Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

SkyMan

Petit rappel important :)

Ce topic est réservé aux posts qui sont publiés EXCLUSIVEMENT lors des matches d'Arsenal en PL.

Pour le brief et débrief des matches, merci de vous rendre dans les topics appropriés :ok:

Il est important de prendre ce réflexe sinon, nous allons fermer ce topic et ne laisser que les topics des matches ouverts, avec tous les commentaires qui pourraient "polluer' le topic du match en question (l'ancien système).

Message added by SkyMan

Recommended Posts

Je comprends qu'Arteta en anticipant de jouer face a un bloc bas veuille un joueur capable d'apporter plus que Torreira quand on est haut et qu'il privilégie Ceballos, mais ce milieu est vraiment trop faible défensivement. Xhaka est vraiment extrêmement faible partout et Ceballos est assez médiocre aussi dans ce domaine. C'est Xhaka encore une fois qui doit sortir de ce 11, pas Torreira. 

J'imagine que ça explique un peu aussi le choix de Mustafi. Même si bon pareil je suis pas fan. 

Pepe il faut qu'il reçoive plus souvent la balle dans les zones ou Saka la reçoit, et pour ça on a besoin d'un joueur supplémentaire pour occuper l'espace côté droit sinon il se retrouve constamment en 1v2.  Bellerin prends un peu plus son couloir que d'habitude mais c'est pas suffisant, on perds un joueur en couverture s'il se projette et ça causerait un problème de stabilité défensive mais c'est aussi le problème d'avoir un joueur si mauvais au pressing haut sur le terrain (Ozil), on se condamne à avoir peu d'apports de l'arrière si on veut pas se déséquilibrer complètement. 

Bon Nkeitah pour l'instant je comprends pas trop il a rien montré. Après on peut pas juger définitivement un jeune sur un match mais sur ce qu'on a vu de lui je lui trouve pas de qualité particulière. 

Difficile d'avoir des certitudes avec un effectif tellement bardé de défauts mais sur ces derniers matchs je trouve pas qu'Arteta favorise les solutions qui ont le plus de chances de donner quelque chose à long terme. Ozil fait pas une mauvaise mi-temps mais son manque d'activité générale et sa nullité défensive sont un vrai problème. Et on sait qu'il est trop irrégulier et coûte trop cher au club, c'est pas un joueur sur lequel on doit construire autant.

On verra a la fin du match. Mais avant la trêve quand j’avais pose la question de l’apport d’Arteta tout le monde m’était tombé dessus. On est en droit de se reposer la question...

Arteta, pour le moment il a mis deux totems a Ozil et Xhaka. Ce qui nous pénalise énormément. Toreira devrait être le premier joueur a mettre sur la feuille de match et on construit autour.

Mais je ne comprends pas, sur les premiers matchs, on avait vu du feu ... pépé doit être sur le banc avec ozil et lacazette doit jouer avec martinelli, lacazette et nelson, réveille toi mikel !

il y a 11 minutes, Ezio a dit :

Mais tellement Xhaka joue tout les matchs, il apporte rien dans le jeux aujourd'hui. Ozil il fait son footing, il a joué une ou deux actions. Pepe il y aucun dribble, la comparaison avec Saint Maximim elle fait mal aujourd'hui. Aubame c'est pas un ailier gauche et la pointe... il devrait même pas être en PL. 

J'ai l'impression que tout est fait pour nous dégoûter du foot, tu peux pas faire pire qu'actuellement. 

Wenger nous a laissé dans une profonde abysse et pour améliorer cet effectif qu'il a laissé il faudrait au moins 5 ans, aucun entraîneur au monde ne peut mettre en place une équipe compétitif avec ce genre de joueurs, on a tellement peu de qualité sur les ailes qu'on met aubamyenag ailier gauche, on a aucun appui devant, un top player manque cruellement en attaque et un créateur super mobile au milieu aussi, bellerin c'est faible, pepe franchement c'est un flop vu son prix, ceballos c'est moyen, ce groupe est trop faible... 

Arteta je sais pas qu'est ce qu'il peut apporter dans cette situation. 

Edited by seif14

il y a 6 minutes, na-oukine a dit :

Mais je ne comprends pas, sur les premiers matchs, on avait vu du feu ... pépé doit être sur le banc avec ozil et lacazette doit jouer avec martinelli, lacazette et nelson, réveille toi mikel !

Pepe il fait tout sur ce match. 

C'est le seul qui se montre dangereux devant et en plus il récupère des ballons.

Exactement ce que je demandais, Bellerin est beaucoup plus haut sur son couloir et Pepe a plus de facilité à se retourner et plus de 1v1 à jouer, le ballon circule beaucoup mieux dans cette zone.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..