Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

SkyMan

Petit rappel important :)

Ce topic est réservé aux posts qui sont publiés EXCLUSIVEMENT lors des matches d'Arsenal en PL.

Pour le brief et débrief des matches, merci de vous rendre dans les topics appropriés :ok:

Il est important de prendre ce réflexe sinon, nous allons fermer ce topic et ne laisser que les topics des matches ouverts, avec tous les commentaires qui pourraient "polluer' le topic du match en question (l'ancien système).

Message added by SkyMan

Recommended Posts

A la 25ième tu laisses le mec marquer et puis c'est tout, c'est pas comme si Leno était le roi des penos en plus. Luiz est pas malin sur le coup.

Mustafi j'ai même plus les mots, ce mec prend 90k / semaine pour jouer au foot ? Pas sur qu'on y arrive en additionnant tous les membres du forum. C'est bien beau d'aller chialer sur internet prcq il se fait insulter, mais moi si j’enchaînais les erreurs à mon taf je me ferais virer, je serais pas titulaire contre Chelsea. 

Luiz il en est pas non plus à sa première boulette, non mais sérieux, on a la pire paire de défenseurs du championnat sur ce match ...

Lâchons le championnat en laissant la place aux jeunes (ça ne pourra pas être pire) et all in sur l'Europa League.

Mustafi, que dire... mais Luiz...le mec on le prend pour l'expérience et il fait une faute d'un gamin de 18ans. Il nous laisse à 10 au bout de 30min. J'arrête de mater aussi...

En fait on est pas assez intelligent pour comprendre Mustafi. Il s’est dit « si Luiz a une rouge je serai titulaire d’office au prochain match ».

il y a 1 minute, BooGui a dit :

Lâchons le championnat en laissant la place aux jeunes (ça ne pourra pas être pire) et all in sur l'Europa League.

Mustafi, que dire... mais Luiz...le mec on le prend pour l'expérience et il fait une faute d'un gamin de 18ans. Il nous laisse à 10 au bout de 30min. J'arrête de mater aussi...

Non mais le LUiz Bashing ça va bien ! C'etait le meilleur défenseur de Chelsea la saison dernière ! Là il est entouré de Guignol ! Il essaye tant bien que mal de rattraper les bourdes des uns et des autres !  A un moment forcément il le paye... 

il y a 5 minutes, Graciak a dit :

Regarde ce que fait Leno juste avant, il est exactement dans la même situation et il a le réflexe de retirer sa jambe.

Oui car certains ont la présence d'esprit de bien agir, d'autres non. Ou plus lentement.

Je ne vais pas blâmer DL (pour une fois), ce n'est pas la décision la plus intelligente qu'il a pris mais dans le contexte c'est malhonnête pour nous de dire "il fallait faire ça".

On a le temps de réfléchir, eux c'est 1/10ème de seconde. Leno a réfléchi plus vite que DL c'est vrai. Mais dire que c'est évident d'éviter la faute, je ne suis pas d'accord, ça l'est pour nous qui bouffons des chips sur nos canapés devant RMC.

Edited by Auré

il y a 2 minutes, alvarogunner66 a dit :

Ya holding ,guendouzi et ceballos. 

Ils font que casser le banc.

retourne jouer à FIFA au lieu de venir troller ici 

et DL veux juste compensé la bourde de l’autre guignol 

Edited by The-gunner

il y a 4 minutes, Parsi a dit :

Et tu mets qui ? Steve Bould ?

Tu prends des risques avec un jeune s'il faut. Mais JAMAIS tu mets Mustafi sur un terrain de football! NON ! 

Je suis même plus affligé j'en rigole carrément. Ça fait des années que ça dure, toujours le même scénario. 

Arteta n'avait pas d'option on joue déjà avec Saka arrière gauche car on a acheté un latéral blessé. On a Chambers/Holding qui n'ont jamais fait une demie saison de leur vie. Et puis on a notre mascotte Mustafi. À un moment donné il faut que le club prenne ses responsabilités que ce soit dans les investissements ainsi que les options données aux indésirables : dehors ou réserve.

Il n'y a qu'ici qu'on traîne les boulets pendant 4 ans.

Edited by GSR

à l’instant, fuyutsugu a dit :

Tu prends des risques avec un jeune s'il faut. Mais JAMAIS tu mets Mustafi sur un terrain de football! NON ! 

Je suis d'accord... Même contre Angers au match du centenaire il était sur un fil déjà et c'etait un match de prépa.. 

C’est une impression ou Notre brésilien nous a saboté le match après un raté de Mustafi ?

On est aussi proche du maintien que de l’Europa League... 

Plus les matchs s’enchaînent, plus je me demande comment on a pu en arriver là... c’est vraiment triste. 

Edited by guyguess

il y a 3 minutes, The-gunner a dit :

retourne jouer à FIFA au lieu de venir troller ici 

et DL veux juste compensé la bourde de l’autre guignol 

Je joue pas a Fifa désolé. 

Reviens quand t'aura des arguments .

Les gars j'ai plus les mots pour Mustafi..

Depuis son arrivée on est plus retourné en LDC, je ne compte plus les points qu'il nous à coûté, même dans mon club en D4 j'ai des meilleurs défenseurs 

Franchement vous tombez sur Luiz c'est un peu facile... il essaye de jouer dur sur l'homme et empêcher un but. À froid c'était mieux de prendre un but sans rouge mais Mustafi l'a mis dans de beaux draps...

on est mauvais dans les avant dernier geste, les dernière passe, on arrive pas a etre dangereux dans la surface adversaire a chaque fois on lâche un centre mal doser une passe pas assez puissante c'est vraiment rageant 

y avais pas main la? c'est vraiment atroce cette ann"e entre l'équipe qui est nul et toute les erreur d'arbitrage qu'on subit , y en a ras le bol la var tu te demande a quoi elle sert ...

Conclusion Merci Mustafiii  

Cest le même merdeux du 2eme but de Chelsea a lEmirates

Même merdeux contre Sheffield

Puis il vient pleurnicher sur Arsenal.com 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..