Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

SkyMan

Petit rappel important :)

Ce topic est réservé aux posts qui sont publiés EXCLUSIVEMENT lors des matches d'Arsenal en PL.

Pour le brief et débrief des matches, merci de vous rendre dans les topics appropriés :ok:

Il est important de prendre ce réflexe sinon, nous allons fermer ce topic et ne laisser que les topics des matches ouverts, avec tous les commentaires qui pourraient "polluer' le topic du match en question (l'ancien système).

Message added by SkyMan

Recommended Posts

il y a 1 minute, Nujabes a dit :

La différence d'intensité entre les 2 équipes.

D'un côté, nous on doit se mettre à 3 joueurs pour prendre la balle à KDB, de l'autre, Ozil passe son temps à terre au premier coup d'épaule :D

Le pire dans tout ça, c'est que City donne l'impression de jouer en pantoufles.

Il Joue en pantoufle, ils sont hyper prenable mais dort :D 

heuresement qu'ils ont pas leur equipe au complet. Guardiola a bien fait de tourner aussi son equipe 

il y a 1 minute, cyril a dit :

De Bruyne est monstrueux malheureusement pour nous

On l’aide bien aussi, il fait ce qu’il veut on le regarde au lieu de lui rentrer dedans...

Même quand on tente un pressing c'est n'importe quoi, Torreira tente un pressing wtf, se fait éliminer en une passe et derrière c'est le no mans land au milieu, c'était tellement prévisible en plus

Edited by House

p***** mais guendouzi est tellement inutile défensivement, des qu'il joue on se fait trouer comme pas possible ... il a pas sa place tant qu'il ne progressera pas dans son placement ... une brindille le type, les joueurs adverses le contourne avec une facilité.

Franchement torreira-xhaka c'est le mieux qu'on puisse aligner.

J'aime beaucoup Guendouzi, mais à un moment donné, faut arrêter les frais avec lui en titulaire. Il n'a pas encore le niveau hélas.

Cet hiver il faudra vraiment aller chercher 2 gros milieux si on souhaite (encore) sauver notre saison.

à l’instant, na-oukine a dit :

p***** mais guendouzi est tellement inutile défensivement, des qu'il joue on se fait trouer comme pas possible ... il a pas sa place tant qu'il ne progressera pas dans son placement ... une brindille le type, les joueurs adverses le contourne avec une facilité.

Franchement torreira-xhaka c'est le mieux qu'on puisse aligner.

En fait faudrait jouer en 4-3-3 avec une sentinelle devant la défense, et deux relayeurs dont Guendouzi, et surtout arrêter avec Ozil qui nous impose une composition qui nous fragilise.

Beaucoup de boulot à venir

à l’instant, Nujabes a dit :

J'aime beaucoup Guendouzi, mais à un moment donné, faut arrêter les frais avec lui en titulaire. Il n'a pas encore le niveau hélas.

Cet hiver il faudra vraiment aller chercher 2 gros milieux si on souhaite (encore) sauver notre saison.

Et 2 DC

Petite pensée pour les supporters qui ont payé des places dans le stade le plus chers d'Angleterre pour voir leur équipe faire ça. Devant mon pc devant un vieux stream j'ai encore pas trop à me plaindre. 

ha c'est pas possible la.... le mec se ballade te passe 3 joueurs et arme sa frappe ...

mais m**** ras le bol de cette équipe la franchement que tout le monde dégage des joueur a l’entraîneur basta !!!

le pire c'est que city comparer au 3 derniers année je la trouve vachement moins forte mais non on se fait humilier a domicile !!

il y a 6 minutes, Nujabes a dit :

Mais il y a personne derrière lui, comme Ozil, il y a personne... 

Par contre on peut au moins exigé qu'il se donne à fond.

Edited by Ezio

Honnêtement je ne vois pas de solution. Sans parler de l'entraineur. Il n'y a rien qui va. Faudrait absolument tout changer du board aux joueurs. 

On va continuer à doucement descendre jusqu'en championship.

A ce moment avec un peu de chance le board va se casser et on pourra reconstruire. 

Changement de coach et on a toujours des mecs qui ne mouillent pas sur le terrain. Depuis des années c'est comme ça, on affiche aucun caractère et le fait d'avoir dégagé Emery ne changera pas les choses en profondeur. Maintenant qu'il n'est plus là il faut mettre ces mecs face à leurs responsabilités.

à l’instant, Charles Kane a dit :

Honnêtement je ne vois pas de solution. Sans parler de l'entraineur. Il n'y a rien qui va. Faudrait absolument tout changer du board aux joueurs. 

On va continuer à doucement descendre jusqu'en championship.

A ce moment avec un peu de chance le board va se casser et on pourra reconstruire. 

Qu'on aille chercher Arteta après le match. 

Ce pressing de City, il connait la recette, on doit jouer comme ça, faire des prises à deux trois... tactiquement Freddie ce sera pas un monstre je pense 

C'est vraiment insupportable tous ces joueurs qui lèvent les deux bras quand un pressing est manqué, qui passent leur temps à râler, qui marchent dès que le ballon est à plus de 5m. Je prends plus de plaisir à regarder des Norwich ou des Watford qui sont nuls mais qui se battent sur chaque ballon et qui lâchent rien. C'est une honte de voir ça à Arsenal.

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Qu'on aille chercher Arteta après le match. 

Ce pressing de City, il connait la recette, on doit jouer comme ça, faire des prises à deux trois... tactiquement Freddie ce sera pas un monstre je pense 

Je suis d'accord avec toi. Mais ça ne va pas changer la qualité de nos milieux ou de nos défenseurs.

Et puis à sa place je ne souhaiterais pas venir. 

Edited by Charles Kane

Au milieu on est sous l’eau. Torreira / Guendouzi ça marche pas. On arrive un peu à exister sur les cotés grâce à nos ailiers et feu Kola. Mais AMN n’apporte rien offensivement et Pepe est toujours tout seul. Dans l’axe on est inexistant. Ozil et Auba se cachent. On a aucun joueur pour lui créer de l’espace à Auba. J’attends de lui qu’il décroche plus comme on attendait vs WHU même si c’est pas son profil. Défensivement on est pas assez agressif et c’est couplé avec de la réussite. Blessure de Kola en plus. Bref c’était attendu mais ça fait toujours mal.

Qu'est ce que tu veux faire avec un milieu Ozil/Guendouzi/Torreira?

Défensivement ces trois là ensemble c'est le néant, zéro impact physique, rien. Normal qu'on se fait trouer a la moindre contre-attaque. 

il y a 3 minutes, Charles Kane a dit :

Je suis d'accord avec toi. Mais ça ne va pas changer la qualité de nos milieux ou de nos défenseurs.

Et puis à sa place je ne souhaiterais pas venir. 

Bah avec plus pressing ça pourrait qu'aller mieux

J'ai rarement vue n était d'esprit aussi mauvais que ce soir. 

Edited by Ezio

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..