Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

SkyMan

Petit rappel important :)

Ce topic est réservé aux posts qui sont publiés EXCLUSIVEMENT lors des matches d'Arsenal en PL.

Pour le brief et débrief des matches, merci de vous rendre dans les topics appropriés :ok:

Il est important de prendre ce réflexe sinon, nous allons fermer ce topic et ne laisser que les topics des matches ouverts, avec tous les commentaires qui pourraient "polluer' le topic du match en question (l'ancien système).

Message added by SkyMan

Recommended Posts

à l’instant, Mumakil a dit :

Mais au final on ne propose toujours rien. L'équipe à l'air plus impliquée, mais on reste neutre.

En même temps la vraie vie c'est pas football manager. Tu transformes pas une 2 CV en Porsche en 1 coup de baguette magique et 2 entraînements. 

Attendons un peu.

On est nul faut être honnête. Et bien loin du niveau que l'on a déjà produit.  Par contre norwich sont des bouchers et à cause de ce péno gag, l'arbitre va être complaisant avec eux tout le match. 

il y a 6 minutes, Nujabes a dit :

En même temps la vraie vie c'est pas football manager. Tu transformes pas une 2 CV en Porsche en 1 coup de baguette magique et 2 entraînements. 

Attendons un peu.

Je n'ai jamais prétendu cela et je ne suis pas un gamer. j'ai juste souligné qu'on était plus impliqué que d'hab

Et là on vient de se prendre encore un but !!!

Après si tu veux parler sport mécanique, je suis ton client !!

Edited by Mumakil

Il faut absolument qu'il tente quelque chose d'audacieux. 

Ozil n'a rien à faire sur un côté. Et de nombreuses fois on aurait pu lui donner la balle (ou à Laca) pcq ils arrivent à se démarquer mais ça n'ose pas la passe !!!! Il y a deux touches avant de lâcher le ballon, ça doit être plus rapide que ça. Beaucoup plus rapides.

Des le départ de l'action j'étais certain que ça s'était but. 

Offensivement y'a plus d'envie mais c'est pas ouf encore. 

Ça combine quand même un peu plus. 

Par contre on ne ressent plus la super entente laca aubam je trouve. J'ai l'impression qu'un truc s'est cassé entre les deux. 

Sinon derrière que c'est triste encore. 

On leur offre les deux buts en reculant systématiquement 

Dans le jeux c'était mieux mais compo de m**** donc on le paie cash, fallait vraiment relancer Mustafi ? lui et Luiz mais comment Per a pu validé ça ?

Et ses compos sans ailier, Freddie il partage les mêmes idées que Emery, c'est pas bon du tout ça

Ca fait du bien de revoir du foot.

Guendouzi est monstrueux.

Un peu de doute sur Ozil mais Lacazette est très bon. Aubameyang je comprends pas trop son rôle. Ni à Willock.

Xhaka fait un vrai bon match.

On voit enfin du mouvement et des combinaisons dans la surface. Et surtout on joue haut ! Enfin !

Bon on se prend 2 buts à cause de Mustafi. Espérons que ça réveille Sokratis. Encourageant pour la suite.

Il faudrait vraiment Pepe par contre.

On a une défense absolument catastrophique, ils sont amorphes.

Le premier but ce que nous fait Luiz-Mustafi c'est d'une honte absolue, Pukki est seul devant le type a 20 secondes pour temporiser et frapper. Pareil pour le deuxième but, le placement de Mustafi est à mourir de rire puis zéro couverture défensive des milieux.

Quelle défense de m****, maintenant qu'Unai Emery est parti y a quelques joueurs qui vont devoir se bouger leur petit postérieur s'ils veulent éviter qu'on les critique

à l’instant, meterpreter a dit :

Willock n'apporte absolument. j'espere qu'il va sortir au profit de pepe. 

Il fait un gros travaille de pressing mais avec le ballon, c'est pas ça du tout. Un vrai joueur de côté comme Pépé serait d'office intéressant afin de recentrer Ozil également.

il y a 1 minute, Xavgunner_6 a dit :

Des le départ de l'action j'étais certain que ça s'était but. 

Offensivement y'a plus d'envie mais c'est pas ouf encore. 

Ça combine quand même un peu plus. 

Par contre on ne ressent plus la super entente laca aubam je trouve. J'ai l'impression qu'un truc s'est cassé entre les deux. 

Sinon derrière que c'est triste encore. 

On leur offre les deux buts en reculant systématiquement 

Ils sont trop loin l'un de l'autre sur chaque action mais ils se cherchent toujours et se parlent beaucoup durant le match. 

Lacazette parle beaucoup d'ailleurs et oriente le jeu en indiquant les solutions au porteur du ballon.

Perso je ne suis pas inquiet.

Je n'aime toujours pas Chambers à droite. Il a une bonne technique mais il est beaucoup trop lent pour ce poste, c'est désagréable et ça nous met en difficulté. C'est pas pour rien qu'ils n'attaquent pas à gauche. De plus, Willock pcq il presse beaucoup est toujours trop haut et c'est pénalisant.

Willock pour Pépé: Aubam Laca Pepe avec Ozil derrière.

Guendou et Xhaka en double pivot.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..