Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - LIVE Arsenal

Recommended Posts

Nous sommes très très bas, je ne vois plus que de longues courses et de longs ballons.

@Arno je prends du recul bien sûr mais il y a des évidences que je ne peux ignorer, c'est juste trop "flag".

Je ne vois absolument pas ce qu’on a à reprocher à Sokratis défensivement aujourd’hui. À la relance il fait ce qu’il peut. D’ailleurs encore une fois, Luiz a énormément de déchet à la relance aujourd’hui.

il y a 4 minutes, Arno a dit :

C'est toi qui te détruit tout seul

Bah si ce bordel te plait ... tant mieux pour toi... moi je vois quon a leffectif pour faire quelque pour proposer du jeu mais on propose quedalle

il y a 1 minute, bassemo a dit :

Bah si ce bordel te plait ... tant mieux pour toi... moi je vois quon a leffectif pour faire quelque pour proposer du jeu mais on propose quedalle

Exactement. On a ce qu'il faut mais rien. RIEN. Et l'opposition prend même confiance..

il y a 2 minutes, bassemo a dit :

Je vois pas où est le bordel enfaite. A te lire j ai l'impression qu on se fait defoncer 3-0

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..