Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

SkyMan

Petit rappel important :)

Ce topic est réservé aux posts qui sont publiés EXCLUSIVEMENT lors des matches d'Arsenal en PL.

Pour le brief et débrief des matches, merci de vous rendre dans les topics appropriés :ok:

Il est important de prendre ce réflexe sinon, nous allons fermer ce topic et ne laisser que les topics des matches ouverts, avec tous les commentaires qui pourraient "polluer' le topic du match en question (l'ancien système).

Message added by SkyMan

Recommended Posts

Surtout xhaka il jette le  brassard de capitaine par terre à aubameyang comme si c'était son chien .

Mais tu lui arrive même pas à la cheville.

Pauvre tocard!

Edited by alvarogunner66

à l’instant, alvarogunner66 a dit :

Surtout xhaka il jette le  brassard de capitaine par terre à aubameyang comme si c'était son chien .

Mais tu lui arrive même pas à la cheville.

Pauvre rocard!

Je pense qu'il a compris que c'etait un frein a cette équipe et que c'est de la frustration ! En tout cas j'éspère ! ^^

il y a 1 minute, KalaCrazy a dit :

Tu crois qu'on va rivaliser avec les reds ? Je préfère que les spurs perdent car c'est eux les concurrents direct ! ^^

Eux c'est une équipe, une vraie équipe, nous non. Le jour où on arrivera à leur cheville, je dirais amen.

Maintenant les Spurs sont à la ramasse totale cette année, ils sont loin d'être nos concurents

N’importe quoi. N’empêche depuis la sortie de Xhaka il y a du pressing et du jeu, imaginons qu’il ne soit pas sur la pelouse dés le début du match...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..