Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

SkyMan

Petit rappel important :)

Ce topic est réservé aux posts qui sont publiés EXCLUSIVEMENT lors des matches d'Arsenal en PL.

Pour le brief et débrief des matches, merci de vous rendre dans les topics appropriés :ok:

Il est important de prendre ce réflexe sinon, nous allons fermer ce topic et ne laisser que les topics des matches ouverts, avec tous les commentaires qui pourraient "polluer' le topic du match en question (l'ancien système).

Message added by SkyMan

Recommended Posts

Encore un match frustrant. Rien a dire de plus.
Physiquement y a vraiment un problème, je sais pas ce qu a fait Emery en pré saison. On est même pas capable de chercher des occasions dans les 5 dernières minutes.

il y a 2 minutes, weley a dit :

Tu a pas du voir beaucoup de match cette saison avec Emery même si la c’est pas le deux bien évidemment.

Y'a aucun fond de jeu.

Et ta toujours la même compo avec les mêmes joueurs xhaka et ozil qui servent à rien.

à l’instant, alvarogunner66 a dit :

Y'a aucun fond de jeu.

Et ta toujours la même compo avec les mêmes joueurs xhaka et ozil qui servent à rien.

Va regarder Watford - Arsenal est dit moi que c’est pareil juste après ... 

31 occasion concédé. 

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

pire équipe que j'ai vue au club. 

Arteta va falloir qu'il change sa communication à la Guardiola ou tout le monde est trop fort, Ozil c'est faible, Lacaz pareil, Xhaka et Torreira pour moi c'est pas productif. Martinelli c'est pas un ailier, le seul qui a tenté c'est Pepe ( d'ailleurs le péno pas sifflé sur lui bref ) 

Et Nietah c'est qui ce mec encore ,sans talent qu'on va se taper ? le mec rentre et il est même pas à minimum dangereux... à l'époque on était dur avec Walcott et Oxlade, mais ils étaient bien meilleur que les jeunes sans talents qu'on se tape. 

Ah par ce que maintenant on juge un Nketiah joueur de 20 ans sur 20 minutes donnés en fin de match ? Pas honnête non plus 

il y a 6 minutes, lô le gunners a dit :

bon match

côté gauche fluide

côté droit qui se cherche

Lacazette inexistant en attaque mais gros taff défensif

équipe cramé physiquement à partir de la 75éme

Pénalty oublié sur Pépé

AMN absent au marquage sur le but , seul erreur de sa part sur le match mais quelle erreur

il y a du mieux , on remonte petit à petit la pente mais le chemin est long

Sur le goal AMN peut pas être au marquage des deux. Difficile de lui reprocher.

Y'a aucun fond de jeu.

Les joueurs il ne va pas les inventer non plus. Il fait ce qu'il peut avec les joueurs a disposition. Je me demande a quoi vous vous attendiez en fait. 

Tu transformes pas une 2 CV en Ferrari par la force du coaching et le pouvoir de l'amitié. C'est pas comme ça que ça marche. 

Quand ton 9 ne marque pas depuis 7 matchs, quand ton seul milieu a vocation offensive est un escroc qui se touche la nouille depuis qu'il a signé son gros contrat, quand t'as un DC qui donne un but par match ou presque, pas de latéraux de métiers, des milieux aussi limités...

Bref, y'a rien a attendre de cette équipe. Faut tout reprendre a 0. 

il y a 5 minutes, Nujabes a dit :

Les joueurs il ne va pas les inventer non plus. Il fait ce qu'il peut avec les joueurs a disposition. Je me demande a quoi vous vous attendiez en fait. 

Tu transformes pas une 2 CV en Ferrari par la force du coaching et le pouvoir de l'amitié. C'est pas comme ça que ça marche. 

Quand ton 9 ne marque pas depuis 7 matchs, quand ton seul milieu a vocation offensive est un escroc qui se touche la nouille depuis qu'il a signé son gros contrat, quand t'as un DC qui donne un but par match ou presque, pas de latéraux de métiers, des milieux aussi limités...

Bref, y'a rien a attendre de cette équipe. Faut tout reprendre a 0. 

Ta guendouzi et ceballos qui casse le banc on sait pas pourquoi.

A 1-0 il fait rentrer nketiah au lieu de faire entrer ceballos et guendouzi pour garder le ballon.

Pour l'instant Arteta a des stats a la emery.

1 victoire en 5 matchs de championnat.

Edited by alvarogunner66

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Ah par ce que maintenant on juge un Nketiah joueur de 20 ans sur 20 minutes donnés en fin de match ? Pas honnête non plus 

Non mais laisse, si seulement c'était la seule bêtise de son post. 

