Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

SkyMan

Petit rappel important :)

Ce topic est réservé aux posts qui sont publiés EXCLUSIVEMENT lors des matches d'Arsenal en PL.

Pour le brief et débrief des matches, merci de vous rendre dans les topics appropriés :ok:

Il est important de prendre ce réflexe sinon, nous allons fermer ce topic et ne laisser que les topics des matches ouverts, avec tous les commentaires qui pourraient "polluer' le topic du match en question (l'ancien système).

Message added by SkyMan

Recommended Posts

Moi je nous trouve plutôt bon en fait dans l'ensemble, Sheffield rends pas le match facile même si ils ont tendance à trop nous attendre à mon avis ce qui est faire un peu trop de cadeau à notre milieu de terrain qui à du mal sous la pression. 

Cette ligne d'attaque est intéressante, les mouvements de Martinelli sont plutôt bons même si il est parfois trop direct dans son jeu. Lacazette perd un peu trop de duels mais fait beaucoup de bien quand il les gagne. 

Le schéma avec Xhaka sur la même ligne que Luiz et Mustafi se met de plus en plus souvent en place au fil des matchs, ça aide beaucoup quand on est pas pressé très haut. Dans l'ensemble notre pressing est bon aussi.

J'ai vraiment du mal avec les perfs d'Ozil sur ces derniers matchs par contre, il pèse si peu sur le jeu et a tellement de mal dans les duels quand il est comme ça.

à l’instant, Ezio a dit :

mouais... ça manque beaucoup de créativité notre milieu quand même. 

Oui mais il y peut pas grand chose pour le coup je trouve.

torreira fait son match, Xhaka doit compenser les montées de Saka, franchement celui qui m'attriste c'est Özil, Et en attaque Lacazette est très frustrant également. Martinelli Pas dans son match mais il répond présent avec son but. En bref c'est vraiment le MOC Et l'attaque je trouve pas bonne.

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Exact et c'est d'ailleurs pour ça qu'on est si peu dangereux devant.

Özil est trop peu en vue...ça manque de créativité et donc de bons ballons à exploiter.

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Oui de manière général ça manque d'apport de l'arrière venu du milieu de terrain surtout avec AMN positionné de façon si stable pour un latéral. Et Xhaka et Torreira sont pas des joueurs capables de ça, techniquement ils sont trop limités et pas assez bon pour éliminer et ils n'aiment pas se projeter.

Un joueur comme Ramsey en meilleur tactiquement en vrai ça nous ferait du bien à leur place.

Après dans l'ensemble Xhaka fait un bon match oui mais toujours avec ses défauts.

Saka est vraiment intéressant sur ce match.

Il monte en puissance dans cette seconde période.

Par contre Chaka et Özil, c'est beaucoup trop lent. Et Pepe est tellement frustrant...il a tellement de déchet.

Ozil je pense quon est bien fixé maintenant. Ça nous fera économiser beaucoup et il nous manquera pas du tout. La difficulté va être de le vendre...

Pareil pour xhaka et mustafi évidemment. Rien n'a changé en fait. Juste quon est mieux mentalement. On maintient jusqu'à l'été et on vire les joueurs cramés. 

Edited by repiesh

Non les péno chez nous c'est interdit 

Man United à eu 7 peno sifflés en une demi saison. 

decu laca forcement le probleme avec cette équipe c'est qu'on a tellement peu de solution qu'il joue millieu en faite donc forcement a se ryhtme la il est pas pret de marquer des but

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..