Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

SkyMan

Petit rappel important :)

Ce topic est réservé aux posts qui sont publiés EXCLUSIVEMENT lors des matches d'Arsenal en PL.

Pour le brief et débrief des matches, merci de vous rendre dans les topics appropriés :ok:

Il est important de prendre ce réflexe sinon, nous allons fermer ce topic et ne laisser que les topics des matches ouverts, avec tous les commentaires qui pourraient "polluer' le topic du match en question (l'ancien système).

Message added by SkyMan

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Ezio a dit :

Ah non pas seulement Lacaz. Ozil pas top, le double pivot je le trouve pas assez créatif et Gaby en ailier pas fan non plus. mais reconnaître que sa période de disette nous fait énormément de mal tu veux pas l'admettre.

Je l'ai déjà admis, c'est pas de ma faute si tu comprends rien.

Mais toi par contre, tu ne veux pas admettre que son rôle et son apport ne se limitent pas a son nombre de buts. 

Je réagis à la plupart des réactions post match et franchement avec du recul tout n'est pas noir loin de là. 

Je pense même que si on repart avec la victoire hier tout le monde félicite Mikel. 

Pour la première fois depuis bien longtemps, je nous ais senti maîtriser notre match. 

On a eu du mal le premier quart d'heure mais après on a bien réagi et même si on n'a pas eu 50 occasions on s'en tenait à notre plan de jeu qui est de plus en plus clair. 

Notamment hier en plus d'Amn qui glisse au milieu c'est surtout xhaka qui venait composer une défense à 3 à la relance et c'était clairement efficace. 

Derrière on se fait encore voler avec un penalty non sifflé faut pas l'oublier non plus. 

Celui qui m'a déçu c'est ozil car par deux fois il ne sert pas correctement Martinelli qui a vraiment un sacré sens du but.

Pépé je l'ai trouvé beaucoup mieux. Il a joué plus simple et a pris la profondeur plus d'une fois. 

Au milieu toreira a encore marché sur tout le monde et Xhaka a distribué à foison. 

Saka aussi a fait un gros match à un poste qui n'est pas le sien. 

Oui tout est loin d'être parfait mais les idées de Mikel se mettent en place tout doucement. 

Bref très frustrant comme d'habitude. C'était l'occasion de reprendre des points alors que finalement on voit le top 4 s'éloigner de plus en plus

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

Je l'ai déjà admis, c'est pas de ma faute si tu comprends rien.

Mais toi par contre, tu ne veux pas admettre que son rôle et son apport ne se limitent pas a son nombre de buts. 

Bon bah on est d'accord alors. Donc évite d'envoyer des piques.

Il y a 6 heures, Xavgunner_6 a dit :

Je réagis à la plupart des réactions post match et franchement avec du recul tout n'est pas noir loin de là. 

Je pense même que si on repart avec la victoire hier tout le monde félicite Mikel. 

Pour la première fois depuis bien longtemps, je nous ais senti maîtriser notre match. 

On a eu du mal le premier quart d'heure mais après on a bien réagi et même si on n'a pas eu 50 occasions on s'en tenait à notre plan de jeu qui est de plus en plus clair. 

Notamment hier en plus d'Amn qui glisse au milieu c'est surtout xhaka qui venait composer une défense à 3 à la relance et c'était clairement efficace. 

Derrière on se fait encore voler avec un penalty non sifflé faut pas l'oublier non plus. 

Celui qui m'a déçu c'est ozil car par deux fois il ne sert pas correctement Martinelli qui a vraiment un sacré sens du but.

Pépé je l'ai trouvé beaucoup mieux. Il a joué plus simple et a pris la profondeur plus d'une fois. 

Au milieu toreira a encore marché sur tout le monde et Xhaka a distribué à foison. 

Saka aussi a fait un gros match à un poste qui n'est pas le sien. 

Oui tout est loin d'être parfait mais les idées de Mikel se mettent en place tout doucement. 

Bref très frustrant comme d'habitude. C'était l'occasion de reprendre des points alors que finalement on voit le top 4 s'éloigner de plus en plus

Même chose de mon côté, on peut être déçu du résultat mais c'est encore un match franchement encourageant pour la suite et sur les talents d'Arteta, on voit la persistance des mêmes schémas qui continuent à fonctionner et l'addition de petites choses à chaque fois, hier on a su être dangereux en se sortant d'un pressing haut et quand Sheffield nous attendait bas, on a été plutôt solide défensivement dans l'ensemble. On doit clairement gagner ce match et on a surtout beaucoup trop raté dans le dernier geste notamment sur la dernière passe.

Bon par contre on voit quand même aussi les limites de notre effectif à chaque fois donc faut espérer qu'on fasse un bon mercato sinon on passera pas de pallier.

En même temps bon :

Leno : Y a du monde et il a joué avec l'Allemagne.

D. Luiz, Sokratis, Torreira, Pepe, Martinelli, Aubameyang, Tierney etc ne le jouent pas.

Xhaka / Kola / Guendouz peuvent le jouer clairement (peut être moins pour le dernier mais il est tout jeune)

Ceballos / Bellerin point d'interrogation à cause des blessures mais on sait jamais suivant comment ils reviennent.

Quand aux anglais ils sont soit blessés ou de retour de longue absence (Holding Chambers) soit hyper hyper jeunes dans une équipe d'Angleterre où il y a tout de même de la concurrence donc rien d'anormal.

Ozil bon lui on sait pourquoi, et Laca est blacklisté par Deschamps donc effectivement à moins d'un changement de sélectionneur couplé au fait que le Français retrouve son niveau de l'an dernier, il ne le jouera pas.

Donc oui effectivement on manque de qualité c'est certain, même s'il faut avouer qu'on a des blessures qui font mal. On manque d'automatismes aussi (Arteta, adaptation de certains joueurs etc). On manque de plein de choses. Pour autant je ne trouve pas ce tweet révélateur de quoi que ce soit. Faut voir tout le contexte.

Petit rappel important :)

Ce topic est réservé aux posts qui sont publiés EXCLUSIVEMENT lors des matches d'Arsenal.

Pour le brief et débrief des matches, merci de vous rendre dans les topics appropriés :ok:

Il est important de prendre ce réflexe sinon, nous allons fermer ce topic et ne laisser que les topics des matches ouverts, avec tous les commentaires qui pourraient "polluer' le topic du match en question (l'ancien système).

Bellerin titulaire ! Maitland-Niles remplacent.

Sokratis encore absent, Mustafi garde sa place.

Leno

Bellerin Mustafi Luiz Saka

Torreira Xhaka

Pepe Özil Martinelli

Lacazette

Subs : Martinez, Holding, Maitland-Niles, Guendouzi, Ceballos, Willock, Nketiah

COYG

Ils vont appuyer côté gauche avec un duel CCO-Saka très déséquilibré... il va falloir que Gabi aide son coéquipier le plus possible.

Je ne vois pas comment on peut gagner ce match...Bellerin et Saka sont à la ramasse, Özil est dans un mauvais jour et Laca est bien seul devant.

il y a 2 minutes, Skins a dit :

Ozil qui sert a rien comme d’habitude et pepe toujours aussi nul.

Pepe nul? Abuse pas.

à l’instant, BooGui a dit :

Pepe nul? Abuse pas.

Il a tout manqué techniquement, il a aucune agressivité et je parle même pas de l’intensité. Puis défensivement c’est affreux.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..