Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

SkyMan

Petit rappel important :)

Ce topic est réservé aux posts qui sont publiés EXCLUSIVEMENT lors des matches d'Arsenal en PL.

Pour le brief et débrief des matches, merci de vous rendre dans les topics appropriés :ok:

Il est important de prendre ce réflexe sinon, nous allons fermer ce topic et ne laisser que les topics des matches ouverts, avec tous les commentaires qui pourraient "polluer' le topic du match en question (l'ancien système).

Message added by SkyMan

Recommended Posts

à l’instant, Golden a dit :

On assiste encore à une purge, faut pas se mentir ...

Clairement !

C'est pas nos 2 buts en debut de match assez rapidement sur coups de pieds arreter qui on changer quoique ce soit a notre façon de jouer.

Toujours les même soucis on est mauvais dans la construction du jeu, nos passe ne sont jamais ajuster et donner au bon moment on trouve rarement laca et aubam, notre milieu est mauvais et désorganiser , en phase offensive on se retrouve par moment avec fantome xhaka en 10 et ceballos en 6 ca resume assez bien le problème de cette équipe.

Franchement ca va pas etre possible de continuer a se faire chier autant en regardant arsenal. j'en souhaite a dégager emery rapidement.

voir xhaka toujours aligner , torreira sur le banc , ozil pas sur la feuille de match c'est plus possible 

Mi-temps bizarre. Un gros faux-rythme mais il se passe quand même des choses : 3 buts, des occasions franches pour Laca et Pépé, un duel épique Zaha/Pépé.

Guendouzi est épatant, des passes entre les lignes incroyables.

Pépé très bon il défend, il joue simple, il tire super bien les corners. Il fait plaisir à voir.

Bonne mi-temps de Sokratis et Luiz aussi.

Tierney assez bon, quelle qualité de centre...

Xhaka à part 2 belles transversales c'est complètement inutile encore une fois.

Auba trop discret dans le jeu.

Aller il faut faire le break en seconde mi-temps. J'aimerai voir Martinelli et Torreira rentrer.

Edited by Oxlade

Guendouzi qu'est ce qu'il est fort, le mec est à l'origine de pratiquement toutes nos constructions.

Sinon encore une purge avec une absence totale d'animation offensive. J'en ai ma claque de ce coach sérieux, on a aucune maitrise du ballon

Pepe joue plus imple et c'est bien pour lui et pour nous. C'est un sacré tireur de CF et de corner.

Ceballos, j'ai l'impression qu'il régresse.... Emery l'aurait-il muselé ??

C'est encore extrêmement pauvre, on a aucune ambition dans le jeu et dès qu'on mène au score on se met à jouer assez bas, c'est affligeant à regarder pourtant on mène, pitié Emery casse toi.

il y a 6 minutes, Mumakil a dit :

Pepe joue plus imple et c'est bien pour lui et pour nous. C'est un sacré tireur de CF et de corner.

Ceballos, j'ai l'impression qu'il régresse.... Emery l'aurait-il muselé ??

Il regresse car il joue partout et nulpart a la fois. 

il passe le plus clair de son temps a redescendre a jouer 6 pour aller chercher des balle car xhaka ne fait pas le boulot

Si on veut sauver notre saison et espérer accrocher une 4eme place il va falloir lourder Emery rapidement parceque là on va droit dans le mur.

On continue avec Emery on va toucher le fond rapidement .... on se voile la face avec les corners et les fulgurances dAuba ou autre...

Cest vraiment la m****

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..