Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

Recommended Posts

il y a 1 minute, Arno a dit :

Et pourtant à cette epoque la c'est quand même Leicester qui prend la PL :lol:

Ouii mais on imposait notre jeu et dailleurs on leur a foutu 5 pions...

Je sais pas pour vous mais je pense qu'Emery leur donne la formation a suivre puis leur dit débrouillez vous pour le reste hahaha

Leicester presse ... fait le jeu... joue en une touche... relance trés bien 

Nous je pense quon a niqué toutes nos relances... on attend un miracle offensif... et tient bon 

Cest honteux ... il a transmis une mentalité de 14eme de PL 

Lacazette quel match horrible, il a niké tout notre offensive

Bref avec Emery il devrait vite sortir 

il y a 1 minute, Kampberg a dit :

On est nuls, mais nuls p*****... Y'a eu un joueur à sauver sur cette période ?

En même temps on a un coach qui ne sait toujours pas comment faire jouer son effectif après 12 journées, c'est gênant... 

C'est pas terrible mais on a réussi à se procurer 3 belles occasions sur des jolis mouvement. 

Je pensais personellement qu'on serait mené 3-0 à la MT. Et je pense pas etre le seul. Y a clairement quelque chose à aller chercher et ça Meme Si c'est sans la

maniere, Si ça permettait de redonner un peu de confiance à cette equipe ..

Torreira a dû toucher plus de ballons sur cette mi-temps que sur l'ensemble des deux derniers matchs. Le retour de Bellerin va faire du bien sinon, là on sent qu'il est pas encore dedans avec des relances catastrophiques mais offensivement y'a un monde d'écart avec Chambers.

Leicester c'est plaisant de les voir jouer ils mettent une grosse intensité dans le pressing. Si seulement on jouait comme eux

Techniquement sérieux holding c'est lui votre référence du défenseur qui sait relancer ? Il est tellement pas amis avec le ballon ce joueur et en plus il est mou sur l'homme, je préfère de loin chambers.

Bellerin techniquement c'est pareil bordel que de ratés.

Et cette manie de pas ré-engager rapidement et d'essayer de repartir de l'arrière totalement à l'arrache pour redonner le ballon à l'adversaire, nul de chez nul. Trois mois de championnat pour ne toujours pas réussir à faire ça...

Guendouzi il n'y a rien à faire, j'aime pas le profil, il tient trop le ballon, a des pertes de balles plein axe xhakesques, il faut d'urgence qu'il épure son jeu car il nous fait beaucoup plus de tord qu'il nous apporte.

En soit à part aubameyang et ozil qui parviennent à ressortir le ballon, c'est triste.

à l’instant, Mumakil a dit :

Moi ce qui me fait flipper,c'est qu'on ne tire jamais au but.

on fait que défendre et on attaque toujours dans le vide sans tirer au but.

ça ça fait un moment que c'est le cas ! C'est bcp plus le néant offensivement que la saison dernière alors que sur le papier ça sentait la poudre ! 

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..