Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

SkyMan

Petit rappel important :)

Ce topic est réservé aux posts qui sont publiés EXCLUSIVEMENT lors des matches d'Arsenal en PL.

Pour le brief et débrief des matches, merci de vous rendre dans les topics appropriés :ok:

Il est important de prendre ce réflexe sinon, nous allons fermer ce topic et ne laisser que les topics des matches ouverts, avec tous les commentaires qui pourraient "polluer' le topic du match en question (l'ancien système).

Message added by SkyMan

Recommended Posts

Aubam qui vient défendre rien à dire !!!

Par contre subir autant en fin de match c’est pas normal...

Belle victoire, beaucoup de caractère démontré par l'équipe, on peut être fier d'eux.

Comme en début de saison, Leno et Aubameyang nous font directement gagner des points.

On gagne deux places au classement, on laisse Everton et Burnley derrière et on revient à 4 points de la 5ème place.

Edited by Auré

Je n’ai vu que la fin mais bon Mustafi malgré ses derniers bons match c’est quand meme très fébrile, il défend beaucoup trop loin, l’adversaire a le temps de faire tout ce qu’il veut.

Quelle souffrance contre Everton à domicile. 

Vraiment pas ouf notre match. Heureusement que certains de nos individualité ont brillés mais il y a trop de joueurs moyens aujourd'hui. Heureusement on affronte pas City la semaine pro vue qu'il ont leur final de cup. 

Quelle deuxième mi-temps affreuse... merci Auba et Leno, mais franchement c'est un miracle qu'on reparte avec la victoire.

Je pense que c'est le pire match sous Arteta, il a intérêt à bosser les CPA cette semaine.

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Quelle souffrance contre Everton à domicile. 

Vraiment pas ouf notre match. Heureusement que certains de nos individualité ont brillés mais il y a trop de joueurs moyens aujourd'hui. Heureusement on affronte pas City la semaine pro vue qu'il ont leur final de cup. 

Faut pas oublier qu'Everton etaient Sur un Gros Run de match d'invincibilité, on vient de leur casser avec un match serieux... sauf à la fin Ou l'équipe s'est chie dessus. 

Les 3 pts sont la c'est l'essentiel.

Eh ben, victoire la moins méritée de la saison .... on a jouer avec la peur au ventre pendant 35 min ...

Leno s'est bien rattrapé de sa connerie, bellerin et luiz par contre ... aux choux tout le match, un désastre. J'espère voir cedric/niles et mari/sokratis vite les concurrencer.

Saka a fait beaucoup d'erreur en deuxième mi temps, il a sans doute payé son temps de jeu important ces dernières semaines et avec la encore nouvelle énième blessure de kolasinac, il n'est pas prêt de lever le pied ...

On a pris beaucoup de coup sur ce match, j'espère que seul kolasinac en sortira blessé ...

Pépé mis à part sa belle passe sur le troisième but m'a une nouvelle fois déçu. Xhaka a été correct mais encore une fois il a zéro impact défensivement... ceballos s'est débrouiller comme il a pu mais torreira est essentiel.

Je comprends pas pourquoi le duo torreira-ceballos n'est pas instauré. 

Mustafi a fait un gros match.

Nketiah mais un but et tape la barre mais avec aubameyang on a déjà un joueur qui fini sans être influent sur le jeu, deux c'est beaucoup trop pour l'équilibre de l'équipe et je préfère 10 fois aubameyang.

Trois points très importants dans notre opération remontée mais on semble tellement fragile qu'il semble évident qu'on n'y arrivera pas.

Everton c'est quand même pas dégueulasse que ce soit en terme d'effectif ou bien sûr avec le travail d'Ancelotti. Ca fait vraiment plaisir de gagner, d'être revenu en deuxième et de marquer aussi vite.

Ceci dit je trouve que ça mets quand même en perspective les qualités défensives de plus d'un joueur, on prends deux buts dégueulasses et sur cette fin de match on arrivait pas à calmer le jeu et mettre le pied sur le ballon.

Leno énorme en fin de match, Aubam très bon en plus de ses deux buts.

Edited by Peter Pan

On a eu beaucoup de mal physiquement les 30 dernières minutes, beaucoup avait les 90min contre l'Olympiakos dans les jambes. 

il y a 15 minutes, Arno a dit :

Faut pas oublier qu'Everton etaient Sur un Gros Run de match d'invincibilité, on vient de leur casser avec un match serieux... sauf à la fin Ou l'équipe s'est chie dessus. 

Les 3 pts sont la c'est l'essentiel.

C'est une bonne équipe mais on est censé être au dessus et on est à domicile. 

La défense ou on avait mis en valeur les progrès. Dés que ça affronte de meilleur attaquants c'est déjà plus compliqué. Nkietah en attaque, à part ses deux actions c'est comme si on était à 10.  Xhaka je comprends pas son totem. Bellerin trop mauvais ce soir. Défensivement avec Niles et Torreira ont été plus serein. 

La bonne nouvelle c'est Saka et Pepe qui continuent d'envoyer des assits. Ils prouvent l'utilité d'avoir des joueurs de couloirs. Et Ceballos en 8 qui amène de la créativité.

Edited by Ezio

Sokratis a droite faudra mexpliquer un jour... 

Bellerin sur le banc et Niles dans les tribunes. 

Nketiah jarrive toujours pas à digerer ce joueur.

Alors ?

Sokratis a droite c'est ridicule, impeccable de couvrir ses centraux ou de faire remonter le bloc.

Nketiah nullissime devant.

Mari bien trop mou et vraiment pas rassurant.

Pépé vraiment pas dangereux.

Sokratis cest clair que c'est une fausse bonne idée. Mais Arteta fait des exp. Donc bon il tirera des conséquences. 

Sinon j'ai pas trop suivi les derniers matchs mais même si il a marqué, nketiah c'est treeeeees léger quand même nan?

Edited by repiesh

Il y a rien qui marche dans l'équipe d'Arteta 

Vraiment étrange ses choix, à croire qu'il fait tout pour pas gagner.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..