Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

SkyMan

Petit rappel important :)

Ce topic est réservé aux posts qui sont publiés EXCLUSIVEMENT lors des matches d'Arsenal en PL.

Pour le brief et débrief des matches, merci de vous rendre dans les topics appropriés :ok:

Il est important de prendre ce réflexe sinon, nous allons fermer ce topic et ne laisser que les topics des matches ouverts, avec tous les commentaires qui pourraient "polluer' le topic du match en question (l'ancien système).

Message added by SkyMan

Recommended Posts

il y a 3 minutes, sinestro a dit :

Nos joueurs se battent pour récupérer les ballons, jouent vite... C'est très brouillon, mais c'est encourageant

Mouais je suis pas convaincu, j'ai du mal à parler d'intensité quand je vois la mi-temps que font Nelson, Aubam, ESR, Toreira et Saka, la moitié de nos joueurs de champs qui ont pas l'air de s'impliquer plus que ça. Enfin ESR et Nelson on dirait surout qu'ils jouent avec la peur au ventre, ca les paralyse

Je lis certain commentaires... Y'en a qui voit du positif la dedans ! Je suis sur qu'il en sont même pas convaincu eux même... Ce match est d'une nullité affligeante faut pas se mentir ! 

Nelson pas le niveau pour chez faut pas se mentir.. il a pas réussi a passer un palier

ESR essaie de faire bien sans plus pour linstant ... cest pas comme les matchs dEL ou ils prend des risques

Ce match est d'une nullité affligeante mais au moins on subit pas derrière, ce qui est un gros point positif vis à vis de nos 10 dernières sorties.

La défense c'est pas trop mal. Le milieu à 3 est affreux et les 3 devant dorment.

il y a 4 minutes, Golden a dit :

ESR n'est pas prêt pour jouer en Premier League. 

Toutes ses prises de balle se font vers l'arrière. Il n'est pas capable de jouer vers l avant.

Comment peut-il passer devant Lacazette ?

je suis d'accord va falloir qu'il se sorte les doigts,trop timide

à l’instant, bassemo a dit :

Nelson pas le niveau pour chez faut pas se mentir.. il a pas réussi a passer un palier

ESR essaie de faire bien sans plus pour linstant ... cest pas comme les matchs dEL ou ils prend des risques 

Je te trouve super dur sur Nelson. Le mec est totalement en manque de rythme mais en début d'année c'est lui qui faisait les différences avant de passer derrière Saka.

Punaise Martinelli...

il y a 6 minutes, Golden a dit :

ESR n'est pas prêt pour jouer en Premier League. 

Toutes ses prises de balle se font vers l'arrière. Il n'est pas capable de jouer vers l avant.

Comment peut-il passer devant Lacazette ?

La question est plutôt pourquoi se passe-t-il tous de Lacazette ( et Pepe). 

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Ce match est d'une nullité affligeante mais au moins on subit pas derrière, ce qui est un gros point positif vis à vis de nos 10 dernières sorties.

La défense c'est pas trop mal. Le milieu à 3 est affreux et les 3 devant dorment.

Heureusement qu'on subit pas derrière ! Y'a rien a subir là ! :g:

à l’instant, Sheldon a dit :

La question est plutôt pourquoi se passe-t-il tous de Lacazette ( et Pepe).  

Pepé en 10 avec comme consigne de lâcher plus rapidement le ballon, ça devrait être essayé depuis 3 mois.

On préfère y mettredes joueurs moyens qui apportent rien comme ESR, Ozil, Willock...

à l’instant, KalaCrazy a dit :

Heureusement qu'on subit pas derrière ! Y'a rien a subir là ! :g:

On a été dominé par Aston Villa, West Ham, Norwich and co. Donc vu notre état de santé on peut se réjouir de pas prendre de buts sur une mi-temps.

ESR et Nelson c'est beaucoup trop juste pour un match de cette intensité à l'extérieur, intégrer autant de jeunes d'un coup j'étais pas convaincu depuis le début, je commencerais déjà par en sortir un des deux à la mi-temps.

Ah oui, ce serait peut-être pas mal de faire rentrer Guendouzi afin qu'on commence un peu à jouer au foot

ESR catastrophique, bon c'est son premier match en titulaire, mais il a pas le niveau, quand je disais qu'un moc c'était plus qu'une priorité. Sinon faut Lacaz et Aubame pour avoir un peu de liant, pareil pour Guendouzi. 

Pas capable de garder un ballon, pas capable de se créer une occasion... c'est terrible, freddie c'était tant que ça se termine. Je vois pas son style de jeux. 

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

en même temps everton sont aussi naze que nous et attendent leur nouveau coach... on la vu la semaine dernière au bout de 1 minute contre city c'étais plier .

c'est d'une nullité affligeante ce qui voit du positif dans se match je sais pas ou il est ... c'est une vrai catastrophe sans déconner pas un tir rien, aubam je sais même pas si  il a put avoir un ballon, aucun milieu aucune provocation rien ...

on parle des jeunes chez nous c'est l'avenir etc,mais desolé cest aussi mauvais que les titulaires ....

franchement ca fait flipper je sais pas comment on va pouvoir sans sortir... a moins de dégager tout le monde et tout reconstruire

y a pas d'ame dans cette équipe, tout le monde a baisser les bras , tout le monde s'en fou ..

Edited by Miky_asc

J'ai trouve Nelson beaucoup plus juste techniquement que ESR.

j'aimerai bien que Ljundberg sortent ESR pour Pepe et mette Nelson dans l'axe... 

il y a 2 minutes, Stenx a dit :

ESR et Nelson c'est beaucoup trop juste pour un match de cette" intensité" à l'extérieur, 

Intensité ? Tu est sur que tu a utilisé le bon terme là ?  :g:

Smith Rowe fantomatique.

Sinon l'équipe est jeune, bricolée avec les absences mais quand même. Nos latéraux sont inexistants ou presque, on ne joue que rarement vers l'avant. Une pauvre frappe et elle est loin d'être cadrée, la possession c'est du 30%...

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..