Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

SkyMan

Petit rappel important :)

Ce topic est réservé aux posts qui sont publiés EXCLUSIVEMENT lors des matches d'Arsenal en PL.

Pour le brief et débrief des matches, merci de vous rendre dans les topics appropriés :ok:

Il est important de prendre ce réflexe sinon, nous allons fermer ce topic et ne laisser que les topics des matches ouverts, avec tous les commentaires qui pourraient "polluer' le topic du match en question (l'ancien système).

Message added by SkyMan

Recommended Posts

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

Je suis plutôt d'accord avec ça, Arteta fait beaucoup trop confiance à Ozil par exemple, et quand j'entend que l'Allemand est de retour... C'est juste du vent médiatique.

J'ai pas vu la seconde mi-temps tant mieux j'aurai rager.

Ce match nous montre qu'il faut un milieu.

Y a pas de hiérarchie dans l'équipe. 

Tu marche sur le terrain comme ozil et xhaka t'est titulaire.

Tu crache sur les supporters t'est quand même titulaire.

Quand on voit un saka arrière gauche qui se surpasse et qui progresse et qu'a coté ta  ozil xhaka..

à l’instant, alvarogunner66 a dit :

Y a pas de hiérarchie dans l'équipe. 

Tu marche sur le terrain comme ozil et xhaka t'est titulaire.

Tu crache sur les supporters t'est quand même titulaire.

Quand on voit un saka arrière gauche qui se surpasse et qui progresse et qu'a coté ta  ozil xhaka..

Tu reproches quoi a Xhaka actuellement enfaite ? 

Özil a été en dessus de tout mais Xhaka ? Tu peux t'expliquer ?

franchemenr on fait pas un mauvais match Sheffield a rien proposé et reparte avec un point très très chanceux, on se fait de nouveau volé une situation chaude avec un penalty qui aurait du être sifflé pour nous c'est chaud quand même.

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

En fin de match, Guendouzi a toujours été utile et plus performant.

Ceballos c'est une énigme, le mec fait un Euro -20 monstrueux. Arrive du Real avec un bon statut, fais quelques très bon premiers matchs. A voir comment il revient de sa blessure.

C’est vrai que ces rentrée était pas mal mais ceballos on est pas à l’entraînement on ne sais pas ce qu’il se passe 

il y a 34 minutes, Fred76ers a dit :

Non mais laisse, si seulement c'était la seule bêtise de son post. 

Mdr je voulais t'envoyer quelques piques mais je me dois d'être plus intelligent que toi.

J'espère juste au passage que tu as apprécié les déviations de Robin Roberto Lacazette et son influence au tableau d'affichage :)

il y a 14 minutes, The-gunner a dit :

et Ceballos il a fais quoi cette saison dis moi 

et guendouzi je l’adore mais en ce moment il a perdu en niveau 

Ben en faite il faut le faire jouer pour avoir un avis non ?

il y a 12 minutes, Arno a dit :

franchemenr on fait pas un mauvais match Sheffield a rien proposé et reparte avec un point très très chanceux, on se fait de nouveau volé une situation chaude avec un penalty qui aurait du être sifflé pour nous c'est chaud quand même.

D'avoir craché sur les supporters déjà !

à l’instant, alvarogunner66 a dit :

D'avoir craché sur les supporters déjà !

Ah il a craché sur les supporters ? 

T'en racontes des conneries toi, quand même 

il y a 2 minutes, alvarogunner66 a dit :

Ben en faite il faut le faire jouer pour avoir un avis non ?

les peu de fois ou il a jouer ce n’était pas fameux donc après je ne sais pas 

il y a 9 minutes, alvarogunner66 a dit :

Mec t'as autre chose à sortir qu'une histoire datant d'octobre dernier où il a répondu aux insultes des supporters ou ça se passe comment ? Réveille toi un peu. Tu sors énormité sur énormités.

il y a 15 minutes, Arno a dit :

Mec t'as autre chose à sortir qu'une histoire datant d'octobre dernier où il a répondu aux insultes des supporters ou ça se passe comment ? Réveille toi un peu. Tu sors énormité sur énormités.

Laisse tomber .

Tu raconte nimporte quoi !

Un joueur qui jette son brassard , son maillot et qui dit va te faire foutre aux supporters. Il a rien fait !

Passe ton chemin.

il y a 2 minutes, alvarogunner66 a dit :

Laisse tomber .

Tu raconte nimporte quoi !

Un joueur qui jette son brassard , son maillot et qui dit va te faire foutre aux supporters. Il a rien fait !

Passe ton chemin.

Mais oui et depuis quelque temps il montre qu'il est indispensable car a part Torreira et lui on a pas mieux. 

Passe use toi ton chemin et va dormir, entre comparer Arteta et chié sur un joueur qui fait correctement son tac depuis l'arrivé du nouveau coach, t'en a fait des golden post pour aujourd'hui. 

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Mais oui et depuis quelque temps il montre qu'il est indispensable car a part Torreira et lui on a pas mieux. 

Passe use toi ton chemin et va dormir, entre comparer Arteta et chié sur un joueur qui fait correctement son tac depuis l'arrivé du nouveau coach, t'en a fait des golden post pour aujourd'hui. 

