Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

SkyMan

Petit rappel important :)

Ce topic est réservé aux posts qui sont publiés EXCLUSIVEMENT lors des matches d'Arsenal en PL.

Pour le brief et débrief des matches, merci de vous rendre dans les topics appropriés :ok:

Il est important de prendre ce réflexe sinon, nous allons fermer ce topic et ne laisser que les topics des matches ouverts, avec tous les commentaires qui pourraient "polluer' le topic du match en question (l'ancien système).

Message added by SkyMan

Recommended Posts

il y a 1 minute, Blankignole a dit :

Y'a des boulevards au milieu de terrain, même un tank pourrait y passer tranquille :ph34r:

Ceballos- xhaka c'est open bar ... sans torreira c'est quasiment impossible d'espérer des bons résultats.

il y a 1 minute, na-oukine a dit :

Bellerin est légèrement blessé ou alors il doit faire un shooting photo important c'est pas possible autrement. Comment laisser sokratis toute la rencontre sinon ?

C'est pas super agréable de te lire, tu réponds jamais quand on essaye de communiquer avec toi et la plupart de tes posts sont la pour cracher ton venin ou t'embrouiller avec d'autres membres, ta réflexion à @Auré c'est ridicule et c'est pas pour lire ce genre de chose que je viens ici. 

il y a 1 minute, Stenx a dit :

C'est pas super agréable de te lire, tu réponds jamais quand on essaye de communiquer avec toi et la plupart de tes posts sont la pour cracher ton venin ou t'embrouiller avec d'autres membres, ta réflexion à @Auré c'est ridicule et c'est pas pour lire ce genre de chose que je viens ici. 

Je t'invite gentiment à m'ignorer dans ce cas mais tu m'en vois navré ! Je ne vois personne a qui j'ai refusé la politesse d'une agréable communication et estime que certains membres de part leur remarques n'ont pas mérités une tendresse particulière de ma part.

J'estime aussi que certains s'estiment beaucoup trop importants qu'ils ne le sont, mais j'ai aucun appétit à quelque conflit que ce soit.

Heureux de la victoire que ce fût dur, logique vu la compo ignoble de mikel.

J'espère que bellerin, niles, martinelli, Lacazette et nelson seront bien plus souvent alignés dans les prochains matchs.

3 points cest le plus important 

Le reste ya pas grand chose a tirer 

Atkinson a tout fait pour nous plomber mais merci la VAR

Sur la composition ça va être très intéressant de voir s'il a préparé en fonction du match contre city. Peut être que bellerin et torreira sont justes physiquement. De même que lacazette. Si ils sont là mercredi, plus Nelson,  Martinelli en sortie de banc et toute l'équipe à bloc ça peut être un match cool. Par contre j'imagine qu'on sera obligé de se taper xakha, il a intérêt  à tout donner parce que là il a été comme d'habitude, chanceux de n'avoir personne de potable à son poste au club.  

Je m'inquiète en tout cas de notre niveau offensif, on a un mal fou à se procurer des occasions. Très chanceux le but d'ailleurs qui vient d'une frappe contrée.

On arrive jamais à provoquer de déséquilibre dans le bloc adverse depuis plusieurs matchs, c'est trop mou et lent. 

à l’instant, Alk. a dit :

Je m'inquiète en tout cas de notre niveau offensif, on a un mal fou à se procurer des occasions. Très chanceux le but d'ailleurs qui vient d'une frappe contrée.

On arrive jamais à provoquer de déséquilibre dans le bloc adverse depuis plusieurs matchs, c'est trop mou et lent. 

Je trouve qu'on a du mal offensivement face aux bloc bas mais je nous trouve fort en contre. Du coup je suis pas inquiet sur ca contre City. Mais plutôt défensivement et au milieu.

