Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

SkyMan

Petit rappel important :)

Ce topic est réservé aux posts qui sont publiés EXCLUSIVEMENT lors des matches d'Arsenal en PL.

Pour le brief et débrief des matches, merci de vous rendre dans les topics appropriés :ok:

Il est important de prendre ce réflexe sinon, nous allons fermer ce topic et ne laisser que les topics des matches ouverts, avec tous les commentaires qui pourraient "polluer' le topic du match en question (l'ancien système).

Message added by SkyMan

Recommended Posts

voila merci à ce fdp de mustafi. 

Non mais on apprend de rien dans ce club ça devient insupportable 

à l’instant, Parsi a dit :

Aller bonne soirée. Mustafi Luiz sublime :lol1:

En l'occurrence je ne vois pas trop ce qu'il aurait pu faire d'autre, Luiz. Laisser Abraham marquer ?

Alors ?

Qu'est ce que je disais ... mettre mustafi c'est du suicide.

Resultat un but offert, un carton rouge, le match est fini, la saison aussi.

Bien fait pour arteta, mettre mustafi c'est tout simplement ne pas avoir regardé un match d'arsenal depuis trois ans.

Mustafi...quel catastrophe. Mais pourquoi Luiz fait faute alors qu’il est dernier défenseur ??? C’était rouge évident.

Arteta a fait que de la m**** avec Mustafi...

On peut arrêter de regarder le match. Franchement c'est niveau amateur

j'ai coupé RMC plus vite que mon ombre... Saison fini pour moi... Et j'en suis presque soulagé... Mustafi en est l'exemple type... On a tout simplement pas l'équipe pour éspérer mieux. Point. 

PS: Je crois en Arteta mais il pourra rien faire avec une équipe de bras cassé pareil ! Un dizaines d'années qu'on fleurte avec la ligne rouge en assurant le minimum pendant un temps. A un moment on mangent notre pain noirs c'est évident.. 

Edited by KalaCrazy

il y a 1 minute, FreeCuddleforWilshere a dit :

Un Chelsea Arsenal comme on les aime. Mustafi est débile mais Luiz là dessus. Jamais à la 30ème tu fais cette faute, tu laisses le but au pire.

Franchement c'est facile à dire pour nous mais dans le feu de l'action, quand tu es défenseur jamais tu ne laisses un attaquant marquer en te disant "mieux vaut ça que l'expulsion".
On néglige trop le recul qu'on a en tant que spectateur par rapport à la position des joueurs qui sont dans la pratique.

il y a 2 minutes, Auré a dit :

En l'occurrence je ne vois pas trop ce qu'il aurait pu faire d'autre, Luiz. Laisser Abraham marquer ?

Ben, oui. Dans cette situation vaut mieux se prendre ce but que pénalty+rouge et c'est ce qui se passe si tu fais faute dans cette situation et Luiz doit le savoir.

Après bon c'est clair que c'est surtout Mustafi.

Tout est magnifique dans cette action, cette amour de passe en retrait de Mustafi, la sortie de Leno totalement inutile et ensuite Luiz qui fait cette faute de bourrin alors que rien ne dit que Abraham allait marquer.

Une belle équipe de génie, pourtant le sérieux y était, mais on ne peut enlever ces poids de l'équipe, j'ai défendu Luiz jusque là, mais ces erreurs coutent trop cher, vivement Saliba.

Match fini pour moi.

Première faute sérieuse d'arteta, il a deconné à pleins tubes, c'était un des matchs les plus importants de l'année.

On doit être l'équipe qui prends le plus de rouges, alors qu'on se fait marcher dessus physiquement par tout le monde.

il y a 1 minute, Auré a dit :

Oui, avec un minimum de réflexion c'est ce qu'on doit faire dans cette situation pour pas ruiner un match en entier, c'est ce que Leno a fait d'ailleurs, Mustafi était revenu aussi, le but n'était pas du tout assuré. Bref, l'erreur initiale vient de Mustafi dont les relances précédentes étaient déjà catastrophiques, ça devait arriver. 

Le bouillon va continuer pitié achevez moi quel enfer 

il y a 1 minute, Auré a dit :

Franchement c'est facile à dire pour nous mais dans le feu de l'action, quand tu es défenseur jamais tu ne laisses un attaquant marquer en te disant "mieux vaut ça que l'expulsion".
On néglige trop le recul qu'on a en tant que spectateur par rapport à la position des joueurs qui sont dans la pratique.

Regarde ce que fait Leno juste avant, il est exactement dans la même situation et il a le réflexe de retirer sa jambe.

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Son geste c’est un carton rouge assuré à la 30e avec penalty derrière, oui je pense que ça aurait été plus intelligent. Mais dans le feu de l’action je ne lui en veut pas. Mais mon dieu Mustafi, de mémoire est-ce qu’un joueur aura couté plus de point Arsenal que lui ?

On paye le manque d’investissement en défense qui traine depuis des années.

à l’instant, alvarogunner66 a dit :

C'est pas la faute de mustafi.

C'est arteta qui remet la même compo avec les mêmes joueurs nuls qui courent pas.

C'est du emery réchauffé 

Et tu mets qui ? Steve Bould ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..