Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[3] Kieran Tierney


SkyMan

Messages recommandés

  • SkyMan a changé le titre en [3] Kieran Tierney

Le mercato ou on a le plus dépensé dire qu'on avait que 45M£ à dépensé, j’espère qu'il sera bon avec nous la pl c'est un tout autre niveau qu'en écosse, bienvenu Terney!

 

Saliba

Pépé

Terney

Ceballos

Mertinelli

 

en plus des ventes.

avec le retour de holding bellerin et chambers et puis les jeunes qui montent nelson saka et willock on fait vraiment un super mercato en attendant un DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, seif14 a dit :

Le mercato ou on a le plus dépensé dire qu'on avait que 45M£ à dépensé, j’espère qu'il sera bon avec nous la pl c'est un tout autre niveau qu'en écosse, bienvenu Terney!

 

Saliba

Pépé

Terney

Ceballos

Mertinelli

 

en plus des ventes.

avec le retour de holding bellerin et chambers et puis les jeunes qui montent nelson saka et willock on fait vraiment un super mercato en attendant un DC.

Et encore, il y a certains montants à modifier (Iwobi, Kos qui ont été vendus un peu moins cher je crois) + Jenkinson, Thomson, JRA à ajouter.

Pas loin des 45M finalement.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui , c'est à mon avis LA recrue de notre mercato

25 boules c'est bien négocié quand on voit à combien sont vendus les latéraux aujourd'hui...
 

de plus ça permet à aubam de ne pas trop aller chercher la ligne, je le vois bien en électron aig / AC
proche de Lacazette pour créer des espaces / décalage, et permettre à Lacazette de redescendre point d'appui pendant que Pépé colle la ligne Droite pour repiquer au centre
Tierney prendre le couloir en situation de possession et Torreira couvrir KT et se limiter à un poste de 6 discipliné
Ce type de positionnement engendre un vrai bordel pour les défenseurs,

 

                 ^                        ^
                 I                         I

                 I                         I
       <----Aubam----> Lacazette              <----- Pépé
   ^                                      I
   I                                      ^         
   I

   I      <-------Torreira

Tierney

                          Leno

 

d'ailleurs au top de Monréal début 2018 c'était pas loin d'être ça
et il était souvent démarqué ce que avait généré un truc comme 3 buts et une 1 ou 2 PD en 3 matchs de ce dernier dans mes souvenirs
avant blessure ...

 

A voir le plan de Unai mais un côté gauche comme cela ce serait super intéressant pour mettre dans de bonnes conditions Et Aubam ET Tierney ,
Torreira devant faire un boulot ingrat , mais c'est solide
 

  • Aimer 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on aura dépensés 60 millions.

Sachant qu'il reste 1 mois pour espérer se séparer de :

- monreal ou kolasinac

- elneny

- mustafi

 

On sera vraiment pas loin de la somme prévue initialement par le board ... gros gros boulot.

 

S'ils nous refont une masterclass comme ça l'année prochaine en virant xhaka, ozil et mkhitarian et en recrutant un MOC et un MDC on est parti pour le titre  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis très content de signer un joueur pareil mais très craintif de son historique de blessures etc.

 

J'espère sincèrement que tout ça sera derrière lui, au risque de faire une Rosicky bis.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Wiz a dit :

Welcome Kieran... ça me rappelle un autre Kieran avec le numéro 3..: :ph34r:

 

Très belle signature, pour l’avenir, mais aussi pour le présent...

 

 

https://www.gunners.fr/kieran-tierney-je-suis-ravi-detre-ici-les-premiers-mots-de-tierney-comme-gunner/

Traduction de sa première interview :) ! 

 

Je suis tellement hypé par ce gosse ! 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kieran Tierney
Groin. Will continue to receive treatment and assessments. Hoping to integrate into full training in 4-6 weeks

 

Sacré disquetteur le coach du Celtic qui disait qu'il serait sur pied dès la semaine prochaine :D 

Dans sa première interview il disait d'ailleurs qu'il recommençait à peine à courir et toucher le ballon. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mellow a dit :

Il est plutôt bg quand même :amoureu: Ce qui est dommage, c'est qu'on va devoir attendre après la trêve de septembre pour commencer à le voir jouer. Je suis très curieux vis à vis de lui en tout cas.

Décidément, je comprendrais jamais vos commentaires sur les physiques des joueurs ^^ Il a surtout l'air d'avoir 12 ans.

Bienvenue à lui, très hâte de le voir à l'oeuvre !

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, KalaCrazy a dit :

Comment vous définiriez Tierney en tant que joueur ?  Sans prendre en compte la tendance injury prone qui fait très très peur quand on connait notre historique notamment avec Diaby... 

Pour moi un jeune qui enchaîne les blessures aussi jeunes ça ne présage rien de bon...

Perso je le connaissais pas  auparavant, je me suis beaucoup renseigner et a priori c'est un DG/MG plutôt technique et adroit. Sinon aux niveaux des blessures bah a part ce que j'ai lu il est assez fragiles

  • Aimer 1

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..