Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

SkyMan

Petit rappel important :)

Ce topic est réservé aux posts qui sont publiés EXCLUSIVEMENT lors des matches d'Arsenal en PL.

Pour le brief et débrief des matches, merci de vous rendre dans les topics appropriés :ok:

Il est important de prendre ce réflexe sinon, nous allons fermer ce topic et ne laisser que les topics des matches ouverts, avec tous les commentaires qui pourraient "polluer' le topic du match en question (l'ancien système).

Message added by SkyMan

Recommended Posts

C'est bien d'avoir mis une équipe pour faire quelque chose à 10 min de la fin...

je comprends pas les commentaires français sur Pepe. Il réussit quelque dribbles mais que de déchet. à un moment il faut savoir faire des passes.

On a simplement certains joueurs dans notre 11 qui sont simplement pas fait pour le très haut niveau et dans ce genre de match ces détails là comptent. MN, Guendouzi, Xhaka,Monreal... 

On a dominé 20min eux 70 c'est aussi simple que celà.

Surprenant ça a été bien mieux avec Torreira et Lacaz. Le coaching d'Emery a été très moyen.

Les satisfactions sont Willock, Torreira et Pepe. Luiz s'il fait pas faute y'a but de Salah donc à part ça je l'ai pas trouvé trop mal pareil pour Guendouzi.

Aubam transparents tout comme Ceballos. Xakha horrible sous pression. AMN je vous trouve dur il a du dechet mais apporte beaucoup et 0 buts viennent de son côté.

Wtf mais c'est quoi ce but qui a aucun sens ??? Pourquoi Sokratis monte au duel alors qu'il voit clairement que Xhaka est dessus ? Qu'est-ce que branle Leno sur la frappe ??

à l’instant, Graciak a dit :

Wtf mais c'est quoi ce but qui a aucun sens ??? Pourquoi Sokratis monte au duel alors qu'il voit clairement que Xhaka est dessus ? Qu'est-ce que branle Leno sur la frappe ?? 

Il a pas confiance en Xhaka Sokratis^^ vivement Holding, et bien d'accord Leno se troue.

Sinon Guendouzi est très bon.

tout l'action qu'on subit est ridicule... 

sokratis qui monte jouer le ballon de la tete alors que xhaka est au duel.. les deux se genent derrière ca libéré des espaces on se prend un contre et leno derrière a pas la main ferme du tout.

Toujours les meme erreur qui te plombe un match  vraiment ridicule se but 

il y a 1 minute, Miky_asc a dit :

tout l'action qu'on subit est ridicule... 

sokratis qui monte jouer le ballon de la tete alors que xhaka est au duel.. les deux se genent derrière ca libéré des espaces on se prend un contre et leno derrière a pas la main ferme du tout.

Toujours les meme erreur qui te plombe un match  vraiment ridicule se but 

après revision de l'action c'est effectivement cela

personne pour couper le fail derrière c'est incroyable
Leno se détend au max pour l'avoir j'ai l'impression du coup difficile pour lui de capter le ballon ou de l'orienter correctement

cest vraiement rageant car on avais mis la bonne intensité en se debut de match la avec cette erreur le rapport de force s'équilibre on manque de confiance .

en plus avec notre defense a 3 on est vraiment friable maintenant sur les contres

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Je suis desolé mais Xhaka c'est vraiment un boulet.

Un autre milieu apporterai bien plus de dynamisme comme Willock, car Torreira et Guendouz font le taf.

?

Je suis pas fan de Xhaka mais pour l'instant son match est pas mauvais et le milieu de terrain c'est pas franchement un problème. 

Sokratis par contre mais c'est horrible ce qu'il fait.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..