Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

SkyMan

Petit rappel important :)

Ce topic est réservé aux posts qui sont publiés EXCLUSIVEMENT lors des matches d'Arsenal en PL.

Pour le brief et débrief des matches, merci de vous rendre dans les topics appropriés :ok:

Il est important de prendre ce réflexe sinon, nous allons fermer ce topic et ne laisser que les topics des matches ouverts, avec tous les commentaires qui pourraient "polluer' le topic du match en question (l'ancien système).

Message added by SkyMan

Recommended Posts

à l’instant, fuyutsugu a dit :

On va gagner ce match. La seconde mi-temps sera intéressante. Si Ozil est en jambe, ses touches de balles vont faire qu'accélérer le jeu et les goals.

Il est pas sur le banc

Franchement pas convaincu par cette première mi-temps...

Ceballos est le joueur de cette première mi temps.

On est encore trop timides, pas assez dangereux. On joue Burnley à domicile!

Au milieu on ne s'impose pas suffisamment, devant on ne fait pas peur. J'ai peur de la fessée la semaine prochaine.

à l’instant, papapoupa31 a dit :

On est quand même au dessus mais embêtant ce trou d'air de 15 min.

On va ajuster tout ça au fur et à mesure. L'équipe d'aujourd'hui est vraiment très intéressante. Montreal monte bien contrairement au match précédent où la consigne c'était de rester derrière.

Devant, Nelson est très en jambe, j'aime beaucoup. Auba a du mal mais il continue de tenter, ça fera mouche. Lacazette, il reprend mais son jeu dos au but est tellement doux !

:amoureu:

Sale match, on se fait trop bouger sur CPA et on a même un peu de bol de pas être menés à la mi-temps. Ceballos/Guendouzi font leur match, le reste c'est vraiment très brouillon voire mauvais. Luiz était très bon.. jusqu'à son erreur fatale.

Je sortirais bien Willock pour Torreira à la mi-temps, il est trop timoré. En tout cas faut qu'on se bouge sinon on va le perdre ce match.

Je trouve très dur d'en vouloir à Luiz quand on voit le but de Burnley, il coupe le hors jeu oui, mais c'est pas lui qui doit être au marquage de Barnes, au delà de cette erreur il a quand même été assez bon.

dommage pour le but de Nelson, perso je voyais pas Monreal hors-jeu...

il y a 1 minute, fuyutsugu a dit :

On va gagner ce match. La seconde mi-temps sera intéressante. Si Ozil est en jambe, ses touches de balles vont faire qu'accélérer le jeu et les goals.

"Ozil accélérer le jeu"  Quel humour ! tu m'a tué ! :g:

Dommage ce HJ car Nelson a besoin d'un but pour se libérer.

Je sais pas si on va gagner mais en tout cas j'ai aimé notre mi-temps mise à part ces 15min ou on a subi, le ballon tourne très bien aux milieux, les 3 de devant ont un peu plus de mal.

Luiz fait une erreur mais sauve combien de ballon avant? Attendons les 90 min pour juger.

Ceballos polala quel régal. 

J'espère voir toreira rapidement. 

Et peut être pépé à droite aussi. 

Dommage que le but de Nelson soit refusé à un pied près. 

On soit être plus dominateurs au milieu et plus attentifs sur les côtés surtout. 

Ils procèdent par long ballon trop facilement 

il y a 1 minute, Stenx a dit :

Il est pas sur le banc

J'ai confondu avec Kola que j'ai vu sur le banc sur une scène ! 

Pepe pour Auba. Mais ce sera Nelson et donc Auba retourne à gauche.. Avec Martinelli et Torreira ensuite.

J'aime beaucoup de choses aujourd'hui. On joue au football. Il manque ce côté plus direct mais ça se joue à peu. Burnley fait son match aussi. Ce match me plait !

à l’instant, alvarogunner66 a dit :

Willock a clairement pas le niveau de la premier league. 

Faut le garder pour la cup et l'Europa league. 

