Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

SkyMan

Petit rappel important :)

Ce topic est réservé aux posts qui sont publiés EXCLUSIVEMENT lors des matches d'Arsenal en PL.

Pour le brief et débrief des matches, merci de vous rendre dans les topics appropriés :ok:

Il est important de prendre ce réflexe sinon, nous allons fermer ce topic et ne laisser que les topics des matches ouverts, avec tous les commentaires qui pourraient "polluer' le topic du match en question (l'ancien système).

Message added by SkyMan

Recommended Posts

Bon j'arrête. C'est insupportable. Ces joueurs sont idiots et n'ont visiblement pas de consignes ou ne les comprennent pas. Y a aucun leadership. Franchement c'est désespérant.

mdrr merci l'arbitre !!

on va enfin voir amn sur le banc pendant quelque match !!!

garder un joueur pas a son poste au prestation nulllisime  voila ce qu'il se passe monsieur emery ca s’appelle le karma.

on verra enfin chambers enchaîner quelque match .

manque plus que le rouge pour xhaka et ca sera parfait !!!

Il prends d'abord le ballon mais j'ai l'impression que son geste n'est pas contrôlé. Un but/un rouge et toujours pas l'ombre d'un pressing correct, d'une belle transition ou d'une défense digne de ce nom. Notre milieu de terrain n'est pas bon, dans l'ensemble. Pepe/Aubam quand ils ont des ballons doivent le perdre moins vite et jouer de manière moins stéréotypée.

pour moi y a pas d'erreur d'arbitrage il touche le ballon mais il a le pied décoller et lui tape la cheville, c'est un tacle non métriser ca vaut jaune ca me choque pas.

Edited by Miky_asc

il y a 2 minutes, repiesh a dit :

Erreur d'arbitrage? Vraiment? Son intervention est tout ce qu'il y a de plus débile et pas maîtrisée. 

Y'a rien du tout.

Je me rappelle pas de son premier jaune c'était quoi?

à l’instant, Alk. a dit :

Le pire c'est qu'Aston Villa est nul...

Comme Watford... Moi je regarde pas le match mais si c'est aussi insipide que le WE dernier, déjà je regrette pas et puis  a jouer comme le WE dernier on va se faire violer par 19 des 20 équipes de PL ! Quoi la vingtièmes équipe c'est nous !? :lavache:

Sur l'équipe il mettent que Emery a mis un 4231 c'est le cas ? Si c'est le cas je trouve ça bien senti parce que dans un tel système on est censé mieux défendre dans les couloirs non ? 

Vraiment tu compares avec les derniers matchs de Wenger y a aucun changement notable. C'est pourri de partout. Qu'Emery se casse d'ici le plus rapidement possible qu'on retrouve enfin du plaisir à regarder cette équipe. On a été suffisamment patient

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..