Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

SkyMan

Petit rappel important :)

Ce topic est réservé aux posts qui sont publiés EXCLUSIVEMENT lors des matches d'Arsenal en PL.

Pour le brief et débrief des matches, merci de vous rendre dans les topics appropriés :ok:

Il est important de prendre ce réflexe sinon, nous allons fermer ce topic et ne laisser que les topics des matches ouverts, avec tous les commentaires qui pourraient "polluer' le topic du match en question (l'ancien système).

Message added by SkyMan

Recommended Posts

Ca fait trois matchs qu'on le voit à droite, l'expérience a été faite !

Et nketiah nous fait tellement mal....

Nketiah je sais vraiment pas ce quil fout sur le terrain... 

Je comprends Bielsa de plus en plus.. ok il marque parfois mais dans le jeu cest juste pas possible... je préfére 100 fois Lacazette qui participe et qui fait chier les DC adverses. 

il y a 20 minutes, na-oukine a dit :

Alors ?

Sokratis a droite c'est ridicule, impeccable de couvrir ses centraux ou de faire remonter le bloc.

Nketiah nullissime devant.

Mari bien trop mou et vraiment pas rassurant.

Pépé vraiment pas dangereux.

Alors quoi ? T'es heureux que ton équipe fasse de la m**** sur le terrain pour te gargariser d'avoir eu raison de critiquer la compo avant même le coup d'envoi ?

il y a 3 minutes, repiesh a dit :

Très médiocre le niveau de ce match...

Pas mieux, j'attends toujours avec impatience le week-end pour regarder Arsenal jouer, et quand tu vois ça.. T'as pas forcément envie d'être en week-end :D

il y a 7 minutes, bassemo a dit :

Je comprends Bielsa de plus en plus.. ok il marque parfois mais dans le jeu cest juste pas possible... je préfére 100 fois Lacazette qui participe et qui fait chier les DC adverses. 

Mais ni l'un ni l'autre, on avait deux 9 qui tournait bien sous Emery, Aubame et Gaby. 

Résultat on se retrouve avec Lacaz Nkietah, des aveugles dans ce club. Après il y aura les donneurs de leçon, oui prenez du recul, on est pas dans le vestiaire etc. Chaque semaine on voit des purges. 

Rien ne marche rien, et on était tellement fort qu'on met Sokratis latéral maintenant, de pire en pire vraiment. 

*Nketiah pénalise notre attaque

*Sokratis ne peut pas offrir de solutions a pepe qui doit créer des miracles tout seul

*Saka seul danger avec ses appels tranchants.

*Ozil fait du Ozil ,  je suis là sans être là... un peu  à la Eriksen cette saison avec les Spurs avant de partir.

*Mari jadore ses transversales.

Il nous faut les 3 points , on a trop lâché de points ... trooooop

Au moins ça joue des deux côtés. Après on est super fragile sans vraiment trouver de coupables précis. L'équipe est fébrile.

On va pas relancer le débat Niles mais Sokratis à droite c'est pas possible.

On est arbitré comme une petite équipe, des poussettes dans le dos non sifflés, le mec de West Ham qui tape dans le ballon volontairement pas de CJ.

Bref rien de nouveau. Ozil est mieux que d'habitude je trouve. Aubam et Pepé lachent jamais le ballon au bon moment sinon, dommage car ils peuvent faire la diff contre les ailiers adverses. Nketiah à côté de son match. Martinelli à gauche et Aubam en pointe ça serait bien.

Tactiquement je trouve toujours que c'est intéressant et qu'on est bien organisé et qu'il y à de vrais idées de jeux, mais c'est vraiment trop faible dans les derniers mètres. Et tant d'erreurs individuelles défensivement, Sokratis-Mari-Xhaka c'est vraiment compliqué. Un peu blasé de cet effectif.

Saka est vraiment très très bon sans ballon dans ce rôle, il s'améliore de plus en plus et comprends mieux quand prendre les espaces. Il doit faire un peu mieux pour finir les actions quand même aujourd'hui mais on sent encore que la qualité est là.