Je pense que Guendouzi également n'est pas pret pour etre titulaire.    

il y a 1 minute, alvarogunner66 a dit :

Vous êtes serieux avec Willock ..:lol:

à l’instant, alvarogunner66 a dit :

Je suis pas d'accord, Mise à part sa relance foirée complet, il est correct.

Je trouve que pour l'instant le pire gunners sur le terrain c'est Aubam, ce qui conforte ceux qui ne l'aiment pas en ailier.

il y a 3 minutes, Jil a dit :

On met zéro intensité dans les passes comme face à Newcastle.

J'ai remarqué ça aussi. On dirait qu'elles arrivent aux ralentis 

Match correct, mais on se fait trop bouger. Faut qu’on mette plus d’intensité au milieu. Guendouzi/Willock ne pèsent pas assez. 

Je vous comprends pas les gars. On fait honnêtement une bonne mi-temps. Râler sur Luiz alors qu'il fait une super mi-temps pour un goal( contre le cours du jeu )qui arrive avec bcp de chance.... la vraie question c'est où est Monreal? 

Mais bon je comprends pas les messages pesssimistes, si on rejoue comme ça en seconde on gagne 3-1.

AMN est pas bon du tout. Aubam doit descendre bas pour toucher un ballon. Laca est souvent ignoré aussi.

Monreal est notre meilleur joueur je trouve avec Ceballos, s'il revient à ce niveau physique c'est une bonne nouvelle.

Guendouzi est bon mais c'est pas son style de jeu, il doit être plus haut mais pour ça il faut que Torreira rentre à la place de Willock.

Je pense qu'on va gagner. Le but encaissé est dommage, mais ça arrive au bon moment. La mi-temps permettra de rectifier le tir !

COYG.

Pepe nous sauvera.

Petit point de vue sur la mi-temps de la part de quelqu'un qui a du voir moins de 10 matchs d'Arsenal ces 3 dernières années (j'ai Sczezsny en avatar c'est dire).

La défense me rassure peu. En particulier AMN complètement à la rue, il a pas l'air mauvais techniquement mais ses choix sont assez mauvais et défensivement ça vaut pas grand chose. Gros manque d'implication des défenseurs à la relance qui nous pénalise pas mal, le milieu Gendouzi-Willcok a trop de responsabilités à la relance. Point fort de Monreal qui anime et défend vraiment bien son couloir. Luiz est coupable sur le but mais sinon le gros des frayeurs défensive venaient du côté droit.

Gendouzi très juste et assez disponible mais au final assez peu d'impact sur le jeu de sa part. Willock relativement invisible et pas mal de mauvais choix balle au pied.

Le 4231 fonctionne à peu près grâce à Ceballos très disponible qui vient donner des bons triangles notamment à gauche, et dont les redescentes font du bien dans l'entre-jeu. Le point fort du match, très bon techniquement, il bouge très bien. Léger bémol : un peu lent à lever la tête parfois.

Pas grand chose à dire sur le trio de devant qui a du mal à exister avec une relance qui se passe aussi mal. J'ai bien aimé Nelson que j'avais je crois jamais vu joué, il sent bien le jeu et anime pas mal son couloir, notre côté gauche marche pas mal avec Monreal. Dans l'ensemble on a été bons dans les derniers mètres donc ça reste assez bon signe pour eux.

il y a 9 minutes, fuyutsugu a dit :

On va ajuster tout ça au fur et à mesure. L'équipe d'aujourd'hui est vraiment très intéressante. Montreal monte bien contrairement au match précédent où la consigne c'était de rester derrière.

Devant, Nelson est très en jambe, j'aime beaucoup. Auba a du mal mais il continue de tenter, ça fera mouche. Lacazette, il reprend mais son jeu dos au but est tellement doux !

:amoureu:

Nelson c'est le moins pire de nos jeune sur cette première MT mais il semble un peu trop omnubilé par le but...

à l’instant, rashsenal a dit :

Ceux qui me convainquent le moins ce sont les latéraux. Bellerin il se serait fait plaisir la.

Monreal fait le taf.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..