Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

SkyMan

Petit rappel important :)

Ce topic est réservé aux posts qui sont publiés EXCLUSIVEMENT lors des matches d'Arsenal en PL.

Pour le brief et débrief des matches, merci de vous rendre dans les topics appropriés :ok:

Il est important de prendre ce réflexe sinon, nous allons fermer ce topic et ne laisser que les topics des matches ouverts, avec tous les commentaires qui pourraient "polluer' le topic du match en question (l'ancien système).

Message added by SkyMan

Recommended Posts

" le problème est plus profond " 

Jouer avec des ailiers, quelle idée de génie quand même, personne le fait en Europe :lol:

il y a 1 minute, Nujabes a dit :

Je pense vraiment qu'on est meilleur sans Lacazette avec ce front 3. C'est plus complémentaire. Les 3 ont marqué. C'est ouf. 

c'est malheureux a dire mais j'ai penser la meme chose ...

il y a 2 minutes, Nujabes a dit :

Je pense vraiment qu'on est meilleur sans Lacazette avec ce front 3. C'est plus complémentaire. Les 3 ont marqué. C'est ouf. 

Tu peux garder le trio et rajouter Lacazette en soutien d'Aubam. Mais bon on préfère le fantôme allemand.

il y a 11 minutes, Ezio a dit :

Attend tu vas pas me dire que c'est aux attaquants de faire les premières relances 

Heureusement West Ham a baissé le pied dans le pressing

Si t'as des ailiers qui collent leurs lignes, que les latéraux ne bougent pas et que l'avant centre et Ozil ne proposent rien d'autre qu'en ligne en profondeur, oui les milieux t'as beau avoir Xavi et Busquets t'en feras rien.

Xhaka c'est pas la peine de lui faire des tests psychomoteurs, même avant de prendre le ballon dans la tronche il les aurait loupés ^^

il y a 8 minutes, Nujabes a dit :

Certes on marque mais Pepe c'est un exploit individuel, Martinelli là je suis d'accord son but est beau et le but d'Aubam c'est aussi dû à une défense gruyère. Par contre on l'a bien vu en première période en terme d'animation c'est médiocre. Après à voir dans une situation où on est en confiance et on propose autre chose que des pseudos appels horizontaux vers le but qui n'amènent rien mais à l'heure actuelle que c'était faible.

Après le Lacazette actuel je dis pas qu'il apporterait plus non plus. Y a un mal plus profond, mais l'association 2 ailiers qui percutent plus Aubam on a vraiment une équipe coupée en deux et c'est pas la faute des milieux.

il y a 8 minutes, Ezio a dit :

Jouer avec des ailiers, quelle idée de génie quand même, personne le fait en Europe :lol:

Évidemment que le problème est plus profond, j'espère que t'es pas convaincu que ce n'est pas le fait de jouer avec Martinelli - Pépé qui fait la différence sur ce match...

à l’instant, Stenx a dit :

Ca crache sur Ozil, j'ai pas vu la première mi-temps mais mais en deuxième il est très impliqué et je vois pas trop ce qu'on lui reproche.

Il est impliqué depuis qu'on a marqué les 3 buts avant ça, il marchait depuis 70 minutes. Une honte ce joueur ...

il y a 12 minutes, Ezio a dit :

Bien sûr que le probleme est plus profond ailier ou pas, on aurait dû gagner plus de match de PL. Regarde aussi la différence de confiance de l'équipe apres le 1er but ... 

comme si l unique raison de notre beau match venait des ailiers... bref continue à vendre du rêve comme ça change surtout pas 

il y a 5 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

Évidemment que le problème est plus profond, j'espère que t'es pas convaincu que ce n'est pas le fait de jouer avec Martinelli - Pépé qui fait la différence sur ce match...

Laisse tomber... y a plus rien à faire avec lui. 

C'est clair qu'on a Joue nos 20 premiers match cette saison avec des meneurs de jeu excentre en permanence... alala

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..