Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

SkyMan

Petit rappel important :)

Ce topic est réservé aux posts qui sont publiés EXCLUSIVEMENT lors des matches d'Arsenal en PL.

Pour le brief et débrief des matches, merci de vous rendre dans les topics appropriés :ok:

Il est important de prendre ce réflexe sinon, nous allons fermer ce topic et ne laisser que les topics des matches ouverts, avec tous les commentaires qui pourraient "polluer' le topic du match en question (l'ancien système).

Message added by SkyMan

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Auré a dit :

Oui car certains ont la présence d'esprit de bien agir, d'autres non. Ou plus lentement.

Je ne vais pas blâmer DL (pour une fois), ce n'est pas la décision la plus intelligente qu'il a pris mais dans le contexte c'est malhonnête pour nous de dire "il fallait faire ça".

On a le temps de réfléchir, eux c'est 1/10ème de seconde. Leno a réfléchi plus vite que DL c'est vrai. Mais dire que c'est évident d'éviter la faute, je ne suis pas d'accord, ça l'est pour nous qui bouffons des chips sur nos canapés devant RMC.

Je ne dis pas que c'est évident mais toi au contraire disait que "jamais tu laisses un attaquant marquer" dans cette situation et que tu ne "vois pas ce que Luiz aurait pu faire d'autre", d'ou mes réponses.

Ça sert à rien de parler d’arbitrage là les mecs, on est à 10 et Mustafi est toujours sur le terrain, alors que notre seul défenseur potable est exclu... prenez un bedo et abordez ce match tranquille :ph34r: Il y a des choses intéressantes à voir comme les décisions de Mikel par exemple.

à l’instant, Miky_asc a dit :

y avais pas main la? c'est vraiment atroce cette ann"e entre l'équipe qui est nul et toute les erreur d'arbitrage qu'on subit , y en a ras le bol la var tu te demande a quoi elle sert ...

On demande pas la video pour un simple coup franc.

Le carton rouge est dure mais faut regarder le match. On Joue pas mal mais on est aucunement tranchant. On va repartir avec une rouste.

Arteta s'est mis dans un de ses bourbiers...

Mustafi est le pire défenseur que j'ai jamais vu, combien de points il nous a coûté? C'est juste hallucinant

il y a 2 minutes, Alterego 11 a dit :

Ça sert à rien de parler d’arbitrage là les mecs, on est à 10 et Mustafi est toujours sur le terrain, alors que notre seul défenseur potable est exclu... prenez un bedo et abordez ce match tranquille :ph34r: Il y a des choses intéressantes à voir comme les décisions de Mikel par exemple.

Donc on joue à 9...

Mais sérieux arteta c'est un p***** de chat noir, entre les frappes contrees qui font égaliser nos adversaires, les poteaux qui ne rentrent pas, les bourdes de leno, mustafi qui nous enterrent ...

Je pense qu'il n'y arrivera jamais, il a trop de faits contre lui.

Les blessures nous auront fait vraiment du mal cette année mais que dire du mercato ...

Pépé : 95 millions, trois buts, trois passes décisives, et des non matchs à la pelle.

Ceballos : fin de saison en octobre, apport néant.

Tierney : trois matchs, 4 mois de blessure.

Luiz : des rouges, des pénos, des bourdes, on n'a jamais autant encaissé que cette saison, il devait remplacer koscielny.

Mustafi et ozil sont toujours chez nous.

il y a 3 minutes, Graciak a dit :

Je ne dis pas que c'est évident mais toi au contraire disait que "jamais tu laisses un attaquant marquer" dans cette situation et que tu ne "vois pas ce que Luiz aurait pu faire d'autre", d'ou mes réponses.

Je l'ai sans doute mal exprimé mais pour moi quand tu es défenseur ton réflexe premier c'est d'empêcher l'attaquant de marquer.
Luiz aurait effectivement pu faire autre chose, mais dans tous les cas il aurait été critiqué. Si il avait laissé Abraham marquer il se serait autant fait démonter par la fanbase, il ne faut pas se leurrer.

Enfin j'en arrive à défendre un joueur que je n'aime pas et dont j'ai toujours été contre l'arrivée...

Si on enlève ce but clownesque porté par un génie qui vient de chialer au micro y a une semaine car il a été traité injustement.

On se faisait bouffer dans tous les compartiments. Et comme je le dis semaine après semaine : le boycott d'Unai sur Ozil était la solution pour créer un plan cohérent et moderne. Je sais pas à quoi joue Arteta, copinage ? Il estime que les autres sont pas assez créatifs ? Dépannage en attendant l'été ?

Mais le mec sert complètement à rien. Il va à aucun duel ! Des ballons que n'importe qui peut récupérer. Et le comble, à la 35e il était essoufflé les deux mains sur les genoux. On jouait déjà à 10 vs 11 et maintenant on est à 9.

Odoi nous met la misère comme prévu.

Enfin bref, Arteta n'est pas trop fautif. Holding est pas du tout en forme et si le clown fait pas sa bêtise on aurait pu faire quelque chose.

Point positif : Leno, Saka, Pepe, Torreira, Lacazette et Bellerin qui a l'air bien physiquement.

Individuellement à part la charnière et Ozil je trouve personne mauvais.

On est battu tactiquement car notre charnière qui s'occupe de la relance est catastrophique. Et Ozil est inexistant entre les lignes. Je sais pas ce qu'il foutait à droite.

Néanmoins j'y crois encore à un petit nul. On finit bien la mi-temps.

Mais il faut absolument sortir Ozil.

il y a 3 minutes, Auré a dit :

Je l'ai sans doute mal exprimé mais pour moi quand tu es défenseur ton réflexe premier c'est d'empêcher l'attaquant de marquer.
Luiz aurait effectivement pu faire autre chose, mais dans tous les cas il aurait été critiqué. Si il avait laissé Abraham marquer il se serait autant fait démonter par la fanbase, il ne faut pas se leurrer.

Enfin j'en arrive à défendre un joueur que je n'aime pas et dont j'ai toujours été contre l'arrivée...

Mais en plus il est meme Pas dernier défenseur... Mustafi peut peut être meme sauvé le truc Si Luiz fait Pas faute vu qu Abraham est tres excentré... 

apres on merite clairemenr rien Sur la première MT mais quand même. 

Mouais ozil il a permis plusieurs fois de bien combiner pour transformer un dégagement en offensive.

Le vrai problème c'est pepe qui est limite derrière lui sur le terrain, qui ne défends pas et qui ne sait même pas combiner avec son latéral, une chèvre.

il y a 5 minutes, na-oukine a dit :

Mouais ozil il a permis plusieurs fois de bien combiner pour transformer un dégagement en offensive.

Le vrai problème c'est pepe qui est limite derrière lui sur le terrain, qui ne défends pas et qui ne sait même pas combiner avec son latéral, une chèvre.

Ozil a aucun apport offensif faut ouvrir les yeux. 

Arteta en conférence de presse lui trouve des excuses mais j'espère qu'il va changer ça. 

Y a trop d'absents... Et trop de joueurs pas au niveau.

C'est la saison prochaine qu'on pourra  veritablement juger Arteta.

Chelsea me répugne à demander des fautes à chaque fois vu les grossières fautes qu’ils font...

Xhaka doit jouer dc sous arteta, il est déjà dans cette position en tant que mdc pour relancer, et il est meilleur défensivement que tous les autres.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..