Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

SkyMan

Petit rappel important :)

Ce topic est réservé aux posts qui sont publiés EXCLUSIVEMENT lors des matches d'Arsenal en PL.

Pour le brief et débrief des matches, merci de vous rendre dans les topics appropriés :ok:

Il est important de prendre ce réflexe sinon, nous allons fermer ce topic et ne laisser que les topics des matches ouverts, avec tous les commentaires qui pourraient "polluer' le topic du match en question (l'ancien système).

Message added by SkyMan

Recommended Posts

et voila comme annoncer dans l'avant match il vont mettre un but improbable !!!

p***** c'est pas faute de l'avoir dit depuis 2006 c'est pareil m**** !!!!!

chaque année on affronte la pire équipe de mu chaque année on est ridicule !!

On est maudits, je vois pas d'autres possibilités, juste avant la mi-temps alors qu'on a la possibilité avant de marquer ...

Pépé faut le sortir a la mi-temps sérieux... saka lui a appris comment jouer au football ...

p***** j'ai la rage contre cette m****, on s'est bien fait enfumé par Lille. Il vaut même pas un martinelli.

p***** xhaka m**** le mec il s'arrête de jouer quoi il marche tranquillement au lieu de sortir sur le porteur de balle. 

On était dans un temps fort en plus. 

Pepe par contre la il nous fait une Sanchez des mauvais jours. Trop perso franchement combine avec ton latéral. 

Guendouzi se donne encore beaucoup comme dhab. 

Saka aubam aussi. 

Toreira est perdu j'aime vraiment pas en 8

Même milieux incapable de défendre et d'attaquer. On laisse le meilleur créateur du club à Londres et on donne le brassard au play-boy. Et mince, y a que moi que ça rend fou d'être pris en contre sur un corner, on est pas à 95eme, pourquoi on se retrouve à 8 dans la surface alors qu'on a pas été capable d'aligner un centre en 45m. 

Pepe le gars incapable de faire une passe, un centre, un dribble... ok il est en manque de confiance mais abusez pas non plus c'est un joueur de foot avant tout il est censé savoir faire des passes même sous pression....

Emery cest grandiose le plan de jeu et lanimation offensive et le bloc défensif...

cest criminel ce quil fait ... les joueurs sont completements perdus comme dhab

Il est nul on est d'accord, mais va falloir se calmer...Cette m****? Vraiment?

Sinon  xhaka jen peux plus le mec est capitaine, il inspire un mental délétère à cette équipe c'est scandaleux. Pourquoi emery s'entête c'est incompréhensible.  Dans n'importe quelle équipe le gars va en réserve. Je ne compte plus ses attitudes pitoyables mais la encore sur le but...qu'est ce qu'on peut dire sérieux. 

Et encore un but qui suit un corner offensif...

C'est con, défensivement on tenait bien la route, peut être pour la première fois de la saison, et on se fait punir sur un missile imparable. Mérité pour United, ils ne proposent pas grand chose mais on est tellement à la ramasse à la finition qu'on ne mérite rien d'autre.

c'est toujours le même scénario..... pépé nul a chier il doit retourner sur le banc il est pas pret pour la premiere league 

hormis gendouzi et saka le reste c'est tres moyen 

xhaka qui baisse la tete sur le tir qui fait but tout un symbole de notre capitaine ....

Mais apres tout on a pas a être surpris la compo de notre milieu est trop faible comme d’habitude qu'il continue a mettre son xhaka et a le defendre j'espere qu'a la fin de l'année il dégageront tout les deux !! 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..