Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

Recommended Posts

Tant qu'il y aura de pauvres fans pour payer les places hors de prix pour voir nos matchs( si je ne dis pas de bêtises, nos places sont les + chères de PL)..

La board ne fera pas de changement pour Unai. Nos dirigeants sont des banquiers, pas des sportifs.

il y a 1 minute, Mumakil a dit :

Tant qu'il y aura de pauvres fans pour payer les places hors de prix pour voir nos matchs( si je ne dis pas de bêtises, nos places sont les + chères de PL)..

La board ne fera pas de changement pour Unai. Nos dirigeants sont des banquiers, pas des sportifs.

Nos places sont pas les plus chères de PL mais les plus chère d'europe ! 

il y a 4 minutes, Alk. a dit :

Il peut pas survivre à ça, je refuse de croire qu'il ne peut pas être virer là

Allez déchirer moi son contrat !

Si il n'est pas viré dans la semaine, je n'y comprends plus rien.

Bordel de m...Shefield est devant nous au classement!!

Bordel on est Arsenal !!! Là je suis vraiment en colère et déçu... On a des joueurs de prestiges et avec de la classe, et on en est là !!??

je ne comprend pas...

p***** Emery il n'a aucune ambition c'est un fait et il doit dégager. Mais l'attitude des joueurs (et tous les joueurs hein pas que Xhaka ou cie et ça), TOUS les joueurs, est SCANDALEUSE depuis le début de la saison. T'as des mecs au chômage. Y a aucune envie, aucun mouvement, les mecs t'as juste l'impression qu'ils ont lâché le coach. Sauf que derrière t'as un club. T'as des supporters. Et franchement je suis réellement scandalisé par le comportement des joueurs, c'est hallucinant et c'est un réel manque de respect. Encore plus sur ce match où ils sont menés et t'as l'impression qu'ils s'en branlent.

Emery doit dégager mais il est LOIIIIN d'être le seul à blamer. Et je voyais parler de Wenger sur le topic Emery mais de mon humble avis c'est sûrement pas avec lui que ça changerait.

Si le monde du football était juste, Emery devrait emmener quelques joueurs dans ses bagages s'il s'en allait. Et franchement ça me fait de la peine pour lui.

Bordel de m...Shefield est devant nous au classement!!

Bordel on est Arsenal !!! Là je suis vraiment en colère et déçu... On a des joueurs de prestiges et avec de la classe, et on en est là !!??

je ne comprend pas...

Te fait pas trop de mal pour des millionnaires qui sont indigne de leurs supporters. Snobe un moment ! 

il y a 2 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

p***** Emery il n'a aucune ambition c'est un fait et il doit dégager. Mais l'attitude des joueurs (et tous les joueurs hein pas que Xhaka ou cie et ça), TOUS les joueurs, est SCANDALEUSE depuis le début de la saison. T'as des mecs au chômage. Y a aucune envie, aucun mouvement, les mecs t'as juste l'impression qu'ils ont lâché le coach. Sauf que derrière t'as un club. T'as des supporters. Et franchement je suis réellement scandalisé par le comportement des joueurs, c'est hallucinant et c'est un réel manque de respect. Encore plus sur ce match où ils sont menés et t'as l'impression qu'ils s'en branlent.

Emery doit dégager mais il est LOIIIIN d'être le seul à blamer. Et je voyais parler de Wenger sur le topic Emery mais de mon humble avis c'est sûrement pas avec lui que ça changerait.

+ 1000

autant lâcher le coach ok, mais juste respecter un minimum l'institution quoi, et tu verras c'est les même qui feront le forcing pour se barrer l'été prochain. 

Quel etat d'esprit piteux

C'est juste pas possible de cautionner ça. Quel bordel. Wenger avait dit que lorsqu'il sera plus là il nous manquera....

à l’instant, Arno a dit :

+ 1000

autant lâcher le coach ok, mais juste respecter un minimum l'institution quoi, et tu verras c'est les même qui feront le forcing pour se barrer l'été prochain. 

Après si un mur se créé entre les joueurs et le coach que les messages ne passent pas que le plan de jeu n'est pas compris on peut aussi comprendre un découragement des 11 sur le terrains.. 

il y a 1 minute, FreeCuddleforWilshere a dit :

Emery doit dégager mais il est LOIIIIN d'être le seul à blamer.

Je te like et je te rejoins. Emery fait de la m..., mais les joueurs ont leurs part de responsablités....Ils sont capables d'improviser, de réfléchir, d'agir....bref de jouer intelligemment.

Mais non !! ils se comporent comme des marionnettes, "bah on m'a dit de faire ça et d être là"

une honte, il faut faire le ménage, un coach qui en impose et qui va mener ses troupes à la victoire, il faut changer les mentalités car ça ne va plus du tout la

il y a 1 minute, Arno a dit :

+ 1000

C'est facile de dire ça à froid, avec du recul.

Eux, ils sont en train de vivre ça. Ils sont dans une spirale négative, ils ont perdu toute confiance en l'équipe & leur coach.

Honnêtement je ne les blame pas. Quand tu prends pas de plaisir sur le terrain, que les résultats ne suivent pas, que l'atmosphère est toxique autour du club, c'est pas évident d'être investi à fond.

Je te like et je te rejoins. Emery fait de la m..., mais les joueurs ont leurs part de responsablités....Ils sont capables d'improviser, de réfléchir, d'agir....bref de jouer intelligemment.

Mais non !! ils se comporent comme des marionnettes, "bah on m'a dit de faire ça et d être là"

Mais si t'écoute pas les consignes et que tu te foire on va dire que c'est la faute du joueur... donc au moins la le seul fautif c'est le manager

De plus, si Emery n'arrive pas a imposer ses règles a quoi sert-il dès lors ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..