Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

SkyMan

Petit rappel important :)

Ce topic est réservé aux posts qui sont publiés EXCLUSIVEMENT lors des matches d'Arsenal en PL.

Pour le brief et débrief des matches, merci de vous rendre dans les topics appropriés :ok:

Il est important de prendre ce réflexe sinon, nous allons fermer ce topic et ne laisser que les topics des matches ouverts, avec tous les commentaires qui pourraient "polluer' le topic du match en question (l'ancien système).

Message added by SkyMan

Recommended Posts

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Bah avec plus pressing ça pourrait qu'aller mieux

J'ai rarement vue n était d'esprit aussi mauvais que ce soir. 

Pour exercer un pressing efficace, il faut avoir les joueurs pour.

Quand t'as un milieu Ozil Guendouzi Torreira, c'est compliqué.

il y a 3 minutes, Nujabes a dit :

Pour exercer un pressing efficace, il faut avoir les joueurs pour.

Quand t'as un milieu Ozil Guendouzi Torreira, c'est compliqué.

Torreira il est mauvais sur cette mi temps ? lui je vois pas ce qu'on peut lui reproché. 

Si Guendouzi et Ozil savent pas faire des courses intensives même 45min, que font t-il au club ? c'est pas normal. Juste un minimum il y a pas...

Edited by Ezio

Je vais de mon commentaire 

Pour moi là arsenal est dans une impasse, mon avis c’est que les kroenke vende le club qu’on vire notre board et virer certain joueur, pour moi le problème ai là, en continuant comme sa le club sombre, les supporters ne paierons plus pour venir au stade, et qui sa veux dire plus de rentrer d’argent et donc un club en déclin c’est à sa qu’on va arrivé, il faut un propriétaire qui investisse complètement sur le club qui lache tout et qui s’entoure des bonnes personnes et je pense que perso c’est la solution la .

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Torreira il est mauvais sur cette mi temps ? lui je vois pas ce qu'on peut lui reproché. 

Si Guendouzi et Ozil savent pas faire des courses intensives même 45min, que font t-il au club ? c'est pas normal. Juste un minimum il y a pas...

Torreira s'est fait manger toute la MT. 

Faut regarder le match un peu

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Torreira s'est fait manger toute la MT. 

Faut regarder le match un peu

ouais ok 

ouais ok 

Mdr t es marrant Toi.

si tu le trouves au niveau je t'invite à t'acheter des yeux de manière tres urgente 

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Mdr t es marrant Toi.

si tu le trouves au niveau je t'invite à t'acheter des yeux de manière tres urgente 

La balle qu'il vient de récupérer il y a une minute sur Sterling tu l'as vue ou ?

Si tu veux j'ai un lien 

Edited by Ezio

à l’instant, Nujabes a dit :

La différence d'intensité mise par KdB par rapport a Ozil, c'est terrible. 

Tellement d'intensité qu'il n'en pouvait plus, et qu'il s'est permis de sortir en marchant. 

La balle qu'il vient de récupérer il y a une minute sur Sterling tu l'as vue ou ?

Si tu veux j'ai un lien 

Super ! Il a récupérer un ballon ! 

Sort le champagne ! 

Ca changera pas Les faits, City en fait sa petite p*** Sur le terrain pour le moment.

à l’instant, Ezio a dit :

Ozil c'est terrible de le voir à ce niveau

Il a plus rien de magique en lui. C'est un déclin total 

Ça doit être encore plus terrible pour lui.

Honnêtement j'ai de la peine pour ce joueur.

à l’instant, Ezio a dit :

Ozil c'est terrible de le voir à ce niveau

Il a plus rien de magique en lui. C'est un déclin total 

c'est a limage de l'équipe et du club ........ sur le déclin 

Ozil ça fait depuis qu'il est cramé mais bon il va sortir une nouvelle manipulation médiatique pour que tous les fans sur les réseaux lui lèchent les bottes

C'est de loin le match le plus facile de la saison qu'a eu à jouer City. 

Je pense sincèrement qu'une équipe de D2/D3 viendrait + les gêner sur un match de coupe. 

Cette déchéance. 

c'est d'une tristesse .... mais sans déconner ils ont quoi nos joueurs a être aussi mou et ramolli, il, y en a pas un qui va sonner la révolte un peu, mettre de l'intensité essayer de porter l’équipe pour mettre au moins un but ......

Y ont aucune rage aucune fierté ... on dirais un club de d3 en coupe quoi ....

City 18 fautes et 4 jaunes, et pourtant ils gagnent 0-3, on a une équipe de gentil, on est à moitié dans les duels et on sait pas casser le jeu quand il le faut.

Tout cela vient aussi avec l'expérience, sur le terrain là il y a Saka 18 ans, Martineli 18 ans, Smith-Rowe 19 ans, Guendouzi 20 ans. Pas évident non plus de demander à des gamins de jouer une équipe comme City. Notre effectif est bien moins fourni que certains ici ne le pensent  

Encore une fois, le boycott d'Ozil par Unai était très bien.

Qu'on ne me sorte pas une quelconque raison pour le faire jouer même partiellement.

il y a 24 minutes, Arno a dit :

Mdr t es marrant Toi.

Arrêtes d'agresser les personnes qui visiblement analysent bien mieux le match que toi, torreira a été le seul au niveau dans notre milieu de terrain.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..