Sorry pour le hs mais pour ceux qui ont canal laissez et regardez le docusur arsenal 89. Je pense pas qu'on se rende bien compte de l'exploit de l'époque.  Un autre arsenal...

il y a 6 minutes, repiesh a dit :

Peut être que bellerin et torreira sont justes physiquement. 

euh, Torreira est out pour le reste de la saison 

Il y a 10 heures, na-oukine a dit :

Ceballos- xhaka c'est open bar ... sans torreira c'est quasiment impossible d'espérer des bons résultats.

Ceballos fait un excellent match.

Je comprends rien a ce 11... 

Ezio va peut être enfin comprendre quand on lui dit qu'Arteta ne voit pas Aubameyang comme un 9 par contre. 

Pepe, Lacazette et Luiz sur le banc je suis surpris. De même par la non présence de Ozil dans le groupe

à l’instant, Fred76ers a dit :

Je comprends rien a ce 11... 

Ezio va peut être enfin comprendre quand on lui dit qu'Arteta ne voit pas Aubameyang comme un 9 par contre. 

Pepe, Lacazette et Luiz sur le banc je suis surpris. De même par la non présence de Ozil dans le groupe

Ezio QuAnd il va voir Willock dans le 11 jl va finir en PLS xD

Arteta voit vraiment Willock et Nkietah  comme des crackers ca me fume.

Mari Mustafi en defense...

On risque de se faire chambrer ce soir. Mettez vos grp WhatsApp en silencieux.

Edited by Ezio

--------------------------leno-------------------

--bellerin--mustafi--mari--tierney--

----------guendouzi----xhaka------------

-----willock------------------------saka----

----------------nketiah--aubameyang--

C'est ce que je voulais avec pépé a la place de nketiah et luiz a la place de mari.

La compo surprend, mais c'est clair qu'il ne faut pas oublier qu'on a 5 changements, un ajustement pourra vite être fait si besoin.

Pour moi la grosse surprise c'est Nketiah préféré à Laca ou Pépé.

L'absence de Luiz est surprenante, mais finalement assez logique si on se dit qu'Arteta prépare déjà l'après. Il sait que Luiz se barre à la fin du mois, et il préfère jauger Mustafi et Mari qui finiront la saison.

L'absence d'Özil du onze est logique (même si ne pas le voir sur le banc est étonnant). Contre City, il n'aurait servi à rien. Autant miser sur Willock qui a plus de volume de jeu.

On va sans doute se faire ouvrir, mais au moins on voit des choix osés et on sent qu'Arteta prépare déjà l'après. C'est la chose à faire à mon sens, surtout dans un match perdu d'avance.

il y a 1 minute, alvarogunner66 a dit :

C'est dingue cette compo.

Ca donne pas envie de regarder le match.

Arteta a fait une croix sur le match j'ai l'impression. 

Il peut changer la moitié de son équipe à la mi temps (5 remplacements en 3 fois maximum)

Bon y'a du avoir des révélations à l'entrainement.

Choix très surprenant, Nketiah surement pour beaucoup presser il sortira assez tôt. Pepé sur le banc et Willock preferé? C'est clairement une compo défensive, on va essayer de contrer avec des mecs comme Saka and Willock qui peuvent courir vite.

Le milieu et la défense centrale... Ca fait pas très solide quand même.

Bon allez on y croit quand même, au pire la défaite est un résultat logique, mais bon pour le reprise et le moral ça ferait tellement du bien un petit point!

il y a 5 minutes, Mellow a dit :

L'absence d'Özil du onze est logique (même si ne pas le voir sur le banc est étonnant). Contre City, il n'aurait servi à rien. Autant miser sur Willock qui a plus de volume de jeu.

Justement Ozil il peut faire mal en fin de match (et Pepé aussi), et Willock d'ici là va tout donner. C'est l'un des choix les plus logiques de cette composition le fait qu'il soit sur le banc.

Edit: même pas sur le banc, c'est chaud.

Je comprend rien sachant que le club l'utilise énormément sur les réseaux sociaux?

Edited by papapoupa31

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..