Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

SkyMan

Petit rappel important :)

Ce topic est réservé aux posts qui sont publiés EXCLUSIVEMENT lors des matches d'Arsenal en PL.

Pour le brief et débrief des matches, merci de vous rendre dans les topics appropriés :ok:

Il est important de prendre ce réflexe sinon, nous allons fermer ce topic et ne laisser que les topics des matches ouverts, avec tous les commentaires qui pourraient "polluer' le topic du match en question (l'ancien système).

Message added by SkyMan

Recommended Posts

Tu fais sortir Xhaka et tu met Torreira en DD avec Guendouzi Ceballos au Milieu. Y'a plus que ça à faire.

Ce début d'année quand même. peut être le plus mauvais que j'ai vu en tant que supporter d'Arsenal.

Pepé est ultra décevant, le reste de l'équipe même constat. Y'a que Leno, Kolasinac (fait un bon centre stp) et Saka qui donnent une petite lueur d'espoir.

AMN qui nous fait sa classique le double jaune. 

Il ne doit jamais tacler comme ça même si l'arbitre est nul sur ce coup. 

Pourtant que c'est triste en face. Aucun pressing de villa. 

La différence entre nous et city : ils marquent sur leur première action. 

Laca nous manque terriblement. 

Ceballos ne prend pas assez le jeu à son compte. 

Le meilleur c'est encore Saka je trouve. 

Dépité de voir l'équipe jouer ainsi. 

On régresse match après match 

Les joueurs ont lâché le coach...

Aucune envie , aucun plan de jeu, aucune prise de risque...

Le jeu est stéréotypé , lent et les joueurs se cherchent sur le terrain...

p***** cest triste

Puis larbitre qui rajoute une couche...

Une Honte Emery...

il y a 2 minutes, Nujabes a dit :

@Arno on attend toujours de voir si Emery fait mieux d'ici décembre?

ou on a le droit de commencer à dire qu'il y a un gros soucis avec son travail? :rolleyes:

Euh pourquoi tu t'adresses à Moi?

Il y a encore des gens pour défendre cette fraude qu'est Emery ? 

Il fait pire que Wenger saison 2017 2018 avec un meilleur effectif. Absolument 0 fond de jeux. 

C'est vraiment terrible, on va encore louper le top 4 à cause de ce tocard. 

Cet arbitre quand même, des que je vois sa tronche ça se passe mal pour nous.

Toujours des décisions très limites.

Ok il fait un tacle aggressif mais qui touche le ballon. L'autre joueur laisse trainer les pieds et joue bien le coup. Pour moi y'a à peine faute et CJ jamais de la vie.

PIRE MI TEMPS SOUS UNAI

Qu'est ce qu'ils sont nuls ! J'aimerais tellement être dans le vestiaire et les insulter.

Le but qu'on se prend c'est un gag. Personne suit l'appel.

Xhaka il joue MDC mais il est JAMAIS au milieu, il se cache et demande JAMAIS la balle.

Y a aucun pressing alors que quand on a la balle y a 3 Villains sur nous. Mings passe pour Maldini.

Les lateraux sont tellements nul. La relance de Sokratis est juste degueulasse je fais mieux que lui m**** !

Aucun plan de jeu, la balle est jamais au milieu. Ceballos presse et apporte du mouvement tout seul.

Unai va-t-en. Tu es nul, tu n'as aucun charisme et aucune intelligence tactique.

On peut-être 3e depuis 2 journées et on va se retrouver 11e.

Que le board fasse vite, ils ont beaucoup investis et j'espère qu'ils se rendront compte du manchot qui nous sert de coach.

il y a 2 minutes, alvarogunner66 a dit :

Faut sortir xhaka et faire rentrer chambers en arrière droit.

c'est impossible xhaka est notre meilleure joueur et capitaine sur le terrain .......

sinon les spectateurs à l'emirates on l'air content eux, jamais ils mettent le feu un peu au joueur !!

Y  a rien, pas de protestation, de siffler rien, quel public amorphe on a .... à l'image de l'équipe d’ailleurs 

FlopEMery.

J'attends de pied ferme ceux qui me chié dessus depuis 2 Mois quand j'annoncais qu'il passerait pas la saison. "faut lui laisser du temps, il a enfin un bon effectif" mdr tu parles.

Pire entraineur, en 1 an et demi il a toujours pas réussi a mettre un style de jeu en place et vous vous faites laver par des équipes nulle sà chier. Arsenal vaut mieux que ca. Virez cette tanche, l'espagnol a assez duré.

Edited by Scouser

J'ai jusqu'à présent été patient avec Emery mais quand je vois ce qui se passe aujourd'hui et la purge contre Watford j'abandonne.

On est nul! Pas de tactique, de plan de jeu, d'envie, de philisophie...employez tous les termes que vous voulez, on ne montre rien!

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

Cet arbitre quand même, des que je vois sa tronche ça se passe mal pour nous.

Toujours des décisions très limites.

Ok il fait un tacle aggressif mais qui touche le ballon. L'autre joueur laisse trainer les pieds et joue bien le coup. Pour moi y'a à peine faute et CJ jamais de la vie.

Exactement, dès que Moss arbitre c'est tjrs des décisions tendancieuses contre Arsenal... (Par contre je m'excuse pour mes mots pas très glorieux proférés à son encontre).

Après ça n'excuse pas cette piètre prestation collective.

Seul lueur d'espoir dans cette grisaille : Saka. Je pense qu'Arsenal tient vraiment une sacrée pépite...

Edited by Oxlade

à l’instant, Scouser a dit :

FlopEMery.

J'attends de pied ferme ceux qui me chié dessus depuis 2 Mois.

Pire entraineur, en 1 an et demi il a toujours pas réussi a mettre un style de jeu en place et vous vous faites laver par des équipes nulle sà chier. Arsenal vaut mieux que ca. Virez cette tanche, l'espagnol a assez duré.

Tu regardes notre match de hockey plutôt que le choc Pool - Blues ?

Tu es brave :ph34r:

J'aurais aimé voir la composition de départ avec Chambers ou Torreira en 6. 

Sincèrement. Car on peut dire ce qu'on veut mais j'ai vu Guenduzi et Ceballos trop redescendre et demander le ballon durant ce match.

On doit être plus haut, c'est pas seulement Luiz qui demander à ce que l'on monte. Xhaka c'est son job. 

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

Tu regardes notre match de hockey plutôt que le choc Pool - Blues ?

Tu es brave :ph34r:

Moi je regarde les 2 matchs simultanément et mon intéret va sur Liverpool.

Aucun style de jeu depuis 1 an et demi, zéro contrôle du ballon, des changements et des choix foireux et peureux, même pas un onze stable, zéro progression...

Quelle fraude. p***** dire que je voulais être patient avec lui... Quelle arnaque 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..