sérieux à la com ? 

 

 

 Pour le coup, je pense que c'est un simple clin d'œil car beaucoup de ses coéquipiers le surnomme tout simplement K.T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tout à fait, seul le terrain compte. Néanmoins dans cette période sombre on peut apprécier le fait qu'il ait eu le courage de répondre aux journalistes juste après le match contre City et de faire cette interview SkySport après Brighton. Toujours bcp de franchise dans sa façon de s'exprimer, il parle comme un capitaine sans forcer je trouve. 

 

Modifié par Oxlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Wiz a dit :

J’attends de voir sur le terrain, les paroles on connaît mais quand faut agir il y a plus personne...

 

C'est bien l'un des rares qui répondra toujours présent sur le terrain.

 

Comme l'a très justement souligner @Oxlade, il portera très certainement le brassard dans un futur proche. Il a l'âme d'un leader, que ce soit sûr le terrain ou dans le vestiaire et ce malgré son jeune âge. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.gunners.fr/ses-blessures-sa-relation-avec-arteta-et-son-leadership-linterview-exclusive-de-tierney-a-skysports/

Pour ceux que ça intéresse, j'ai traduit l'article de Sky Sports. Il y parle des temps actuels compliqués, de la confiance qu'il a en Arteta pour offrir au club un bel avenir, de ses blessures, et des qualités qu'il a : travail, leadership, détermination notamment. 

 

Très intéressant et interview pleine d'humilité. :) 

  • Aimer 2

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa façon de centrer :amoureu:

Comme l’a dit un membre sur le topic live (Kloro ?), il ne centre que quand il est sûr de toucher un coéquipier, et il le touche.

 

Du coup ses centres sont variés puisqu’il centre selon l’appel du joueur. Pas comme Kola ou Bellerin qui mettent le ballon dans la boîte (même si je trouvais qu’au début Kola centrait à bon escient).

 

Et défensivement il confirme ce qu’on disait de lui, concentré, actif, avec un placement intelligent.

 

Un côté Tierney-Saka j’en rêve, quitte à décaler Aubam dans l’axe où il sera beaucoup moins utile dans le jeu.

En qualité de centre on fait difficilement mieux que ces deux-là, moyenne d’âge 20 ans, il faut construire autour d’eux.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est deja un monstre...

 

il m'a impressionné de par ses capacités de defenseur. On a vraiment le successeur de Nacho version "british" 

 

j'aime bien Kola mais y a clairement plusieurs classes d'écart entre Lui et Tierney. L'Ecossais est supérieur dans tout les domaines. Techniquement, il est juste, dans la relance également, dans les centres également, il est tres fort au duel. Bref, c'était le joueur qui manquait afin qu'on retrouve un minimum d'équilibre défensif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patron de la défense et notre futur capitaine :amoureu:

 

Joueur au potentiel énorme, qui deviendra irrémédiablement un joueur clé et un cadre du vestiaire. 

 

Si seulement les blessures pouvaient lui foutre la paix...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment excellent ce jeune, au delà de son talent il a un très bon niveau après avoir pratiquement pas joué de la saison alors que la plupart des joueurs ont besoin de temps pour revenir, lui non. Sans parler de son mental et son leadership, un réel ajout. Si on avait 11 joueurs comme ça sur le terrain...

 

Sa qualité de centre je crois que j'ai jamais vu ça à Arsenal, Bukayo qui est très bon dans le domaine rate parfois même quand l'attaquant est isolé mais lui c'est toujours millimétré et surtout varié, que ce soit flottant, en force, ras terre ou arrêter balle au pied c'est toujours dangereux et ça se joue à rien.

 

Très hype par celui-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..