Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

SkyMan

Petit rappel important :)

Ce topic est réservé aux posts qui sont publiés EXCLUSIVEMENT lors des matches d'Arsenal en PL.

Pour le brief et débrief des matches, merci de vous rendre dans les topics appropriés :ok:

Il est important de prendre ce réflexe sinon, nous allons fermer ce topic et ne laisser que les topics des matches ouverts, avec tous les commentaires qui pourraient "polluer' le topic du match en question (l'ancien système).

Message added by SkyMan

Recommended Posts

J’ai lâche la télé pour aller prendre un truc en me disant que c’est la mi-temps qui arrive et on ce prend un p***** de but -_-

Deux buts sur CPA dommage, Leno se foire sur le deuxième but et Luiz sur le premier. On a toujours du mal contre des équipes qui jouent physique contre nous. 

Sinon Nketiah marque, mais dans le jeux il a aucun apport, surtout dos au jeux. donc j'aimerai bien savoir pourquoi il passe devant Martinelli Aubame à ce poste. 

Xhaka merdique. Mustafi qui commence à trop prendre confiance et va finir par nous couter un but. Ceballos doit simplifier son jeu il tourne trop sur lui même et pourrait jouer plus rapidement. Bellerin n'apporte plus rien offensivement. Nketia à part son but c'est zero.

L'entrée de Saka a modifié notre animation et a été déterminante pour prendre l'avantage.

Le double pivot Xhaka-Ceballos sur la même ligne n'était pas efficace. On est beaucoup mieux quand Xhaka recule et s'excentre vers la gauche et laisse Ceballos en pivot. La structure en 3-1  pour relancer annihile leur pressing.

Saka monte d'un cran en étant couvert et on devient beaucoup plus dangereux.

Dommage ce but stupide juste avant la mi-temps.

Edited by Micah

On voit des choses intéressantes dans le jeu mais notre défense c'est le cirque aujourd'hui. Ça a été mieux pendant 3 matchs et on retombe dans nos pires travers, c'est désespérant.

Sinon c'est moche pour Kola, mais heureusement que Saka est entré quand même...

Je trouve que ce deuxième but encaissé arrive au meilleur moment. Après notre deuxième but on a commencer a reculer. Je serais plus rassuré de prendre la 2e mi temps a 2-2 qu'à notre avantage vu la sérénité de la défense ce soir.

Nketiah et Pepe sont intéressant. Mustafi fait bien le travail je trouve et Saka quel joueur...

J'espère voir Lacazette rapidement.

Edited by Kloro

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

Je trouve que ce deuxième but encaissé arrive au meilleur moment. Après notre deuxième but on a commencer a reculer. Je serais plus rassuré de prendre la 2e mi temps a 2-2 qu'à notre avantage vu la sérénité de la défense ce soir.

Nketiah et Pepe sont intéressant. Mustafi fait bien le travail je trouve et Saka quel joueur...

J'espère voir Lacazette rapidement.

En quoi tu trouves que Nketiah est intéressant ? Il met un beau but, belle finition et un bon appel, mais à côté de ça il est plutôt invisible je trouve

Sérieusement everton c'est vraiment faible parce que pour faire nul contre nous aujourd'hui, il faut y aller.

On est à chier, nketiah a part son but est invisible, que de pertes de balles, il ne pèse absolument pas, vivement l'entrée de lacazette.

Pépé, je ne l'ai pas vu de la mi temps à part tenter de dribbler 4 joueurs ...

Ceballos et xhaka horribles !!! J'ai arrêté de compter le nombre de passes ratées des deux ... torreira doit vite faire son apparition.

Ozil est la a la création mais bordel le trou qu'il laisse entre la ligne offensive et le milieu en phase défensive c'est un no man's land !

Luiz a été horrible, toujours à la limite de l'erreur, mustafi a vraiment été bon et surtout à la relance, il est impressionnant.

Bellerin a autant de vivacité qu'un poulpe, sérieux il est flingué maintenant.

Leno c'est peut-être le gardien qui a fait le plus d'erreur individuelles amenant un but depuis son arrivée en angleterre, il a beau nous sauver les miches parfois, il participe grandement au sentiment de fragilité qui émane de l'équipe. Il est franchement loin de la grande satisfaction sans compter que son jeu au pied est pourrave. 

Saka c'est notre seule lumière et son entente avec aubameyang est bonne.

Tout doit changer dans la deuxième mi temps, arteta doit arrêter ces conneries et lacazette + torreira doivent rentrer.

Perso Nketiah j'ai aimé son implication dans les retours défensifs, et son joli but de 9 mais il est vrai que c'est pas un joueur qui participe bcp au jeu..

il y a 1 minute, Stenx a dit :

En quoi tu trouves que Nketiah est intéressant ? Il met un beau but, belle finition et un bon appel, mais à côté de ça il est plutôt invisible je trouve

Je trouve qu'il presse bien, quelques errements sur le placement mais rien de grave. Techniquement c'est pas mal sans être fou. Pas un match fou mais rien de honteux comparé aux derniers match de Laca, ça se vaut.

Intéressant dans le sens où il a 20 ans et n'a pas été trop servit.

il y a 2 minutes, Sborn a dit :

Mustafi est coupable sur le second but quand même ...

Je trouve que Leno l'est beaucoup plus.

Même si pour moi c'est une grosse manque de réussite.

Vous êtes durs avec Xhaka c'est un des rares qui tient la baraque aujourd'hui je trouve, il oriente bien le jeu au milieu alors que dans le même temps Ceballos a vraiment beaucoup de déchet. Le premier but vient de lui d'ailleurs, il fait une belle ouverture vers Saka. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..