Ceballos et Luiz sont plutôt bons.

Pour le reste c'est pas terrible. Y'a un vrai problème de 9 aussi dans cette équipe, que ce soit Lacazette ou Nkeitah cette saison c'est beaucoup trop insuffisant on peut pas se satisfaire de ça. 

On a surtout un milieu a chier! Ceballos peut pas tout faire tout seul. Ozil c’est une purge absolue et Xhaka fait du Xhaka, rien de neuf. En defense Sokratis n’est pas a son poste, Mari trop tendre et sûrement stressé pour sa première et Saka en dessous aussi. Pepe essaye mais il en fait toujours trop et Nkietah est a son niveau c’est a dire d’un U23....

il y a 9 minutes, bassemo a dit :

Nketiah je sais vraiment pas ce quil fout sur le terrain... 

Lacazette actuellement il fait plus chier aucun DC. Nketiah est jeune et à des défauts mais c'est un garçon capable de marquer à n'importe quel moment..

a part Ceballos, vraiment moyen le

niveau de l'équipe. Özil pas dans son match. Pepe quelques tentatives mais rien de folichon. 

Fin bref faut un coup de collier en 2eme 

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Mais ni l'un ni l'autre, on avait deux 9 qui tournait bien sous Emery, Aubame et Gaby. 

Résultat on se retrouve avec Lacaz Nkietah, des aveugles dans ce club. Après il y aura les donneurs de leçon, oui prenez du recul, on est pas dans le vestiaire etc. Chaque semaine on voit des purges. 

Rien ne marche rien, et on était tellement fort qu'on met Sokratis latéral maintenant, de pire en pire vraiment. 

Tellement d'accord avec ça. On met pas les joueurs au bon poste déjà ça va pas marcher. Nelson est en grande forme et on trouve le moyen de refoutre Aubam ailier gauche alors qu'il est dégueu, et c'est un buteur top classe mondial.

Pareil pour Sokratis, le mec sait vraiment pas quoi faire à ce poste.

Niles doit vraiment marcher à l'entrainement. Voir pas s'entrainer c'est pas possible.

il y a 1 minute, Skins a dit :

On a surtout un milieu a chier! Ceballos peut pas tout faire tout seul.

Mais complément. Xhaka Ozil au milieu il y a rien, Nkietah en 9 c'est nul Aubame coté gauche inutile. 

Quand est-ce que ça va s'arrêter ces bêtises ? 

J'avais oublié Xhaka oui. Il a l'impact de as grand chose, après il fait un beau retour et une belle intervention à la 35ème, à noter quand même.

Mari j'aime bien le style, le petit sombrero à la 45ème ça fait tellement pas joueur d'Arsenal. Trop de confiance. Ceballos impérial dans la construction. Mais très lent.

Je ne comprends même pas comment on peut en vouloir à Arteta. Il compose avec une équipe décimée par les blessures qu'il récupère en cours de saison, on sort de deux victoires on marque on prends peu de buts et malgré tout ça il vous suffit  d'une première mi temps pas géniale pour le dégueuler.

Le problème c'est que ça manque énormément de mouvement devant, Ceballos et Pépé arrivent à bien remonter le ballon mais il n'y a jamais de solution de passe. Il faut une passe sortie de nulle part de David Luiz pour qu'on arrive à créer quelque chose. Aubameyang et Nketiah sont invisibles alors qu'ils sont censés proposer ces solutions.

Larrêt énorme de Leno

Sinon Nketiah p***** il doit sortir... Arteta est pire que Wenger sur les changements

Nelson à la place de Özil, Martinelli à la place de Pépé et on gagne ce fichu match. Allez Mikel, il faut pas te foirer sur ton coaching cet aprem. 

Au passage Ceballos fait vraiment un gros match de porc, il est partout, à la récupération et à la construction.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..