Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

SkyMan

Petit rappel important :)

Ce topic est réservé aux posts qui sont publiés EXCLUSIVEMENT lors des matches d'Arsenal en PL.

Pour le brief et débrief des matches, merci de vous rendre dans les topics appropriés :ok:

Il est important de prendre ce réflexe sinon, nous allons fermer ce topic et ne laisser que les topics des matches ouverts, avec tous les commentaires qui pourraient "polluer' le topic du match en question (l'ancien système).

Message added by SkyMan

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Parsi a dit :

Je ne sais même pas quoi dire, un des matchs les plus infâmes qu'il m'ait été donné de voir d'Arsenal.

Pour moi, c'est un match comme les autres....Sans aucunes ambitions....

Saka c'est mignon mais non. Je ne comprends toujours pas comment on peut ne pas vouloir tester Ozil dans l'état actuelle des choses. Sérieusement...

Il y aucun jeu alors que leur pressing est pas pesant ni énorme. 

Aucun jeu. Aucune grinta. Zero. Boring as f***.

C'est déplorable. On veut vite voir Tierney Holding en défense, Torreira Ceballos au milieu et le retour de Lacazette devant. J'en ai marre aussi de nous voir jouer aussi bas, de ne pas avoir le contrôler du ballon idem.

Aucune combinaison. Toujours le même schéma: l'extérieur puis centrer. Que c'est moche... 

Sincèrement sans milieu offensif qui influence le jeu et distribue des ballons, on ira nul part. Suffit de regarder toutes les équipes sérieuses...

J’ai pas l’impression que la sortie de Xhaka ait été si bénéfique à l’équipe...

Quand je vois des *** dribbler dans les dernières minutes alors qu’il y a de la place pour faire des belles passes...

Quelle opération incroyable encore une fois, on a l’opportunité de faire qqch de bien, on se plante !

il y a 11 minutes, Parsi a dit :

Je ne sais même pas quoi dire, un des matchs les plus infâmes qu'il m'ait été donné de voir d'Arsenal.

C'est quand même au moins la troisième bouillie indigeste qu'ils nous sortent mais Emery continue avec des choix douteux tardent a lancer certains etc... Bon dorénavant je vais regarder la compo et tant que ça sera la même m**** je regarderais pas le match.... 

il y a 3 minutes, bassemo a dit :

En gros Emery a flingué la fin du match en sortant Pepe .... aussi simple

Très simplement.

C'est juste flingué dès le départ encore une fois. Chipoter durant le match lorsqu'il y a aucune identité de jeu claire, ça sert à rien. On tire tellement peu, c'est juste incroyable.

Pourquoi s'entêter à marquer uniquement via des centres ?! Est-ce Emery réalise l'identité des joueurs devant lui ?! 

C'est incomprehensible et hyper honteux. Une défaite de faible. Simplement. Aucune exagération... Wow...

Si cette défaite ne permet pas à Unai de changer certains joueurs de l'équipe type je ne sais pas ce qu'il lui faut ! 

Vivment que Bellerin et Tierney démarrent en première League tant Kolasinac et Chambers n'apportent aucune combinaison offensivement ! 

Sokratis JPP aussi ! 

Franchement on a aucune identité au milieu de terrain c'est chaud 

Same old Arsenal quand il faut se montrer conquérant dès le début assumer son "statut" on défèque dans le slip et encore merci Emery sur ce coup avec son Xhaka ( même si sa partie est correcte juste pas adapté au intentions qu'Arsenal devrait proner) tout moisi

Le probleme pour moi ce sont surtout nos "cadres" qui ne pense qu'a la passe laterale et celle en retrait a partir de la c'est quasi impossible de proposer quelque chose...

Saka et Willock n'ont pas ete bon mais que dire de xhaka kolasinac sokratis...si nos deux jeunes doivent etre sur le banc eux doivent etre en tribune.

Vu qu'Aubameyang à enchaîné les buts on est 3e mais s'il entame une période creuse alors on va vite retrouver notre place au classement. Il va falloir aborder les choses autrement côté compo et côté jeu.

il y a 13 minutes, Miky_asc a dit :

dommage aubam il foire completement sa conduite de balle alors qu'il parter seul au but . belle ouverte de luiz sur l'action

C'est Guendouzi je crois, ce petit impressionne de match en match.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..