Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

SkyMan

Petit rappel important :)

Ce topic est réservé aux posts qui sont publiés EXCLUSIVEMENT lors des matches d'Arsenal en PL.

Pour le brief et débrief des matches, merci de vous rendre dans les topics appropriés :ok:

Il est important de prendre ce réflexe sinon, nous allons fermer ce topic et ne laisser que les topics des matches ouverts, avec tous les commentaires qui pourraient "polluer' le topic du match en question (l'ancien système).

Message added by SkyMan

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Au passage Ceballos fait vraiment un gros match de porc, il est partout, à la récupération et à la construction.

Il a aussi perdu trois ballons qui sans leno nous coûtent trois buts, c'est loin d'être un match de porc, ouvre les yeux.

à l’instant, na-oukine a dit :

Il a aussi perdu trois ballons qui sans leno nous coûtent trois buts, c'est loin d'être un match de porc, ouvre les yeux.

Non mais si j'ouvre les yeux sur toi je vais t'insulter. T'enchaînes conneries sur conneries. Vaut mieux pas que je te répondre plus crois moi.

Xakha aussi c'est grave. Mais encore une fois pourquoi en vouloir au coach, y a personne. Sa seule erreur c'est sokratis mais tu peux pas faire de changement tactique pendant le match. 

il y a 8 minutes, Auré a dit :

Non mais si j'ouvre les yeux sur toi je vais t'insulter. T'enchaînes conneries sur conneries. Vaut mieux pas que je te répondre plus crois moi.

Oui vaut mieux pas te ridiculiser guignol.

Come on ! Maintenant on ne tremble pas comme sur nos dernières sorties, un but d'aubameyang pour enfoncer le clou direct !

il y a 4 minutes, na-oukine a dit :

Et voilà, c'est pourtant simple lacazette c'est un autre niveau dans l'impact.

Faut juste prier pour que Laca retrouve un peu son niveau, prcq Nketiah c'est beaucoup trop léger pour la Pl pour l'instant.

Content pour Laca ! 10 minutes à tenir, il nous la faut celle là 

Oh leno il est capable de faire un match de dingue comme aujourd'hui et nous sortir une connerie dans deux minutes, quel gardien quand il s'y met !

Bellerin est légèrement blessé ou alors il doit faire un shooting photo important c'est pas possible autrement. Comment laisser sokratis toute la rencontre sinon ?

Edited by na-oukine

il y a 1 minute, bassemo a dit :

Que cest facile de trouer notre défense... cest grave

Y'a des boulevards au milieu de terrain, même un tank pourrait y passer tranquille :ph34r:

Sokratis c'est nul c'est fou comme il fait que reculer il obliger tout le bloc à redescendre comme ça c'est n'importe quoi

Le 05/03/2020 à 20:08, PierU a dit :

C'est vrai qu'en regardant à nouveau les images, et notamment sous un angle que je n'avais pas vu jusque là, le geste est dangereux.

Mais c'est tout le problème : suivant l'angle ça parait être simplement un tacle "viril" mais encore dans les clous, ou un tacle dangereux. Pas évident pour l'arbitre en temps réel.

Ont-ils le droit d'intervenir sur ce genre de situation ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..