Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

SkyMan

Petit rappel important :)

Ce topic est réservé aux posts qui sont publiés EXCLUSIVEMENT lors des matches d'Arsenal en PL.

Pour le brief et débrief des matches, merci de vous rendre dans les topics appropriés :ok:

Il est important de prendre ce réflexe sinon, nous allons fermer ce topic et ne laisser que les topics des matches ouverts, avec tous les commentaires qui pourraient "polluer' le topic du match en question (l'ancien système).

Message added by SkyMan

Recommended Posts

p***** mais notre milieu de terrain inexistant et notre défense inexistante.  Voilà arsenal depuis...combien de temps? Pfff quel mental tout pourri...as usual

hé m**** personne sur lui au marquage il a tous le temps d'armée sa frappe c'est fou .... on va jamais en gagner un de match , jamais on va mettre un 3 a 0 net pour pas laisser se genre d'opportunité a l'adversaire de revenir a chaque fois en fin de match bordel

C’est rageant sachant qu’en 2eme mi temps ils sont inexistants, on va enchaîner les matchs nul avec Arteta pourtant c’est pas mal comparé au début de saison avec Emery .

et l’arbitre qui veux siffler aucun penalty ... c’est largement main pour moi mais bon . 

Edited by weley

il y a 1 minute, weley a dit :

C’est rageant sachant qu’en 2eme mi temps ils sont inexistants, on va enchaîner les matchs nul avec Arteta pourtant c’est pas mal comparé au début de saison avec Emery .

et l’arbitre qui veux siffler aucun penalty ... c’est largement main pour moi mais bon . 

Faut arrêter de tailler l'arbitrage, on a rien montré. 

il y a 1 minute, Blankignole a dit :

Faut arrêter de tailler l'arbitrage, on a rien montré. 

Et alors ? Quand tu développe pas un bon jeux cohérent l’équipe en face on a le droit de faire des mains ? 
le bras est collé au corp mais il fait le geste pour la sortir sur sa droite , il ce sert de sont bras pour le faire .

Il faudrat une vrai préparation de pré saison pour que Arteta puisse développer son jeu avec cette équipe. On était trop au fond du trou pour qu'il y'est des miracles... 

bon match

côté gauche fluide

côté droit qui se cherche

Lacazette inexistant en attaque mais gros taff défensif

équipe cramé physiquement à partir de la 75éme

Pénalty oublié sur Pépé

AMN absent au marquage sur le but , seul erreur de sa part sur le match mais quelle erreur

il y a du mieux , on remonte petit à petit la pente mais le chemin est long

il y a 1 minute, alvarogunner66 a dit :

Arteta c'est un Copié collé de emery. 

Tu a pas du voir beaucoup de match cette saison avec Emery même si la c’est pas le deux bien évidemment.

à l’instant, lô le gunners a dit :

bon match

côté gauche fluide

côté droit qui se cherche

Lacazette inexistant en attaque mais gros taff défensif

équipe cramé physiquement à partir de la 75éme

Pénalty oublié sur Pépé

AMN absent au marquage sur le but , seul erreur de sa part sur le match mais quelle erreur

il y a du mieux , on remonte petit à petit la pente mais le chemin est long

Je me suis arrêté à bon match 

il y a 2 minutes, weley a dit :

Et alors ? Quand tu développe pas un bon jeux cohérent l’équipe en face on a le droit de faire des mains ? 
le bras est collé au corp mais il fait le geste pour la sortir sur sa droite , il ce sert de sont bras pour le faire .

Je suis le premier à tailler l'arbitrage, mais si t'es incapable de te créer de grosses occasions face à Sheffield, qui plus est à domicile, c'est qu'il y a clairement un probléme dans le jeu. Les trois points n'auraient même pas été mérités. Match à oublier, de toute maniére. 

il y a 1 minute, alvarogunner66 a dit :

Qu'est ce que tu racontes? Faut regarder les matchs un peu là

C'est encore et toujours un problème t d'état d'esprit là. p***** mais virez moi ces joueurs de m**** là. J'en ai ras le bol! C'est bon là  j'arrête le foot pendant un moment. Entre ça et bordeaux p*****. Mais quand est ce qu'on pourra revoir des vrais joueurs? Des mecs avec de l'intelligence? De la technique? Du mental? p***** mais les mecs sont payés à millions même les joueurs de Pau ont plus d'envie ou de mental.  C'est à dégoûter du foot. J'espère plus rien sauf un grand ménage.  Je peux plus voir mustafi, xhaka, ozil.  Les mecs se prennent pour des champions ils sont horribles, nuls, bouillis. Et que dire des autres.  Pépé scandaleux son état d'esprit

Les jeunes ont peur d'attaquer. Torreira est seul au milieu. Pfff le mal est profond profond profond. 

Et in veut prendre kurzawa? Lui c'est sur il va motiver les autres. Il va leur donner le goût de se battre, de la victoire.  

C'est désespérant.  

il y a 3 minutes, alvarogunner66 a dit :

Arrêtez tout les mecs, on a un vainqueur. 

pire équipe que j'ai vue au club. 

Arteta va falloir qu'il change sa communication à la Guardiola ou tout le monde est trop fort, Ozil c'est faible, Lacaz pareil, Xhaka et Torreira pour moi c'est pas productif. Martinelli c'est pas un ailier, le seul qui a tenté c'est Pepe ( d'ailleurs le péno pas sifflé sur lui bref ) 

Et Nietah c'est qui ce mec encore ,sans talent qu'on va se taper ? le mec rentre et il est même pas à minimum dangereux... à l'époque on était dur avec Walcott et Oxlade, mais ils étaient bien meilleur que les jeunes sans talents qu'on se tape. 

Edited by Ezio

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..