Très dur d'incriminer Arteta. Y a un vrai mieux dans l'approche des matchs. Il faut être réaliste: on a trop de joueurs qui se prennent pour des champions mais qui sont crâmés. Et il y en a suffisamment pour instaurer une aura de lose dans l'équipe. Niles et Pépé qui ont les facilités les plus évidentes ont une attitude, une gestuelle déplorable. Saka et Martinelli ont été les seuls au niveau dans l'état d'esprit. Ils jouent pas à leur poste et ont 12 ans. C'est normal ça? A la place des pseudos cadres qu'on se tape je serais mort de honte. Mais le problème c'est qu'on est obligé de les remettre parce qu'on a personne pour joueur à leur place. Arteta doit sûrement le comprendre mais qu'est ce qu'il peut y faire. Mettre Willock et Holding?

Et puis faire une quelconque observation sur N'ketiah qui vient de revenir au club et qui rentre dans ce marasme, c'est finement réfléchi.

On a des fraudes mentales partout dans l'équipe. Et je persuadé que ces mecs sont respectés par les jeunes. Faut qu'ils dégagent et qu'ils soient remplaces par des vrais cadres. C'est pour ça que les Kurzawa, ou autre Bruno, merci mais non merci. On a besoin de joueurs de foot. Pas de joueurs de five. Des mecs bons, puissants, avec un p***** de mental et qui donnent pour l'équipe pas pour leur coiffure ou leur portefeuille.

Le mental de ce club est pourri depuis bien trop longtemps, et si le staff et l'équipe dirigeante ne comprennent toujours pas ça on continuera à aller droit dans le mur.

Ta guendouzi et ceballos qui casse le banc on sait pas pourquoi.

A 1-0 il fait rentrer nketiah au lieu de faire entrer ceballos et guendouzi pour garder le ballon.

Pour l'instant Artetat a de stats a la emery.

1 victoire en 5 matchs de championnat.

Ah oui le fameux argument des joueurs sur le banc qui seraient nos sauveurs. Je l'adore celui là. 

Ni guendouzi ni ceballos n'ont montré cette saison qu'ils étaient la solution. On a un bilan calamiteux aussi quand ils ont été titularisé. 

Le meilleur milieu que l'on puisse aligner, c'est torreira xhaka. 

C'est nul mais c'est comme ça, il faut s'y faire. 

C'est pas guendouzi et ses 555 touches de balles pour faire une passe en retrait qui réglerait nos soucis. Quand a ceballos il a disparu de la circulation. 

Bref, que l'on arrête un peu de croire que le foot c'est un jeu vidéo où il s'agit d'aligner 11 joueurs sur la feuille de match pour voir un résultat différent. 

C'est bien plus complexe que ça. 

Nketiah est pas percutant c'est pour ça.

Sinon on a un mal fou à créer offensivement, quand ton animation est porté par une limace à la communication parfaite qui fait 1 match bon sur 5... Lacazette aussi semble complètement hors sujet, en manque total de confiance, il rate tout.

Pourtant défensivement on tenait vraiment la route, même Mustafi fait un bon match.

Frustrant vraiment

il y a 6 minutes, weley a dit :

Va regarder Watford - Arsenal est dit moi que c’est pareil juste après ... 

31 occasion concédé. 

Certes mais bon le bilan cest 1 victoire en 5 matchs de championnat. 

Tu prend une équipe qui met pas un pied devant l'autre,  cest quoi l'intérêt de recycler la compo de emery et de mettre les mêmes joueurs  ??

il y a 5 minutes, alvarogunner66 a dit :

Tu prend une équipe qui met pas un pied devant l'autre,  cest quoi l'intérêt de recycler la compo de emery et de mettre les mêmes joueurs  ??

Recycler la compo... Tu regardes les matchs ? Il suffit pas de voir que c'est les mêmes 11 joueurs alignés. Tu veux qu'il fasse quoi ? Il invente des joueurs ? 

Quna dtu dit copier coller, ça évoque pas le résultats, tu parles de la forme. 

il y a 6 minutes, Alk. a dit :

Nketiah est pas percutant c'est pour ça.

Sinon on a un mal fou à créer offensivement, quand ton animation est porté par une limace à la communication parfaite qui fait 1 match bon sur 5... Lacazette aussi semble complètement hors sujet, en manque total de confiance, il rate tout.

Pourtant défensivement on tenait vraiment la route, même Mustafi fait un bon match.

