Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

SkyMan

Petit rappel important :)

Ce topic est réservé aux posts qui sont publiés EXCLUSIVEMENT lors des matches d'Arsenal en PL.

Pour le brief et débrief des matches, merci de vous rendre dans les topics appropriés :ok:

Il est important de prendre ce réflexe sinon, nous allons fermer ce topic et ne laisser que les topics des matches ouverts, avec tous les commentaires qui pourraient "polluer' le topic du match en question (l'ancien système).

Message added by SkyMan

Recommended Posts

il y a 1 minute, Auré a dit :

Ceballos fait un match superbe, le nombre de décalages qu'il trouve... une vraie plaque tournante.

Quand on le fait jouer à son poste ça va mieux ouai... 

Saka c'est vraiment très sale ce qu'il vient de mettre. C'est ce que j'attends de lui, je n'attends pas de lui qu'il force dans les accélérations etc c'est pas lui ça. Il doit faire des diff avec ce combo technique vitesse, cet enchaînement résume bien le joueur. 

à l’instant, na-oukine a dit :

Ceballos est énorme sérieux, il fait presque oublier que xhaka est sur le terrain.

Oui il est très bon. Il est monté en puissance pendant tout le match. 

Oui Ceballos quand on est haut il a la technique et la vivacité pour enchainer vite, faire circuler la balle plus rapidement, une bien meilleur qualité de passe que Torreira et en terme de vitesse d'execution par rapport à Xhaka c'est pas le même sport lol. C'est ce que je reproche au milieu Xhaka-Torreira, trop faible quand on a la balle.

Aubam très en retard sur cette action, et Xhaka mal placé. Vraiment à un niveau individuel cette équipe est très mauvaise défensivement. Ozil Pepe Xhaka Ceballos Saka c'est 5 joueurs vraiment médiocres (au mieux) défensivement. 

Edited by Graciak

il y a 1 minute, Graciak a dit :

Oui Ceballos quand on est haut il a la technique et la vivacité pour enchainer vite, faire circuler la balle plus rapidement, une bien meilleur qualité de passe que Torreira et en terme de vitesse d'execution par rapport à Xhaka c'est pas le même sport lol. C'est ce que je reproche au milieu Xhaka-Torreira, trop faible quand on a la balle.

Au delà de ça il fait les bons choix balle au pied, écarte quand il le faut, cherche la verticalité quand il le peut.
Et contrairement à Guendouzi il prend ses décisions très rapidement, ça lui évite les touches de balle en trop même si sur ce match il bénéficie de plus de solutions de passe.

Ceballos ca fait trois mois que je le reclame! Sa mise sur le banc était injustifiée encore plus faire passer Willock devant lui, il remet juste les choses a leurs places.

Edited by Skins

Au delà de ça il fait les bons choix balle au pied, écarte quand il le faut, cherche la verticalité quand il le peut.
Et contrairement à Guendouzi il prend ses décisions très rapidement, ça lui évite les touches de balle en trop même si sur ce match il bénéficie de plus de solutions de passe.

Il a gommé son défaut de sa spéciale touche de trop aujourd'hui et ça change tout.

Il est évident qu'il a du talent. Mais aujourd'hui il a bien compris qu'il se pénalisait lui meme en gardant trop la balle

il y a 3 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Il a gommé son défaut de sa spéciale touche de trop aujourd'hui et ça change tout.

Il est évident qu'il a du talent. Mais aujourd'hui il a bien compris qu'il se pénalisait lui meme en gardant trop la balle

Ca n'a jamais été un défaut chez lui avant qu'il ne joue sous Emery, au Real et en NT il jouait comme ça.

Vivement que xhaka se baaaaaarre!

Ah m**** mauvais timing je ne lui souhaite évidemment pas une blessure.

Et oui pas compris non plus pour le hors jeu. Mais bon faut quand même que les assistants servent à quelque chose. Mais je trouve qu'il a levé beaucoup trop vite son drapeau. Il me semble qu'ils doivent attendre la fin de l'action maintenant. 

Edited by repiesh

Ca n'a jamais été un défaut chez lui avant qu'il ne joue sous Emery, au Real et en NT il jouait comme ça.

Là je ne suis pas d'accord pour moi ça a toujours été son défaut :)

Ok donc saka est déséquilibré mais c'est lui qui prend jaune... super. Et sinon clairement Arteta expérimente et ça me plaît même si nketiah va devoir clairement élever son niveau s'il veut rester dans l'équipe. Là il est pas prêt.  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..