Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

SkyMan

Petit rappel important :)

Ce topic est réservé aux posts qui sont publiés EXCLUSIVEMENT lors des matches d'Arsenal en PL.

Pour le brief et débrief des matches, merci de vous rendre dans les topics appropriés :ok:

Il est important de prendre ce réflexe sinon, nous allons fermer ce topic et ne laisser que les topics des matches ouverts, avec tous les commentaires qui pourraient "polluer' le topic du match en question (l'ancien système).

Message added by SkyMan

Recommended Posts

Aie Bellerin stagne de manière impressionante, il est aps revenu de sa blessure. AMN concentré c'est au dessus.

Pour le reste j'allume ma télé et je vois ce milieu d'intensité maximale Xhaka-Ozil-Ceballos, p***** on va en ch*** un moment.

Mustafi relance affreuse 

Ozil je sais pas ce quil fout au club meme pas le banc

Nketiah ne sert a rien devant.

Torreira manque alors que cétait le joueur qui a le plus brillé sous Arteta

on a vraiment du mal a faire quelque chose avec le ballon. on fait pas assez de différence en passant sur le coté

saka arrive pas a passer et pépé c'est un joueur qui a besoin d'etre lancer pour etre performant, les balles quand il est a l’arrêt lui freine complémentent son jeu 

Ça va mieux sur ces dernières minutes.

Özil prend le jeu en main et ça commence à combiner. Nketiah doit être plus tranchant!

bellerin est mauvais mais ca fait deja un bon moment depuis sa blessure c'est plus le joueur qu'il étais, ca surprend pas du coup le recrutement d'un ard cette hiver

Ceballos et Xhaka c'est le jour et la nuit. L'un se rend disponible et dynamise le jeu et l'autre fait des fautes...

Sinon Pépé exemplaire sur ses retours.

Aubam sur un côté sans un pivot devant lui ne sert à rien...

Saint Maximin est un bon dribbleur mais niveau concrétisation c'est zéro.

Nkietah que fait t-il la ? Le mettre en pointe et Aubame sur un coté, mais quelle immonde connerie et après on s'étonne qu'on galère autant mais on respecte pas le football. 

Milieu et attaque il y a aucun mais aucun talent. 

On manque cruellement de qualité et dans tout les secteurs... beaucoup trop de joueurs dans cette équipe ne méritent pas de porter le maillot d'arsenal. 

Bon ils ont commencé à jouer au bout de 25 min mais quand même qu'est ce que c'est brouillon, ça manque de confiance d'envie. Si tu rajoutes que aubam est inoffensif à ce poste, nketiah beaucoup trop léger pour arsenal pépé trop prévisible, bellerin médiocre,  xhaka débile et mustafi nul à la relance et moyen en défense ça fait pas beaucoup de choses positives. 

Ah si j'ai insulté ozil jusqu'à la 25e min. Le regain offensif de l'équipe c'est lui. Mais ça fait peur parce que ça prouve qu'on a pas de joueurs comme ça.  Ozil il est capable de ça sur peu de temps et il faut évidemment qu'il parte mais derrière nos joueurs sont juste moyens en fait. C'est triste. 

Özil est bon aujourd’hui, faut le reconnaître. Ceballos fait une première correcte aussi. Eddie a aucun automatisme avec pepe et aubam c’est assez voyant. Ça crache bcp sur lacaz mais qu’est ce qu’il ferait du bien ajd... Un Giroud aussi d’ailleurs 

manque d'animation offenssive

manque de sérénité défensivement

je ne parle même pas la combativité (nkethia court perd la balle marche regarde son adversaire repartir; bref ...)

match nul logique tant on ne propose rien et en face c'est pareil

Edited by lô le gunners

à l’instant, seif14 a dit :

On manque cruellement de qualité et dans tout les secteurs... beaucoup trop de joueurs dans cette équipe ne méritent pas de porter le maillot d'arsenal. 

Mais tellement Xhaka joue tout les matchs, il apporte rien dans le jeux aujourd'hui. Ozil il fait son footing, il a joué une ou deux actions. Pepe il y aucun dribble, la comparaison avec Saint Maximim elle fait mal aujourd'hui. Aubame c'est pas un ailier gauche et la pointe... il devrait même pas être en PL. 

J'ai l'impression que tout est fait pour nous dégoûter du foot, tu peux pas faire pire qu'actuellement. 

Ce Match sera pour la gueule d'ARTETA. 1 semaine de préparation pour nous pondre une compo merdique comme celle là. Xhakha c'est zéro ozil a part les 15 dernières minutes est un fantôme. Nketia n'a rien à foutre sur le terrain. 

Edited by meterpreter

Maximin il fonce et se pose pas de question, ça paye dans le foot d'aujourd'hui, surtout face à un immonde Bellerin. 

On manque bcp de trop de technicité et mobilité/dynamisme au milieu. Xhaka et Ozil c'est trop. Aucune différence faite balle au pied, aucune course ou déplacement tranchant, y a que Ceballos qui se bouge. 

Aubameyang comme dhab, dans l'animation il sert à rien jspr qu'il va planter son but. Nketiah fait de son mieux mais j'ai du mal sur ses ballons qu'il a eu à négocier. Il devrait être plus provocateur au lieu de chercher direct la frappe. Mais sa 1ère touche n'est pas assez bonne pour faire ça dans la surface dans une défense aussi compacte. 

le soucis c'est qu'on a plein de joueur au profils différent mais aucun n'e'st complémentaire avec l'autre....y a vraiment un grand menage a faire cette été au club avec la vente de pas mal de joueur et vraiment cibler les profils qui vont bien ensemble 

Je suis toujours sur le cul quand je vois jouer pépé et que je pense au prix qu'on a mis. Quelle mollesse ! Je ne le connaissais pas avant mais qui en lo voyant jouer peut imaginer l'acheter à ce prix ?

Le mec prends le ballon sur les corners alors que je les frappe mieux que lui, essaye de dépasser le premier poteau un jour juste pour voir !

Ce joueur me débecte,  on a peter notre porte feuille pour une feuille morte, bouge toi le cul le mou du zboub !

Sinon ozil est le moins mauvais devant, aubameyang est particulièrement crado,  je ne sais pas si je l'ai vu une fois dans ma vie dribbler un vis a vis ? Il ne sert strictement a rien sur l'aile quand lacazette n'est pas la.

Nketiah trop tendre.

Ceballos fait du bien mais torreira manque cruellement.

Luiz et mustafi niveau relance c'est les Jeux olympiques, bellerin est de retour à son meilleur niveau ... j'ai jamais vu un duo sur une aile qui s'entend si mal, sa doublette avec pépé ne peut-être envier que sur les ligues inférieures...

À part à la fin de cette MT j'ai vrAiment Pas sentie d'envie dans cette equipe. C'est vraiment dommage car je trouve Newcastle tout aussi moyen. 

La composition de base etant vraiment pas bonne il faut le dire egalement.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..