Tu te fais du mal...

il y a 57 minutes, Arno a dit :

J'ai pas vu la seconde mi-temps. C'est quoi l'histoire du péno oublié?

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

J'ai pas vu la seconde mi-temps. C'est quoi l'histoire du péno oublié?

Un gros gros péno qu'il a pas siffler. Pepe en rajoute un peu en tombant mais il y a claiiirement péno, je comprend pas comment c'est passé

p***** comment on est maudits quand même... sheffield marque sans rien faire du match sur comme contre palace une frappe qui fini on ne sait comment dans le but ... on se fait voler un peno,  incroyable notre malchance.

Sinon pepe faut arrêter, quelle chèvre.

Lacazette zéro également, mustafi a défendu correctement mais que de bourdes à la relance.

Torreira motm comme d'habitude.

Leno est vraiment pas rassurant, je le trouve de plus en plus mauvais.

il y a 41 minutes, Sheldon a dit :

Tu te fais du mal...

Ouai enfin bien qu'il y ait eu du mieux après, ce geste de Xhaka il l'a fait.

Alors oui contexte circonstances atténuants tout ça tout ça. Mais ça reste pas terrible. 

il y a 6 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Ouai enfin bien qu'il y ait eu du mieux après, ce geste de Xhaka il l'a fait.

Alors oui contexte circonstances atténuants tout ça tout ça. Mais ça reste pas terrible. 

On parle d'un geste datant du mois d'octobre... Faudrait songer à passer à autre chose. Xhaka a été punis, perte du brassard et éloigné des terrains une sacré période. 

Il il faut quoi de plus le pendre sur la place public pour avoir répondu à un des publics les plus débiles du pays ? 

Et chelsea qui perd... non vraiment elle dégoûte cette saison. 

Tavait tout pour revenir dans le top 4. 

Il y a 1 heure, Sheldon a dit :

Un gros gros péno qu'il a pas siffler. Pepe en rajoute un peu en tombant mais il y a claiiirement péno, je comprend pas comment c'est passé

Je le trouve pas si évident le peno. Le défenseur retire son pied avant le contact et Pepe a déjà perdu le ballon au moment du contact.

Mais y’a clairement un contact mais Pepe donne aussi l’impression de le chercher.

Je dis pas que y’a pas peno mais c’est pas si évident.

il y a 37 minutes, Enzo Scifo a dit :

Je le trouve pas si évident le peno. Le défenseur retire son pied avant le contact et Pepe a déjà perdu le ballon au moment du contact.

Mais y’a clairement un contact mais Pepe donne aussi l’impression de le chercher.

Je pense aussi qu’il n’y a pas penalty...le problème c’est que ce genre de faute peut être sifflé dans un autre match, par un arbitre différent. D’ou l’impression de se faire avoir.

Il y a 1 heure, Enzo Scifo a dit :

Oui c’est ce que je dis Pépé en rajoute comme un abruti, c’est ça qui donne cette impression mais si tu regardes avec la caméra derrière Pépé, tu vois bien que le défenseur lui prend la jambe sans toucher la balle. Il m’a vraiment soûlé à jouer comme un U15, toujours à chercher la petite faute alors que le gars se fait bousculer de partout.

il y a une heure, Skins a dit :

Je pense aussi qu’il n’y a pas penalty...le problème c’est que ce genre de faute peut être sifflé dans un autre match, par un arbitre différent. D’ou l’impression de se faire avoir.

Bah la c'est surtout à la VAR de dire a l'arbitre principal d'aller jeter un coup d'œil, parcs que la franchemenr c'est flagrant après que l'arbitre principal siffle ou pas c'est une chose mais la c'est direct :"Nô Penalty" alors que y a clairement contact...

Il y a 4 heures, Ezio a dit :

Mdr je voulais t'envoyer quelques piques mais je me dois d'être plus intelligent que toi.

J'espère juste au passage que tu as apprécié les déviations de Robin Roberto Lacazette et son influence au tableau d'affichage :)

Ah mais je ne comptais pas t'envoyer de piques, je pensais pas a toi perso. Mais j'ai lu tes idioties donc j'ai simplement répondu sur ce que j'ai lu. 

Et oui, le problème c'est Lacazette aujourd'hui... On est pas a une bêtise de plus ou de moins tu me diras. Et, bon même si je n'ai pas été fan de son match, il est plus qu'implique sur l'action du but non...? Et je parle pas des autres situations

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Ah mais je ne comptais pas t'envoyer de piques, je pensais pas a toi perso. Mais j'ai lu tes idioties donc j'ai simplement répondu sur ce que j'ai lu. 

Et oui, le problème c'est Lacazette aujourd'hui... On est pas a une bêtise de plus ou de moins tu me diras. Et, bon même si je n'ai pas été fan de son match, il est plus qu'implique sur l'action du but non...? Et je parle pas des autres situations

Ah non pas seulement Lacaz. Ozil pas top, le double pivot je le trouve pas assez créatif et Gaby en ailier pas fan non plus. mais reconnaître que sa période de disette nous fait énormément de mal tu veux pas l'admettre.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..