Frustrant vraiment

il peut pas tous rater laca puisqu'il a aucune occasion dans le match, pas un tir pas une opportunité......ca c'est vraiment inquietant 

Vous tombez sur Ezio prcq il critique la montée au jeu de Nketiah mais en vrai j'ai rien compris non plus. On a quand même des gens sur le banc qui doivent mériter + que ce gamin qui a pas réussi à s'imposer à Leeds. 

il y a 5 minutes, alvarogunner66 a dit :

Je suis plutôt d'accord avec ça, Arteta fait beaucoup trop confiance à Ozil par exemple, et quand j'entend que l'Allemand est de retour... C'est juste du vent médiatique.

J'ai pas vu la seconde mi-temps tant mieux j'aurai rager.

Ce match nous montre qu'il faut un milieu.

Le 2e buteur du club actuellement, c'est un jeune de moins de 20 ans qui jouait en D4 brésilienne la saison passée. 

Notre trio de milieux de terrain cette saison pèse 1 seul but et 2 assists. 

Seulement 30 buts marqués en 23 matchs. 

Il y aura un très gros ménage a faire cet été. 

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Je suis plutôt d'accord avec ça, Arteta fait beaucoup trop confiance à Ozil par exemple, et quand j'entend que l'Allemand est de retour... C'est juste du vent médiatique.

J'ai pas vu la seconde mi-temps tant mieux j'aurai rager.

Ce match nous montre qu'il faut un milieu.

Parce qu'ozil est le meilleur milieu a vocation offensive du club. Jusqu'à preuve du contraire. 

Ça en dit long sur le niveau de cet effectif. 

il y a 6 minutes, Sheldon a dit :

Recycler la compo... Tu regardes les matchs ? Il suffit pas de voir que c'est les mêmes 11 joueurs alignés. Tu veux qu'il fasse quoi ? Il invente des joueurs ? 

Quna dtu dit copier coller, ça évoque pas le résultats, tu parles de la forme. 

C'est pareil on met pas un pied devant l'autre. 

il y a 15 minutes, Nujabes a dit :

Ah oui le fameux argument des joueurs sur le banc qui seraient nos sauveurs. Je l'adore celui là. 

Ni guendouzi ni ceballos n'ont montré cette saison qu'ils étaient la solution. On a un bilan calamiteux aussi quand ils ont été titularisé. 

Le meilleur milieu que l'on puisse aligner, c'est torreira xhaka. 

C'est nul mais c'est comme ça, il faut s'y faire. 

C'est pas guendouzi et ses 555 touches de balles pour faire une passe en retrait qui réglerait nos soucis. Quand a ceballos il a disparu de la circulation. 

Bref, que l'on arrête un peu de croire que le foot c'est un jeu vidéo où il s'agit d'aligner 11 joueurs sur la feuille de match pour voir un résultat différent. 

C'est bien plus complexe que ça. 

Ok donc c'est mieux davoir ozil la caravane a la place de ceballos ?

C'est mieux davoir xhaka qui crache sur le club plutôt qu'un guerrier comme guendouzi ?

Pour moi c'est pas normal de faire du copié collé d'emery .

Tout le monde sait que ozil et xhaka cest les maillons faibles.

Il y a du grand ménage à faire cet été 

Mustafi out 

xhaka out 

sokratis out 

Et Nkethia j’ai l’impression qu’il a un problème avec ses pieds 

il y a 2 minutes, alvarogunner66 a dit :

C'est mieux davoir xhaka qui crache sur le club plutôt qu'un guerrier comme guendouzi ?

et Ceballos il a fais quoi cette saison dis moi 

et guendouzi je l’adore mais en ce moment il a perdu en niveau 

il y a 6 minutes, alvarogunner66 a dit :

Oui et oui. 

Parce que même si xhaka et Ozil ont leur limite et sont nuls par moment, ça reste toujours meilleur que les alternatives, actuellement. 

Enfin bref, comme je le disais a l'époque sous Emery, les mêmes arguments bidons allaient ressortir avec le prochain coach si les résultats ne suivaient pas. Toujours croire que la compo que vous aviez en tête est meilleure que celle du coach en place. 

C'est de l'ignorance et de la bêtise. 

Quand t'as 3 coachs qui se sont succédés cette saison, et qu'ils ont essayé a peu près toutes les formules possibles, et que les résultats ne changent pas, alors peut être que le soucis c'est le niveau de l'effectif, non?

Edited by Nujabes

à l’instant, The-gunner a dit :

et Ceballos il a fais quoi cette saison dis moi 

et guendouzi je l’adore mais en ce moment il a perdu en niveau 

En fin de match, Guendouzi a toujours été utile et plus performant.

Ceballos c'est une énigme, le mec fait un Euro -20 monstrueux. Arrive du Real avec un bon statut, fais quelques très bon premiers matchs. A voir comment il revient de sa blessure.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..