Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

SkyMan

Petit rappel important :)

Ce topic est réservé aux posts qui sont publiés EXCLUSIVEMENT lors des matches d'Arsenal en PL.

Pour le brief et débrief des matches, merci de vous rendre dans les topics appropriés :ok:

Il est important de prendre ce réflexe sinon, nous allons fermer ce topic et ne laisser que les topics des matches ouverts, avec tous les commentaires qui pourraient "polluer' le topic du match en question (l'ancien système).

Message added by SkyMan

Recommended Posts

à l’instant, Arno a dit :

Je vois pas où est le bordel enfaite. A te lire j ai l'impression qu on se fait defoncer 3-0

Mais ce n'est pas le fait de perdre ou de ganger Arno! C'est la manière de jouer. Aucune maitrise. Aucun jeu de transition. Aucun une-deux, triangle. On porte trop le ballon. On lance trop de longs ballons en sachant pertinent que c'est pas le fort de nos attaquants.

La manière est juste déplorable tout simplement. Il ne s'agit pas simplement des 3 points.

C'est le pire Arsenal que j'ai jamais vu sur le plan offensif vraiment. Même avec le Wenger des dernières années on arrivait à se faire des passes

à l’instant, fuyutsugu a dit :

Mais ce n'est pas le fait de perdre ou de ganger Arno! C'est la manière de jouer. Aucune maitrise. Aucun jeu de transition. Aucun une-deux, triangle. On porte trop le ballon. On lance trop de longs ballons en sachant pertinent que c'est pas le fort de nos attaquants.

La manière est juste déplorable tout simplement. Il ne s'agit pas simplement des 3 points.

Mais je suis d'accord avec ça ENcore que vous oubliez les 30 premières minutes ou on a vu des choses intéressantes. 

Mais comparer ce match à celui de Watford serieux ? 

il y a 11 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Je ne vois absolument pas ce qu’on a à reprocher à Sokratis défensivement aujourd’hui. À la relance il fait ce qu’il peut. D’ailleurs encore une fois, Luiz a énormément de déchet à la relance aujourd’hui.

Il se jette systématiquement à chaque duel au sol et en perd donc la moitié. C'est un bilan atroce pour un défenseur central.

il y a 1 minute, Moe Green a dit :

En "jouant" comme ce sera impossible de faire s'exprimer les Nelson, Saka ou Pepe..

Exactement !

Je n'arrive pas à percevoir les consignes de jeu ou le style de jeu qui a été indiqué aux joueurs.

C'est censé transparaitre mais je ne vois rien.

il y a 1 minute, Arno a dit :

Mais je suis d'accord avec ça ENcore que vous oubliez les 30 premières minutes ou on a vu des choses intéressantes. 

Mais comparer ce match à celui de Watford serieux ? 

Je ne dis pas le contraire. Justement, relis mes précédents posts dans lesquels je suis étonné et attristé que l'on ait arrêté de provoquer alors que c'était ça qui a amené le but et la série de corners qui suit.

Il y a souvent cette phase où l'on sent le jeu mais directement après, ça se braque. Je ne sens les joueurs libres de s'exprimer et ceux qui s'expriment et provoquent (Nelson) ne jouent pas... I don't get it. 

Je parle de l'offensif car sur ce match, défensivement, ils font tous leur boulot (je parle des 5 derrière, Leno inclus).

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..