Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

SkyMan

Petit rappel important :)

Ce topic est réservé aux posts qui sont publiés EXCLUSIVEMENT lors des matches d'Arsenal en PL.

Pour le brief et débrief des matches, merci de vous rendre dans les topics appropriés :ok:

Il est important de prendre ce réflexe sinon, nous allons fermer ce topic et ne laisser que les topics des matches ouverts, avec tous les commentaires qui pourraient "polluer' le topic du match en question (l'ancien système).

Message added by SkyMan

Recommended Posts

il y a 11 minutes, alvarogunner66 a dit :

Mustafi xhaka et chambers sur le côté droit , c'était sur que y'aurais des boulevards. 

Mais tellement, Norwich l'a bien compris avec Hernandez en ailier gauche.

Chambers est pas bon contre un ailier super vif, je comprend pas le choix de le titularisé.

Pareil pour Mustafi et Xhaka, voir Ozil. J'attendais plus de choix forts...

Dans le jeu ça va mieux quand même, au moins on effectue un pressing. Le truc c'est comme vous l'avez dit, pressing veut dire plus d'espace derrière et avec notre défense en bois c'est dangereux à chaque fois.

On a bien clashé Kos à son départ mais le mec était vraiment le taulier en défense, et il était sous payé par rapport à d'autres.

il y a 1 minute, Pluche a dit :

Le placement de Luiz et Mustafi sur le premier c'est quelque chose quand même, on a l'impression qu'ils ont peur et se refilent la patate chaude

Le placement en soit c’est même pas ça qui est alarmant, Mustafi va à la couverture. Mais Luiz n’attaque pas du tout le mec qui a le temps de se faire un café avant de frapper.

sur le deuxième par contre c’est au tour de l’Allemand de faire la même chose... il laisse le mec venir qui a tout le temps de tirer...

Je trouve que Freddie a fait un très bon choix en faisant jouer Mustafi et Xhaka. Peu importe leur niveau sportif actuel. 

Je vous rappelle que l'une des raisons pour lesquelles Emery a fini par être viré, c'est parce qu'il s'est mis tout le vestiaire a dos. 

C'est pas du tout déconnant de vouloir réintégrer xhaka et mustafi pour essayer de recréer une ambiance positive et une cohésion. 

On ne peut pas se permettre d'ostraciser 2 joueurs de la sorte sans conséquences. 

Surtout quand sokratis et torreira, qui sont les alternatives, ont été mauvais ces derniers temps et sont loin d'être indispensables. 

Donc le choix se défend tout à fait. Je trouve. 

Ils sont ou Holding et Ceballos? Blessés?

Car à part pour les revendre je suis absolument pas d'accord avec toi. On a besoin de points et on joue le 18ème, donc le côté social je donne du temps de jeu aux chèvres je suis pas particulièrement fan.

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Ils sont ou Holding et Ceballos? Blessés?

Car à part pour les revendre je suis absolument pas d'accord avec toi. On a besoin de points et on joue le 18ème, donc le côté social je donne du temps de jeu aux chèvres je suis pas particulièrement fan.

C'est pas du social. C'est gérer un groupe de manière cohérente. 

Encore une fois, être entraîneur ce n'est pas juste mettre 11 noms sur la feuille de match. 

à l’instant, Nujabes a dit :

C'est pas du social. C'est gérer un groupe de manière cohérente.  

Encore une fois, être entraîneur ce n'est pas juste mettre 11 noms sur la feuille de match. 

Quand tu reprend l'équipe pour ton premier match. Tu fais tout pour gagner.

Après y'a pas de verité pure. Mais oui on est pas d'accord.

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Quand tu reprend l'équipe pour ton premier match. Tu fais tout pour gagner.

Après y'a pas de verité pure. Mais oui on est pas d'accord.

On dirait qu'il a mis Vieira et Campbell sur le banc pour faire jouer xhaka et mustafi. 

Loin de moi de dire que xhaka fait une grande saison, mais depuis son boycott, l'équipe n'a pas du tout mieux jouer. Torreira n'a rien réglé quand à nos soucis défensifs. Sokratis est pas meilleur que mustafi non plus. 

Il faut voir plus loin que le bout de son nez, la vision très court termiste c'est ce qui a coûté cher à Emery. 

il y a 1 minute, Nujabes a dit :

On dirait qu'il a mis Vieira et Campbell sur le banc pour faire jouer xhaka et mustafi. 

Loin de moi de dire que xhaka fait une grande saison, mais depuis son boycott, l'équipe n'a pas du tout mieux jouer. Torreira n'a rien réglé quand à nos soucis défensifs. Sokratis est pas meilleur que mustafi non plus.  

Il faut voir plus loin que le bout de son nez, la vision très court termiste c'est ce qui a coûté cher à Emery. 

J'ai clairement une idée sur ce qu'on pourrait aligner comme équipe et j'espère le voir un jour.

J'ai un vision plus au long terme que beaucoup de gens ici.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..